Bradounet_ a écrit : 15 juil. 2019, 17:24
Boris a écrit : 15 juil. 2019, 17:20
Bon ben voila, le Tour est mort.
Parce qu'il a beau être encore long, va falloir réagir très vite pour les battus d'aujourd'hui.
Je ne vois pas Thomas être distancé dans les Alpes sur des cols certes hauts et longs, mais avec des pentes "douces".
Si Thomas et Bernal sont devant après le Tourmalet, c'est gagné pour eux.
Non, il y a Alaphilippe qui vient de repousser deux de ses trois principaux adversaires aujourd'hui pour la victoire à Paris et il semble toujours surfer sur le pic de son pic de forme même après 10 jours de course.
Non mais ça fait chier: on sait pertinemment qu'il y a 95% qu'un INEOS gagne le Tour chaque année.
Là, avant le Tour, j'avais espoir que Fulgsang les emmerde un peu vu ce qu'il avait démontré jusque là et plaf, grosse gamelle dès la première étape.
Là-dessus, Pinot semble reprendre le flambeau, adoptant la technique de la guerilla et bim, les deux disparaissent d'un coup.
Le point positif, c'est qu'une équipe offensive et n'hésitant pas les poser sur la table (Astana) se retrouve dans l'obligation de reprendre du temps.
Pour Alaph, ça me chagrinerait qu'il fasse une place sur ce Tour: j'aimerais tant qu'il "venge" Jaja et gagne une paire de LBL avant de se fourvoyer à jouer le général des GT.