On a vu que c'était pour un baroudeur cette année. Victoire de Cosnefroy doncBradounet_ a écrit : 29 juin 2019, 17:23 Pour demain, soit Démare l'emporte au sprint soit il est trop juste/piégé à l'arrière et c'est V.Madouas qui l'emporte à l'avant.

Modérateur : Modos VCN
On a vu que c'était pour un baroudeur cette année. Victoire de Cosnefroy doncBradounet_ a écrit : 29 juin 2019, 17:23 Pour demain, soit Démare l'emporte au sprint soit il est trop juste/piégé à l'arrière et c'est V.Madouas qui l'emporte à l'avant.
Je ne tirerais aucune conclusion des courses amateur et féminine. Scénario encore très indécis pour moiLe sucre sportif a écrit : 29 juin 2019, 17:27On a vu que c'était pour un baroudeur cette année. Victoire de Cosnefroy doncBradounet_ a écrit : 29 juin 2019, 17:23 Pour demain, soit Démare l'emporte au sprint soit il est trop juste/piégé à l'arrière et c'est V.Madouas qui l'emporte à l'avant.![]()
Je crois que les 2 FDJ l'ont tout de même un peu serrée à l'arrivée. Elle essayait de passer entre les 2 et elles se sont rapprochées, d'ailleurs Biannic à coupé son sprint assez tôt quand elle à compris que la "porte" se refermait sur elle. C'est du moins l'impression que j'ai eu.Psyonix76 a écrit : 29 juin 2019, 17:07 La réaction de Biannic sur la ligne envers les 2 FDJ , c'est d'un ridicule![]()
Elle les attaques à 500m de la ligne , normal que les gazelles ne roulent pas ensuite pour lancer le sprint , elle a cru quoi ?²
Biannic avait aucune chance de gagner en sprintant assis avec les mains sur les cocottes.LABBE-CANNE. a écrit : 29 juin 2019, 18:27Je crois que les 2 FDJ l'ont tout de même un peu serrée à l'arrivée. Elle essayait de passer entre les 2 et elles se sont rapprochées, d'ailleurs Biannic à coupé son sprint assez tôt quand elle à compris que la "porte" se refermait sur elle. C'est du moins l'impression que j'ai eu.Psyonix76 a écrit : 29 juin 2019, 17:07 La réaction de Biannic sur la ligne envers les 2 FDJ , c'est d'un ridicule![]()
Elle les attaques à 500m de la ligne , normal que les gazelles ne roulent pas ensuite pour lancer le sprint , elle a cru quoi ?²
veji2 a écrit : 29 juin 2019, 23:45 Pas compris Biannic. Une fois qu'elle a repris les fdj elle est 1 contre 3. Soit elle est assez forte pour les faire péter dans la cotelette aux 2 bornes soit elle a intérêt à les faire craquer en ne roulant pas trop quitte à ce que Cordon rentre. Mais les emmener jusqu a la ligne n'a de sens que si elle se contentait d'un podium.
Merci !Kivolanov_Volabov a écrit : 30 juin 2019, 11:20 Les temps à chaque tour ( merci à Akaion pour le lien)
http://stsport.fr/LIVE/g-live.html?f=FF ... ROUTE.clax
Ont presque 3min d'avance.Mathieu BURGAUDEAU (Total Direct Energie), Angelo TULIK (Total Direct Energie), Cyril LEMOINE (Cofidis), Paul OURSELIN (Total Direct Energie), Julien ANTOMARCHI (Natura4Ever-Roubaix Lille Métropole), Léo VINCENT (Groupama-FDJ), Benjamin THOMAS (Groupama-FDJ), Guillaume MARTIN (Wanty-Gobert Cycling Team), Dorian GODON (AG2R La Mondiale), Tony HUREL (St-Michel-Auber 93), Amaël MOINARD (Arkéa-Samsic), Damien TOUZÉ (Cofidis), Julien SIMON (Cofidis), Alexis GOUGEARD (AG2R La Mondiale), Marc SARREAU (Groupama-FDJ), Kévin LEDANOIS (Arkéa-Samsic), Perrig QUÉMENEUR (Total Direct Energie), Emmanuel MORIN (Cofidis), Fabien DOUBEY (Wanty-Gobert Cycling Team), Romain HARDY (Arkéa-Samsic), Rémy ROCHAS (Delko Marseille Provence), Romain SEIGLE (Groupama-FDJ), Pierre IDJOUADIENE (Natura4Ever-Roubaix Lille Métropole), Quentin PACHER (Vital Concept-B&B Hôtels), Justin MOTTIER (Vital Concept-B&B Hôtels), Warren BARGUIL (Arkéa-Samsic), Pierre LATOUR (AG2R La Mondiale), Pierre Luc PÉRICHON (Cofidis), Pierre ROLLAND (Vital Concept-B&B Hôtels), Quentin JAUREGUI (AG2R La Mondiale), François BIDARD (AG2R La Mondiale), Benoît JARRIER (Arkéa-Samsic), Florian VACHON (Arkéa-Samsic), Geoffrey BOUCHARD (AG2R La Mondiale), Cyril GAUTIER (Vital Concept-B&B Hôtels), Valentin MADOUAS (Groupama-FDJ), David GAUDU (Groupama-FDJ).