Il était dans l'échappée...-Zabel21- a écrit : 17 juin 2019, 19:38 Voir Brice Feillu à 31 minutes...
Ce coureur aura fait sa carrière sur une étape du TDF..
Après forcément tu exploses.
Modérateur : Modos VCN

Il était dans l'échappée...-Zabel21- a écrit : 17 juin 2019, 19:38 Voir Brice Feillu à 31 minutes...
Ce coureur aura fait sa carrière sur une étape du TDF..
J'avais prévu de l'appeler hier soir mais ça aurait fait un peu doublon avec le papier de DV. Pour ceux qui voudraient le connaître un peu mieux il y a ses récits du rwanda et du japon sur le site, et on est en train de discuter ensemble de l'idée qu'il participe à un podcast d'ici la fin du moisveji2 a écrit : 17 juin 2019, 22:26 Ce serait sympa d'avoir le vécu de Guillonnet quand il se sera remis de ses émotions et de sa fatigue.

Pareil, avec son temps, il fait top 5 sur l'étape de 2013 je crois sur le Tour
La montée surréaliste de 2000?Bdm89 a écrit : 17 juin 2019, 17:12Je sais mais la branlée qu'il avait mis a lanceEl_Pistolero_07 a écrit : 17 juin 2019, 17:04 C'était un CLM Mayo, Pantani lui c'est sur une étape en ligne et il ne perd qu'une quinzaine de secondes...![]()
![]()

C'est bien de la rappeler, je trouve désolant de voir de nombreux commentaires sarcastiques à son endroit alors que c'est le seul Français qui depuis 5 ans répond toujours présent sur les grandes étapes du Tour de France.Bradounet_ a écrit : 17 juin 2019, 16:07 Je veux bien qu'on ait affaire à des pros mais quand même, un lendemain de Dauphiné que tu t'appelles Bardet, Fuglsang ou Froome, t'as pas vraiment la même fraîcheur qu'un mec qui fait du jus depuis une semaine. Bardet a eu 17h30min de récup, même pas 24h. Aujourd'hui, aucun mec du Dauphiné s'est tapé une sortie à l'entrainement de 180km avec du dénivelé et sans doute pas demain non plus, c'est qu'il y a une raison.
Evidemment, si Herrada avait lui aussi fait le Dauphiné la semaine dernière, ça aurait été inquiétant pour Bardet, mais là, difficile d'en tirer de grands enseignements autre que Bardet peut être déçu de ne pas pu ouvrir son compteur cette année.
Mais il a bien bossé.

Le problème de Bardet c'est qu'il est ambitieux et qu'il a la communication associé à son ambition. Il a peut-être pas les moyens de ses ambitions mais il n'a pas envi de renier sur celle-ci, du coup il est charié.runnz a écrit : 18 juin 2019, 09:00C'est bien de la rappeler, je trouve désolant de voir de nombreux commentaires sarcastiques à son endroit alors que c'est le seul Français qui depuis 5 ans répond toujours présent sur les grandes étapes du Tour de France.Bradounet_ a écrit : 17 juin 2019, 16:07 Je veux bien qu'on ait affaire à des pros mais quand même, un lendemain de Dauphiné que tu t'appelles Bardet, Fuglsang ou Froome, t'as pas vraiment la même fraîcheur qu'un mec qui fait du jus depuis une semaine. Bardet a eu 17h30min de récup, même pas 24h. Aujourd'hui, aucun mec du Dauphiné s'est tapé une sortie à l'entrainement de 180km avec du dénivelé et sans doute pas demain non plus, c'est qu'il y a une raison.
Evidemment, si Herrada avait lui aussi fait le Dauphiné la semaine dernière, ça aurait été inquiétant pour Bardet, mais là, difficile d'en tirer de grands enseignements autre que Bardet peut être déçu de ne pas pu ouvrir son compteur cette année.
Mais il a bien bossé.
Si ne pas être en mesure de viser la victoire finale sur le Tour fait de lui un "petit coureur", c'est un énorme manque de respect envers lui. Si Bardet est encore dans le coup pour jouer un podium sur le prochain Tour pour une sixième année de suite ce sera bien le seul depuis, depuis... quand?![]()

Je suis assez d'accord avec toi. Il y'a certes la frustration de ne pas le voir scorer plus, mais quand même quand on voit où était le cyclisme français y'a 10 ans, on crache beaucoup dans la soupe.runnz a écrit : 18 juin 2019, 09:00C'est bien de la rappeler, je trouve désolant de voir de nombreux commentaires sarcastiques à son endroit alors que c'est le seul Français qui depuis 5 ans répond toujours présent sur les grandes étapes du Tour de France.Bradounet_ a écrit : 17 juin 2019, 16:07 Je veux bien qu'on ait affaire à des pros mais quand même, un lendemain de Dauphiné que tu t'appelles Bardet, Fuglsang ou Froome, t'as pas vraiment la même fraîcheur qu'un mec qui fait du jus depuis une semaine. Bardet a eu 17h30min de récup, même pas 24h. Aujourd'hui, aucun mec du Dauphiné s'est tapé une sortie à l'entrainement de 180km avec du dénivelé et sans doute pas demain non plus, c'est qu'il y a une raison.
Mais il a bien bossé.
Si ne pas être en mesure de viser la victoire finale sur le Tour fait de lui un "petit coureur", c'est un énorme manque de respect envers lui. Si Bardet est encore dans le coup pour jouer un podium sur le prochain Tour pour une sixième année de suite ce sera bien le seul depuis, depuis... quand?![]()
Gros +1.luckywinner a écrit : 18 juin 2019, 11:47Le problème de Bardet c'est qu'il est ambitieux et qu'il a la communication associé à son ambition. Il a peut-être pas les moyens de ses ambitions mais il n'a pas envi de renier sur celle-ci, du coup il est charié.runnz a écrit : 18 juin 2019, 09:00
C'est bien de la rappeler, je trouve désolant de voir de nombreux commentaires sarcastiques à son endroit alors que c'est le seul Français qui depuis 5 ans répond toujours présent sur les grandes étapes du Tour de France.
Mais je préfère largement ce genre de communication, qu'une communication sans ambition, où le coureur va être satisfait d'une 6ème place alors que physiquement il avait les moyens de faire podium.

blouss_ a écrit : 18 juin 2019, 12:19
Par ailleurs, mais je crois que c'est dans l'ère du temps, je trouve qu'on attache bcp trop d'importance à la communication des sportifs de haut-niveau.