Idée de rubrique pour site VCN

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Des portraits d'équipiers de l'ombre...

Cela m'intéresse, j'irais lire avec plaisir.
36
95%
Cela ne m'intéresse pas, je n'irais jamais lire.
2
5%

Nombre total de votes : 38
CPTmatros
Leader
Leader

Re: Idée de rubrique pour site VCN

Un deuxième article va bientôt suivre.
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit : 29 juin 2019, 14:17 Un deuxième article va bientôt suivre.
Chouette, le premier était sympathique.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très bon article CPTMatros, et bon choix de coureur. D'ailleurs à ta place je n'aurais jamais pensé à lui pour commencer cette série, c'est dire si tu as choisi un vrai homme de l'ombre.
J'y décèle cependant une petite imprécision : un titre de Champion d'Allemagne n'est pas un accessit, puisqu'au contraire c'est une victoire.
CPTmatros
Leader
Leader

damienleflahute a écrit : 01 juil. 2019, 16:55 Très bon article CPTMatros, et bon choix de coureur. D'ailleurs à ta place je n'aurais jamais pensé à lui pour commencer cette série, c'est dire si tu as choisi un vrai homme de l'ombre.
J'y décèle cependant une petite imprécision : un titre de Champion d'Allemagne n'est pas un accessit, puisqu'au contraire c'est une victoire.
Exact merci pour la précision !
Répondre