Il s’est Baladé jadis sur un tour de Liège espoirs. Mais il était plus mince et c’etait De l’ardennais.
Donc ici il ne devrait pas pouvoir faire un gros résultat.
Modérateur : Modos VCN
Il s’est Baladé jadis sur un tour de Liège espoirs. Mais il était plus mince et c’etait De l’ardennais.
Par rapport à Quintana, il est plus irrégulier dans l'exercice, mais à forme égale, il est légèrement supérieur au colombien, en tout cas sur des parcours pour vrais rouleurs. Pinot-Quintana sur les 10km plats du chrono de Tirreno, je pense qu'il y a au moins 15" d'avantage pour le français. Quintana est plus fiable, il ne se rate jamais complètement (sauf blessures, comme sur le dernier Tour), mais Pinot a plus de potentiel que le petit colombien. En tout cas sur une course d'une semaine.Dreki a écrit : 12 juin 2019, 19:24 C’est quoi les références de Pinot en CLM qui font estimer à certains que son chrono du jour est moyen ?
De mémoire, hormis son titre de champion de France, je me rappelle pas de grosse perf’. Il fait partit des grimpeurs qui limitent bien, là il bat Quintana de 15s, qui sans être une référence et pas un peintre. 12ème de l’étape. Ca me semble pas mal non ?
C’est une vraie question, pas une critique.
D’alleurs pour le clm du championnat de France, est-ce qu’il serait pas plus performant sur les longs clm ou l’endurance à un rôle prépondérant ? On sait qu’il est à l’aise sur les taponnes.

Derrière LP Frileux un moment j'ai aperçu un gars avec le maillot Z, t'avais pas un bandana ? Il me semble que le gars en question en portait un.

Tu dois d' abord lui donner une adresse IP via un hébergeur d’image, puis copier/coller l'adresse entre les balises ici._ChaletReynard a écrit : 12 juin 2019, 19:54 Bien rigolé en lisant le post sur la programmation du Scarabée et sur le risque pour la suite de sa carrière si Froomy se faisait opérer à Roanne![]()
Mais bordel comment on fait pour poster une photo perso ? J'ai beau réduire autant que possible, ça passe pas, y a un truc à savoir ?
C'est con, parce que je détiens le secret de la réussite des frères Yates...
Merci ;)biquet a écrit : 12 juin 2019, 19:37Par rapport à Quintana, il est plus irrégulier dans l'exercice, mais à forme égale, il est légèrement supérieur au colombien, en tout cas sur des parcours pour vrais rouleurs. Pinot-Quintana sur les 10km plats du chrono de Tirreno, je pense qu'il y a au moins 15" d'avantage pour le français. Quintana est plus fiable, il ne se rate jamais complètement (sauf blessures, comme sur le dernier Tour), mais Pinot a plus de potentiel que le petit colombien. En tout cas sur une course d'une semaine.Dreki a écrit : 12 juin 2019, 19:24 C’est quoi les références de Pinot en CLM qui font estimer à certains que son chrono du jour est moyen ?
De mémoire, hormis son titre de champion de France, je me rappelle pas de grosse perf’. Il fait partit des grimpeurs qui limitent bien, là il bat Quintana de 15s, qui sans être une référence et pas un peintre. 12ème de l’étape. Ca me semble pas mal non ?
C’est une vraie question, pas une critique.
D’alleurs pour le clm du championnat de France, est-ce qu’il serait pas plus performant sur les longs clm ou l’endurance à un rôle prépondérant ? On sait qu’il est à l’aise sur les taponnes.

C'était bien moi, j'ai pas reconnu Frileux, mais je m'en doutais en voyant la bonnette Eurosport... (précisons que je me suis pas mis dans le champ exprès hein...)SnakePlissken a écrit : 12 juin 2019, 19:55Derrière LP Frileux un moment j'ai aperçu un gars avec le maillot Z, t'avais pas un bandana ? Il me semble que le gars en question en portait un.