Quand @levrai-dufaux (que je remercie) dit "je comprends que la référence à Audiard visait Vayer", il a tout à raison.
Le post incriminé qui m'a valu ce bannissement temporaire ne visait en effet personne d'autre que Mr.V. (donc ni commissaire, ni quelque autre forumeur VCN).
Dopage 2019
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Re: Dopage 2019
Bah en fait peu importe, Vayer ou pas Vayer, Tartampion ou Tibopino, il est préférable d'éviter d'insulter les gens. 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Méa culpa si je me suis montré un peu trop provocateur en faisant référence à l'émission de Vayer.
Je tiens d'ailleurs à réitérer mes félicitations pour le travail réalisé par les commissaires.
J'étais surpris d'être banni pour çà mais 24h c'est pas bien grave.
Par contre, je retiens de cette séquence que j'ai un passif avec l'équipe gérant le site ce dont j'ignore la cause.
Il va falloir que je sois plus consensuel et éviter de m'éloigner des chemins battus à l'avenir je crois.
Je tiens d'ailleurs à réitérer mes félicitations pour le travail réalisé par les commissaires.
J'étais surpris d'être banni pour çà mais 24h c'est pas bien grave.
Par contre, je retiens de cette séquence que j'ai un passif avec l'équipe gérant le site ce dont j'ignore la cause.
Il va falloir que je sois plus consensuel et éviter de m'éloigner des chemins battus à l'avenir je crois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Pas de problème pour moi, les gars.
Content de vous voir revenir sans rancoeur.
Je me trompe peut être rico1212, mais il est possible qu'il y ait eu confusion avec riccofan pour l'histoire du passif.
Mais de toutes façons, ça ne change plus grand chose.

Content de vous voir revenir sans rancoeur.
Je me trompe peut être rico1212, mais il est possible qu'il y ait eu confusion avec riccofan pour l'histoire du passif.
Mais de toutes façons, ça ne change plus grand chose.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Rien que le pseudo Ricco c'est de la provoque
.
Eric => Rico
C'est même pas Ricco 
Je te suggère de mettre un avatar pour que la distinction soit plus facile.
Je te suggère de mettre un avatar pour que la distinction soit plus facile.
- JFKs
- Modérateur

En général quand on italiannise son prénom, c'est qu'on a quelque chose à se reprocher. 
Grand Gourou
Mes amis m'ont surnommé comme ca sans doute pour mon côté beau gosseJFKs a écrit : 11 juil. 2019, 09:34 En général quand on italiannise son prénom, c'est qu'on a quelque chose à se reprocher.![]()
Mon client, chat corsaire, attend toujours ses croquettes.
Sinon j ai 2 nouveaux clients.
Franck B et Raphaël.
Franck B et Raphaël.
Père et fils ?Thor8_one a écrit : 11 juil. 2019, 11:10 Mon client, chat corsaire, attend toujours ses croquettes.
Franck B et Raphaël.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)