Toi aussi tu attends le réveil de Gonçalves ?daizenshu_ a écrit : 11 juil. 2019, 12:53![]()
![]()
![]()
Dans l'attente de l'étape du jour, je suis excité comme un enfant qui va ouvrir ses cadeaux!
Pourvu que les cadeaux soient ceux que j'avais commandés...

Modérateur : Modos VCN
Toi aussi tu attends le réveil de Gonçalves ?daizenshu_ a écrit : 11 juil. 2019, 12:53![]()
![]()
![]()
Dans l'attente de l'étape du jour, je suis excité comme un enfant qui va ouvrir ses cadeaux!
Pourvu que les cadeaux soient ceux que j'avais commandés...
samedi dimanche lundi j'y retourneOn3 a écrit : 11 juil. 2019, 11:44Va bosser fainéasse !iskinni a écrit : 11 juil. 2019, 11:29 Je me suis réveille a 7 h 30 et je trouve que le temps passe tres lentement depuis...je regarde la montre sans cesse......première arrivée au sommet du tour cest le moment le plus jouissif de l'année en vélo pour moi...frisson la en tapant rien que du penser...Meme si cest rouleau compresseur ineos ca reste quand meme gros test et plus personne peut se cacher...on va savoir...1) bernal 2) pinot 3) dan martin
On en reparle dans 5hRyle_ a écrit : 11 juil. 2019, 13:00 Vous voyez Bernal trop haut, attaque impressionnante mais ça plafonne vite m'étonnerai qu'il arrive tout seul.
Yates Adam sera supérieur à lui
Si tu lui portes la poisse je t'en voudrais toute ma vie Jean-René Godart. Et comme l'aurais dit Jean-René lui même Stéphane Kruijswijk en jaune.Jean-René_Godart a écrit : 11 juil. 2019, 13:13 Le maillot jaune à la PDBF a toujours été en jaune à Paris, je ne sais pas si ça va se vérifier cette année, mais pour le maillot jaune ce soir, je mise sur Kruijswick
.Jean-René_Godart a écrit : 11 juil. 2019, 13:13 Le maillot jaune à la PDBF a toujours été en jaune à Paris, je ne sais pas si ça va se vérifier cette année, mais pour le maillot jaune ce soir, je mise sur Kruijswick
Je préfère prévenir que guérir : on va éviter ce type de généralisations douteuses, merci.
Pour une fois qu'on les complimente, les pauvres...AlbatorConterdo a écrit : 11 juil. 2019, 13:22Je préfère prévenir que guérir : on va éviter ce type de généralisations douteuses, merci.![]()
Oui, "ils ont pas tous l'air futé en Haute-Saône" aurait été nettement préférableAlbatorConterdo a écrit : 11 juil. 2019, 13:22Je préfère prévenir que guérir : on va éviter ce type de généralisations douteuses, merci.![]()