Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré au cyclisme amateur et aux jeunes catégories : Coupe de France, épreuves élites régionales, DN, espoirs et juniors. Résultats, analyses, transferts et suivi des talents.
charlix a écrit : 17 juin 2019, 17:41
Le favori de la course bagioli est dnf, à voir ce qu'il a eu, pas vu encore d'infos sur les RS
Le favori de Charles, surtout.
Il est malade, en fait.
Voilà, après Battistella, ça , c'est fait aussi.
Cela leur évitera de se faire rosser par les Colombiens, un mal pour un bien.
Les locaux peuvent maintenant rentrer à la maison.
Vacek est assez décevant non ? Surtout sur une course U23. Je vois qu'Arensman termine loin aussi, pas trop suivi ses perfs cette année.Mark Donovan pas terrible non plus
AlbatorConterdo a écrit : 17 juin 2019, 18:34
C'est ça que j'aime avec les jeunes : tu peux suivre tes poulains pendant des années, parier sur leur progression, faire des plans sur la comète...et là, arrive alors des Colombiens que tu connais à peine, et qui te les remettent à leur place.
C'est simple, le vélo, en fait.
Tu lis le topic du cyclisme colombien ? Il faudrait, tu peux savoir à l'avance qui va venir s'amuser en Europe.
Bdm89 a écrit : 17 juin 2019, 16:08
IL a quel profil Ardila?
Ardila, c'était certainement le plus fort lors de la Vuelta Juventud, il remporte d'ailleurs si je ne me trompe pas le cronoescalada, et c'est un grimpeur.
Grimpeur pas du tout affûté en tout cas à ce que je vois.
charlix a écrit : 17 juin 2019, 18:42
Vacek est assez décevant non ? Surtout sur une course U23. Je vois qu'Arensman termine loin aussi, pas trop suivi ses perfs cette année.Mark Donovan pas terrible non plus
Ils ont chuté en début d'épreuve, et Arensman notamment, revenait déjà de blessures.
Vacek, il n'y a pas une course où il ne tombe pas.
Ardila, c'était certainement le plus fort lors de la Vuelta Juventud, il remporte d'ailleurs si je ne me trompe pas le cronoescalada, et c'est un grimpeur.
Grimpeur pas du tout affûté en tout cas à ce que je vois.
Un des meilleurs rouleurs espoirs colombiens aussi.
C'est ça que j'aime avec les jeunes : tu peux suivre tes poulains pendant des années, parier sur leur progression, faire des plans sur la comète...et là, arrive alors des Colombiens que tu connais à peine, et qui te les remettent à leur place.
Au delà des colombiens, notons que le meilleur coureur U23 n'est pas en Italie puisqu'il vient d'écraser le Tour de Belgique.
Au delà des colombiens, notons que le meilleur coureur U23 n'est pas en Italie puisqu'il vient d'écraser le Tour de Belgique.
J'ai un peu de mal à comprendre la hype autour de Zimmermann
Je veux dire c'est un bon coureur, mais si je devais liste les 10 meilleurs U23, il ne serait pas dans la liste , et encore moins comme favori du Giro.
je déplace ici pour ne pas faire de hs sur le topic colombie