Orodreth a écrit : 21 juin 2019, 16:01
Beobachter a écrit : 21 juin 2019, 15:44
Pas vraiment non. Déjà parce que Politt est leur seul véritable atout actuellement. Ensuite parce que l'équipe reste tournée vers l'Allemagne (Zabel dans le staff, plusieurs coureurs germaniques).
Leur ''concours'' pour leur stagiaire en est le meilleur exemple puisque que cela signifie qu'ils veulent un stagiaire allemand ;)
D'ailleurs il consiste en quoi ?
Appel à candidatures pour tout coureur allemand U23 qui serait intéressé. Les intéressés envoyaient leurs "CV" (leurs références, résultats, perfs sur les deux dernières années), ensuite un premier tri était fait par la Katusha parmi les quelques 200 candidatures (chiffres de la Katusha, si ça se trouve il n'y avait que 10 intéressés

).
Seuls 6 coureurs ont été retenus pour une deuxième phase de sélection. On a donc Haller, Hollmann, Grosser, Banusch, Heidemann et Huppertz. (Ce dernier n'est d'ailleurs plus eu U23 mais ce n'est pas bien grave, ils ont décidé d'accepter sa candidature en lui donnant une wildcard

)
Ces 6 coureurs sont censés être suivis de plus près par la Katusha et d'ici à un mois un jury composé de 6 personnes (Schoeb, le big boss de la Katusha, Poulton (un entraîneur de la Katusha), Azevedo, Zabel père et fils et Politt) aura sélectionné l'heureux élu.
Voilà en gros pour le processus.