Idée de rubrique pour site VCN
Modérateur : Modos VCN
Re: Idée de rubrique pour site VCN
Un deuxième article va bientôt suivre.
- Gino Bartali
- Equipier de luxe

Chouette, le premier était sympathique.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Très bon article CPTMatros, et bon choix de coureur. D'ailleurs à ta place je n'aurais jamais pensé à lui pour commencer cette série, c'est dire si tu as choisi un vrai homme de l'ombre.
J'y décèle cependant une petite imprécision : un titre de Champion d'Allemagne n'est pas un accessit, puisqu'au contraire c'est une victoire.
J'y décèle cependant une petite imprécision : un titre de Champion d'Allemagne n'est pas un accessit, puisqu'au contraire c'est une victoire.
Exact merci pour la précision !damienleflahute a écrit : 01 juil. 2019, 16:55 Très bon article CPTMatros, et bon choix de coureur. D'ailleurs à ta place je n'aurais jamais pensé à lui pour commencer cette série, c'est dire si tu as choisi un vrai homme de l'ombre.