Bardet, c'est quand même difficile à imaginer...
Maintenant, pour Pinot...

Modérateur : Modos VCN
Bardet, c'est quand même difficile à imaginer...
En 2014 il était pas hyper fort sur les pavés ?Bradounet_ a écrit : 20 juin 2019, 18:35 On peut aussi imaginer qu'il valait mieux qu'une 7e place en 2017 voire 2014 sans ses chutes.
Mais si mais si.
Valverde, on a vu ce que ça a donné, l'an dernier. En montagne, il partait dans les échappées de costauds, mais dès que ça accélérait vraiment, il couinait (on l'a bien vu lors du numéro de Kruisjwijk). Et même lorsqu'il n'y allait pas et qu'il restait au chaud dans le peloton, il explosait dès que la Sky augmentait le tempo (étape de Laruns).marooned a écrit : 20 juin 2019, 18:44Ce serait énormeJean-René_Godart a écrit : 20 juin 2019, 18:03 Et le Valverde qui arrive frais comme un gardon, il doit commencer à y penser aussi![]()
Tout comme Tejay Van Gardonren.Jean-René_Godart a écrit : 20 juin 2019, 18:03 Et le Valverde qui arrive frais comme un gardon, il doit commencer à y penser aussi
VouiJean-René_Godart a écrit : 20 juin 2019, 19:35 Je suis sans cesse émerveillé par la cote incroyable de Landa sur ce forum
Pas gentil Oro.Orodreth a écrit : 20 juin 2019, 19:15Mais si mais si.rbl85 a écrit : 20 juin 2019, 17:48
Mais arrêtez !!!!
On va se prendre un retour de karma en plein dans la goule avec vs conneries![]()
![]()
Pinot va abandonner sur chute et pi c'est tout.
Pinot remporte le TdF devant Bardet. Top 10 et maillot blanc pour Gaudu + une victoire d'étape.![]()
![]()
Du mal à y croire moi aussi.Jean-René_Godart a écrit : 20 juin 2019, 19:35 Je suis sans cesse émerveillé par la cote incroyable de Landa sur ce forum
Buchmann pour moi ça manque de caisse pour viser un podium/top5.matthmic a écrit : 20 juin 2019, 19:54 Il me semble que vous écartez un peu vite Bernal. L'année dernière il fait tout de même un Tour très solide comme équipier seulement sans viser le général.
Fuglsang je n'y crois pas non plus, il est sur le pont depuis trop longtemps maintenant même si comme certains l'imaginent il a recours à des moyens illicites.
Comme relative surprise pour un top 3 je miserai plus sur un Buchmann.
Mort pour lui aussi dès l'annonce du tracé en octobre d'ailleurs quand on a su qu'il y allait avoir deux étapes de repos.pierrefromalsace a écrit : 20 juin 2019, 19:35Tout comme Tejay Van Gardonren.Jean-René_Godart a écrit : 20 juin 2019, 18:03 Et le Valverde qui arrive frais comme un gardon, il doit commencer à y penser aussi
Fuglsang s'est toujours bien loupé sur la Planche des Belles Filles que ce soit en montée sèche ou après un enchaînement.gradouble a écrit : 20 juin 2019, 19:41 Je rejoins un peu l'esprit de l'avis général.
Tout celà s'annonce quand même peut-être très ouvert.
Sans compter que comme d'hab (malheureusement) certains leaders seront éliminer sur chute dès les premières étapes.
Peut-être quand même l'année ou jamais pour Pinot. Enfin je ne vois pas comment il pourra se débarasser de Bernal.
Fuglsang, je n'y crois pas, j'imagine bien une grosse journée "sans" pour lui en 3ème semaine
Jean-René_Godart a écrit : 20 juin 2019, 19:35 Je suis sans cesse émerveillé par la cote incroyable de Landa sur ce forum
Tu sais bradlew wiggins a gagné un tour, horner une vuelta a 42 ans, geraint Thomas le tour ....loloherrera a écrit : 20 juin 2019, 15:07 La grosse énigme pour moi, c'est Fuglsang.
J'ai vraiment beaucoup de mal ne serait-ce que de le voir sur le podium. Il n'a jamais montré dans le passé qu'il pouvait être à ce niveau sur 3 semaines, et là, à 34 balais, il nous gagnerait le Tour ? Ce serait trrrrès étonnant, aussi gros que Sastre![]()
Maintenant, quand on regarde sa saison, ses résultats, et surtout l'impression qu'il dégage, je me dis que...