Carapaz aura donc bien fait un one shot dans sa carrière. Il aura quand-même eu une belle carrière. Maintenant faut pas déconner, tu seras larbin.
Sinon Luis Villalobos est bien confirmé par Education First.
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
D'après radio peloton Alabator Conterdo quitterait VCN pour un poste de community manager chey Inéos
Le montant du transfert n'a pas été communiqué mais on se doute que ce n'est pas pour la gloire
Le montant du transfert n'a pas été communiqué mais on se doute que ce n'est pas pour la gloire

Alpagiste paumé
Orodreth a écrit : 11 juil. 2019, 08:30 Carapaz aura donc bien fait un one shot dans sa carrière. Il aura quand-même eu une belle carrière. Maintenant faut pas déconner, tu seras larbin.
Sinon Luis Villalobos est bien confirmé par Education First.

Je ne vois pas trop pourquoi, je comprends le fan déçu certes, mais en dehors de ça, sportivement ce n'est pas forcément un mauvais choix.
Poels est annoncé partant, on ne sait pas du tout dans quel état physique on va retrouver Froome qui aura 35 ans l'an prochain, Thomas est également sur ses dernières années.
Bernal ne fera pas 3 GT et derrière les jeunes pousses sont quand même loin de Carapaz niveau résultats, donc je dirais que c'est plutôt une bonne décision de sa part
rbl85 a écrit : 10 juil. 2019, 22:45 Pourquoi toute ces attaques gratuites sur lequipe alors que pourtant quand il s'agit des transfert ils se trompent très rarement.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui, c'est un peu exagéré.
Nous, chez Ineos (
) on sait tout à fait donner sa chance à un coureur s'il se montre convainquant.
Bernal s'est ainsi fait très vite sa place.
Nous serons accueillir Carapaz comme il se doit.

Nous, chez Ineos (

Bernal s'est ainsi fait très vite sa place.
Nous serons accueillir Carapaz comme il se doit.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Charlix également chez Inéos pour 2ans
Le team VCN menacé de disparition?

Le team VCN menacé de disparition?
Alpagiste paumé
- Ancelin
- Leader
Enfin désolé il n'y a pas que Azevedo qui le dit, il y aussi les agents des coureurs, l'attaché de presse et mêmes des coureurs (Kuznetsov) et si tu veux je peux également demandé à Kochetkov, à Smit auquel j'ai déjà parlé ou même à Strakhov qui m'a l'air bien sympa et qui lui est sous contrat en 2020.Adryy8 a écrit : 10 juil. 2019, 23:50Assez d'accord avec ça, je ne crois plus un mot des managers / proprios quand ils démentent ça (preuve Aqua Blue l'an dernier ) et L'Équipe est tout de même fiable pour ce genre de chosesrbl85 a écrit : 10 juil. 2019, 22:45 Pourquoi toute ces attaques gratuites sur lequipe alors que pourtant quand il s'agit des transfert ils se trompent très rarement.
Pour répondre à jicébé il est possible qu'ils aient loupé une deadline ulterieure à avril non ?

Peut être que l'équipe a raison, Katusha disparaitra peut être (on le saura mardi) mais en tout cas leur preuves sont inventés et le dire avant l'annonce officielle je trouve ça tordue.

Carapaz va larbiner au moins deux ans et d’ici là il y aura d’autres pépites ( ou coureurs confirmés) qui prendront sa place chez Ineos.charlix a écrit : 11 juil. 2019, 08:55Orodreth a écrit : 11 juil. 2019, 08:30 Carapaz aura donc bien fait un one shot dans sa carrière. Il aura quand-même eu une belle carrière. Maintenant faut pas déconner, tu seras larbin.
Sinon Luis Villalobos est bien confirmé par Education First.![]()
Je ne vois pas trop pourquoi, je comprends le fan déçu certes, mais en dehors de ça, sportivement ce n'est pas forcément un mauvais choix.
Poels est annoncé partant, on ne sait pas du tout dans quel état physique on va retrouver Froome qui aura 35 ans l'an prochain, Thomas est également sur ses dernières années.
Bernal ne fera pas 3 GT et derrière les jeunes pousses sont quand même loin de Carapaz niveau résultats, donc je dirais que c'est plutôt une bonne décision de sa part

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Hé bien, en espérant que ça ne se fasse pas.Adryy8 a écrit : 10 juil. 2019, 17:44 D'après CyclingNews, la tentative de reprise de Katusha par Israel est plus concrète que ce que decrirait l'Equipe, et Isreal lancerait la fusion seulement si ils prennent le contole de l'équipe et gardent une identité israelienne.
En gros ils veulent racheter la licence via un moyen detourné, car cette fusion(sachant que les contrats des coureurs sont desormais cassés pour l'an prochain et que je suppose c'est la même chose pour le staff) risque de ce faire avec du vide, hormis un joli bout de papier disant qu'ils seront WT.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Il se sent bien dans l'équipe alors que ça fait 2 semaines qu'il a apparemment dit à Hubert qu'il partait de l'équipe car déçu de pas faire le tour?

Larbiner pour qui ?Alex47 a écrit : 11 juil. 2019, 09:14Carapaz va larbiner au moins deux ans et d’ici là il y aura d’autres pépites ( ou coureurs confirmés) qui prendront sa place chez Ineos.charlix a écrit : 11 juil. 2019, 08:55
![]()

Encore une fois je comprends la déception, mais les mecs sont pas fou, quand tu signes un contrat en tant que vainqueur de GT, tu te renseignes sur ton rôle avant. Là on parle d'un gars qui arrive avec un tout autre statut que les Landa, Sosa, Bernal ou Porte, c'est la 1ère fois que Ineos signe un vainqueur de GT
Je ne sais pas si ça sera très bon pour Carapaz, mais au moins il est vainqueur sortant d'un GT, ce qui lui donne quand même un petit avantage sur tous les autres larbins
Tu vas me faire croire Charles qu’il va être leader sur le Tour ou le Giro.charlix a écrit : 11 juil. 2019, 09:33Larbiner pour qui ?Alex47 a écrit : 11 juil. 2019, 09:14
Carapaz va larbiner au moins deux ans et d’ici là il y aura d’autres pépites ( ou coureurs confirmés) qui prendront sa place chez Ineos.![]()
Encore une fois je comprends la déception, mais les mecs sont pas fou, quand tu signes un contrat en tant que vainqueur de GT, tu te renseignes sur ton rôle avant. Là on parle d'un gars qui arrive avec un tout autre statut que les Landa, Sosa, Bernal ou Porte, c'est la 1ère fois que Ineos signe un vainqueur de GT
Sachant que Froome après sa blessure va être revanchard pour le Tour et que Thomas sera toujours là en soutien.
Et tu auras Bernal sur le Giro.
Reste la Vuelta, mais je ne pense pas que ce soit pour lui l’objectif d’être leader sur la Vuelta.
Sûr qu’Ineos a du lui dire qu’il partirait sur un pied d’égalité. Mais entre les paroles et les faits...
Merci d'exclure Le Lamantin pour le motif suivant ; incitation à la haine 
Bien moche ce que devient INEOS. Et puis, cette démonstration de force avec leur fric , c'est d'un ridicule.

Bien moche ce que devient INEOS. Et puis, cette démonstration de force avec leur fric , c'est d'un ridicule.
Au pire, il y a la vuelta 2020, au mieux le Giro suivant les programmes et l'hypothétique retour de Froome...Froome et Thomas en 2021 ? J'en doute fortement, je pense donc qu'on est loin des "au moins" 2 ans à larbiner. Franchement, comme je l'ai dit je comprends que ça agace, moi le premier, mais quand on tente de dresser un tableau objectif de la situation, on s'aperçoit à mon avis que c'est un bon choix 

Charlix tu envoies Froome et Thomas à la retraite un peu tôt, ce dernier peut tout à fait nous le rappeler cet après midi et Froome ne va pas lacher comme ça il veut regagner le Tour
Et puis le sponsor est anglais...
Il larbinera souvent, ce qu'il n'aurait pas eu à faire ailleurs
Et puis le sponsor est anglais...
Il larbinera souvent, ce qu'il n'aurait pas eu à faire ailleurs
Alpagiste paumé
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Dries VAN GESTEL (Topsport) chez Total Direct Énergie
Et on va apprendre dans 2 mois qu’Ineos devient partenaire officiel de VCNcharlix a écrit : 11 juil. 2019, 09:54 Au pire, il y a la vuelta 2020, au mieux le Giro suivant les programmes et l'hypothétique retour de Froome...Froome et Thomas en 2021 ? J'en doute fortement, je pense donc qu'on est loin des "au moins" 2 ans à larbiner. Franchement, comme je l'ai dit je comprends que ça agace, moi le premier, mais quand on tente de dresser un tableau objectif de la situation, on s'aperçoit à mon avis que c'est un bon choix![]()

Plus sérieusement pour moi c’est un mauvais choix (et je ne suis pas un fan du coureur).
Rdv fin 2021 pour faire le bilan