Ardila, c'était certainement le plus fort lors de la Vuelta Juventud, il remporte d'ailleurs si je ne me trompe pas le cronoescalada, et c'est un grimpeur.
Giro d'Italia U23 2019
Re: Giro d'Italia U23 2019
Adria 13e. A 1min 40
Devant lui un FDJ avec 10 secondes d’avance.
Devant lui un FDJ avec 10 secondes d’avance.
Le favori de la course bagioli est dnf, à voir ce qu'il a eu, pas vu encore d'infos sur les RS
Brunel aussicharlix a écrit : 17 juin 2019, 17:41 Le favori de la course bagioli est dnf, à voir ce qu'il a eu, pas vu encore d'infos sur les RS
AlbatorConterdo a écrit : 17 juin 2019, 17:55Le favori de Charles, surtout.charlix a écrit : 17 juin 2019, 17:41 Le favori de la course bagioli est dnf, à voir ce qu'il a eu, pas vu encore d'infos sur les RS![]()
Il est malade, en fait.
Voilà, après Battistella, ça , c'est fait aussi.
Cela leur évitera de se faire rosser par les Colombiens, un mal pour un bien.
Les locaux peuvent maintenant rentrer à la maison.

Savio qui est en train de sortir le contrat.
Les Covi, Hayter, Aleotti, Wildauer, Ulysbayev ça prend les 10min sur le Mortirolo ça non ?
Bon par contre la dernière ça ressemble à un cronoescalada.
Si Ardila a toujours la même forme, bon courage pour éviter l'humiliation.

Bon par contre la dernière ça ressemble à un cronoescalada.

Pas mal Inkelaar
Vacek est assez décevant non ? Surtout sur une course U23. Je vois qu'Arensman termine loin aussi, pas trop suivi ses perfs cette année.Mark Donovan pas terrible non plus
Tu lis le topic du cyclisme colombien ? Il faudrait, tu peux savoir à l'avance qui va venir s'amuser en Europe.AlbatorConterdo a écrit : 17 juin 2019, 18:34 C'est ça que j'aime avec les jeunes : tu peux suivre tes poulains pendant des années, parier sur leur progression, faire des plans sur la comète...et là, arrive alors des Colombiens que tu connais à peine, et qui te les remettent à leur place.
C'est simple, le vélo, en fait.![]()

- Bradounet_
- légende VCN
Grimpeur pas du tout affûté en tout cas à ce que je vois.
- Bradounet_
- légende VCN
Vacek, il n'y a pas une course où il ne tombe pas.AlbatorConterdo a écrit : 17 juin 2019, 18:48Ils ont chuté en début d'épreuve, et Arensman notamment, revenait déjà de blessures.charlix a écrit : 17 juin 2019, 18:42 Vacek est assez décevant non ? Surtout sur une course U23. Je vois qu'Arensman termine loin aussi, pas trop suivi ses perfs cette année.Mark Donovan pas terrible non plus
Un des meilleurs rouleurs espoirs colombiens aussi.Bradounet_ a écrit : 17 juin 2019, 19:12Grimpeur pas du tout affûté en tout cas à ce que je vois.charlix a écrit : 17 juin 2019, 16:24
Ardila, c'était certainement le plus fort lors de la Vuelta Juventud, il remporte d'ailleurs si je ne me trompe pas le cronoescalada, et c'est un grimpeur.
Je suis gentil, je te donne déjà un nom pour le Giro U23 2020 : Rafael Piñeda.AlbatorConterdo a écrit : 17 juin 2019, 19:32Je le parcours de temps en temps mais je vais me remettre aussi à l'espagnol, c'est décidé.Orodreth a écrit : 17 juin 2019, 19:07
Tu lis le topic du cyclisme colombien ? Il faudrait, tu peux savoir à l'avance qui va venir s'amuser en Europe.![]()
![]()

Sinon belle perf' de Olzhas Bayembayev qui était en contre avec Wildauer et qui s'est accroché pendant pas mal de temps au groupe des Colombiens.
Au delà des colombiens, notons que le meilleur coureur U23 n'est pas en Italie puisqu'il vient d'écraser le Tour de Belgique.AlbatorConterdo a écrit : 17 juin 2019, 18:34 C'est ça que j'aime avec les jeunes : tu peux suivre tes poulains pendant des années, parier sur leur progression, faire des plans sur la comète...et là, arrive alors des Colombiens que tu connais à peine, et qui te les remettent à leur place.
Quef a écrit : 17 juin 2019, 22:41Au delà des colombiens, notons que le meilleur coureur U23 n'est pas en Italie puisqu'il vient d'écraser le Tour de Belgique.AlbatorConterdo a écrit : 17 juin 2019, 18:34 C'est ça que j'aime avec les jeunes : tu peux suivre tes poulains pendant des années, parier sur leur progression, faire des plans sur la comète...et là, arrive alors des Colombiens que tu connais à peine, et qui te les remettent à leur place.
Faux, ça c'est un U20.
J'ai un peu de mal à comprendre la hype autour de Zimmermann
Je veux dire c'est un bon coureur, mais si je devais liste les 10 meilleurs U23, il ne serait pas dans la liste , et encore moins comme favori du Giro.
je déplace ici pour ne pas faire de hs sur le topic colombie

Je veux dire c'est un bon coureur, mais si je devais liste les 10 meilleurs U23, il ne serait pas dans la liste , et encore moins comme favori du Giro.
je déplace ici pour ne pas faire de hs sur le topic colombie
Interview de Guglielmi avec quelques passages intéressants (voir croustillants
) sur la course à l'italienne :
https://www.directvelo.com/actualite/75 ... ur-le-giro

https://www.directvelo.com/actualite/75 ... ur-le-giro