.
Moi je traîne devant mon tv.

Modérateur : Modos VCN
.
Cherche a combler une partie de son retard sur Sagan pour le vert. Certains forumeurs le citaient ici pour jouer ce maillot!
Clairement pas de grosse bataille, et vu le nombre du groupe échappée ceux qui veulent la victoire d'étape faudra être courageux.-Vélomen- a écrit : 11 juil. 2019, 13:34 Sagan qui décide que le peloton doit faire rideau.
Terminé.
Ca n'aura pas batailler longtemps finalement.
Oui il doit le savoir, il les enfilera sûrement en cours d'étape quand la course quittera l'Alsace.mc-enroe31 a écrit : 11 juil. 2019, 13:29 Voeckler n'a pas les gants, c'est obligatoire en France pour le passager en moto.
Merde le con.Nopik a écrit : 11 juil. 2019, 13:24Pour une fois qu'on les complimente, les pauvres...AlbatorConterdo a écrit : 11 juil. 2019, 13:22
Je préfère prévenir que guérir : on va éviter ce type de généralisations douteuses, merci.![]()
![]()
J'ai vraiment des sueurs froides en lisant ce topic.
Booze a écrit : 11 juil. 2019, 13:25Oui, "ils ont pas tous l'air futé en Haute-Saône" aurait été nettement préférableAlbatorConterdo a écrit : 11 juil. 2019, 13:22
Je préfère prévenir que guérir : on va éviter ce type de généralisations douteuses, merci.![]()
![]()