Team Katusha Alpecin 2019

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
marcella

Re: Team Katusha Alpecin 2019

Je pense comme Albator.
Alexander Konyshev a largement le niveau pour une CTP.

Crois nous, pour une fois que nous sommes optimistes.
marcella

Ancelin a écrit : 26 juin 2019, 10:21
AlbatorConterdo a écrit : 26 juin 2019, 10:17 Soit.
Je vois que tu as ton avis sur la question et qu'il ne changera pas. :jap:
On verra son niveau quand il sera à la Bardiani. :elephant:
Trop bon pour rejoindre la GreenTeam. :elephant:
Ancelin
Leader
Leader

Dowsett champion de Grande Bretagne de chrono.
Ca peut peser dans la balance pour la sélection du TDF. :wink:
Ancelin
Leader
Leader

:rieur:

Commentaire Ilnur ? :elephant:

Je vais juste contacter Kochetkov comme avant le Giro pour sa non sélection.
Bon par contre pas sur qu'il me réponde de suite, il doit être sacrément blasé là... :mouchoir:
Zak qui n'a pas son pote avec lui, c'est pas bon pour son avenir dans l'équipe...
Ancelin
Leader
Leader

Haller qui sera à 81 jours de courses si il termine le TDF. :rieur:
billy20
néo-pro
néo-pro

Tu peux rajouter 3 jours sur la BAY CYCLING CLASSIC 1 au 3/01/2019, la PEOPLE CHOICE CLASSIC du 13/01/19, et un critérium à Melbourne le 24 janvier, ce qui donnerait à Haller 86 jours de courses.
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zakarin n'aurait il pas dû faire la vuelta plutôt que le tour ?
Dans quel état va t-il arriver au tour ? avec quelles ambitions ? les étapes de montagne ?
Ancelin
Leader
Leader

catmapei a écrit : 28 juin 2019, 10:51 zakarin n'aurait il pas dû faire la vuelta plutôt que le tour ?
Dans quel état va t-il arriver au tour ? avec quelles ambitions ? les étapes de montagne ?
Suite au départ de Kittel pour pas qu'on soit nase sur le Tour l'équipe en accord avec Zak a décide de le mettre sur le Tour.
Azevedo a dit qu'il viserait un bon classement général mais perso j'aimerais le voir en chasseur d'étapes ou pourquoi pas viser le maillot à pois.

Je pense que l'équipe décidera selon sa première semaine de course si il continuera a visé le CG.
D'ailleurs avec l'équipe de bourrins aligné, Zak perdra peut de temps sur le CLMPE, dans l'équipe il y a que Zabel (voire Debusschere) qui sont mauvais en chrono).
Ancelin
Leader
Leader

La réponse de Kochetkov (toujours très sympa):

" Salut,
Oui, malheureusement après le traitement et une longue période sans courses, l'équipe n'est pas sure de ma condition et elle ne veut pas prendre de risque.
Merci pour le soutien".
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

c'est sympa le retour de ce coureur ? vous avez son adresse mail ? avec quels autres coureurs de katusha avez-vous pu converser ?
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 28 juin 2019, 11:28
catmapei a écrit : 28 juin 2019, 10:51 zakarin n'aurait il pas dû faire la vuelta plutôt que le tour ?
Suite au départ de Kittel pour pas qu'on soit nase sur le Tour l'équipe en accord avec Zak a décide de le mettre sur le Tour.
Azevedo a dit qu'il viserait un bon classement général mais perso j'aimerais le voir en chasseur d'étapes ou pourquoi pas viser le maillot à pois.

Je pense que l'équipe décidera selon sa première semaine de course si il continuera a visé le CG.
D'ailleurs avec l'équipe de bourrins aligné, Zak perdra peut de temps sur le CLMPE, dans l'équipe il y a que Zabel (voire Debusschere) qui sont mauvais en chrono).
Il est clair que la katusha devrait faire en principe un très bon chrono vu sa composition et le ZAK pourra être bien protégé sur leplat mais en montagne qui ve l'aider goncalves. Il va encore une nouvelle fois être bien seul quand la route va s'élever
Ancelin
Leader
Leader

catmapei a écrit : 28 juin 2019, 11:59 c'est sympa le retour de ce coureur ? vous avez son adresse mail ? avec quels autres coureurs de katusha avez-vous pu converser ?
Non sur Instagram tout simplement.
J'ai déjà discuté avec Smit aussi.

Mais Kochetkov est vraiment quelqu'un de très sympa (comme quoi quand on dit que les russes sont pas gentils :siffle: )

Par exemple il devait être déçu, il était pas obligé de me répondre mais il l'a fait. :super:
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 28 juin 2019, 12:27
catmapei a écrit : 28 juin 2019, 11:59 c'est sympa le retour de ce coureur ? vous avez son adresse mail ? avec quels autres coureurs de katusha avez-vous pu converser ?
Non sur Instagram tout simplement.
J'ai déjà discuté avec Smit aussi.

Mais Kochetkov est vraiment quelqu'un de très sympa (comme quoi quand on dit que les russes sont pas gentils :siffle: )

Par exemple il devait être déçu, il était pas obligé de me répondre mais il l'a fait. :super:

en effet, c'est très sympa surtout dans ce contexte. On peut espérer pour lui une bonne fin de saison avec sans doute une vuelta à venir
Ancelin
Leader
Leader

Victoire de Gonçalves sur le chrono des CN du Portugal. :super:

Concernant les autres coureurs, Hollenstein a fait 3e en Suisse, Tanfield seulement 11e en GB.
Wurtz et Biermans pourtant bon dans l'exercice n'ont pas participé à leur CN de CLM respectif.
On attend maintenant Politt pour une perf.
Ancelin
Leader
Leader

Katusha cesserait mais Alpecin et Canyon reprendrait en main l'équipe avec notamment MVDP comme possible recrue.

Edit: Ilnur tu rates plein de choses là. :elephant:
Répondre