Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
même si c'est pas dans leurs habitudes, movistar il serait pas mal là bas matthews en plus il a bien le potentiel pour les ardennaises qui tiennent à coeur à l'équipe et il sait se débrouiller au sprint sans train
Lu dans le live DV du jour
"Fidèle à son habitude, Adrien GUILLONNET (Interpro Cycling Academy) ferme la marche du peloton."
Voilà le nouveau moncoucou qui n'aime pas frotter
Je le vois donc chez Cofidis l'année prochaine
Bizarrement c'est ce que disait Aqua Blue, 10 jours après il n'y avait plus d'équipe.
Je comprends que tu sois fan de l'équipe et tout, mais c'est pas parce que le DS dit tel chose qu'il va se passer ça, en attendant hormis la rumeur Bennett, qui a d'ailleurs plus ou moins pas vraiment de fondement ce que j'ai compris, il y a 0 rumeur de transfert, ils ont loupé Vlasov, il viennent de louper Rutsch, ils risquent de louper les jeunes allemands prometteurs face à Bora et Sunweb, pour le moment c'est pas glorieux du tout, probablement la pire équipe de toutes dans le WT pour les infos qu'on a en terme de transfert (après DDD signerait Sagan au final ça serait tout de même pire que Katusha donc bon...)
Les Allemands l'équipe a laissé tombé je crois.
Pas vraiment non. Déjà parce que Politt est leur seul véritable atout actuellement. Ensuite parce que l'équipe reste tournée vers l'Allemagne (Zabel dans le staff, plusieurs coureurs germaniques). Leur ''concours'' pour leur stagiaire en est le meilleur exemple puisque que cela signifie qu'ils veulent un stagiaire allemand ;)
Pas vraiment non. Déjà parce que Politt est leur seul véritable atout actuellement. Ensuite parce que l'équipe reste tournée vers l'Allemagne (Zabel dans le staff, plusieurs coureurs germaniques). Leur ''concours'' pour leur stagiaire en est le meilleur exemple puisque que cela signifie qu'ils veulent un stagiaire allemand ;)