PRÉSENTATION DES COURSES 2019 : QUI VEUT FAIRE QUOI ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: PRÉSENTATION DES COURSES 2019 : QUI VEUT FAIRE QUOI ?

Ancelin a écrit : 04 juin 2019, 20:42 Je prends la Slovénie alors.
.
Merci, je crois que j'aurais eu un peu de mal
AlbatorConterdo a écrit : 05 juin 2019, 00:43 Je peux te libérer de quelques courses, si tu veux, Zach. :jap:
.
Le mot "libérer" est un peu fort, c'est toujours un plaisir de faire des présentations. C'est plutôt qu'il y a tant de choses à faire dans une journée, à commencer par ... un peu de vélo !

Cela dit, si tu veux prendre l'une ou l'autre des courses belges ?
sutter7 a écrit : 05 juin 2019, 06:43 Pour Lugano, y a ces infos sur leur site: https://gplugano.ch/
Startlist: https://gplugano.ch/images/documents/20 ... Lugano.pdf
Parcours: https://gplugano.ch/gran-premio-2019/percorso?lang=it
.
Le problème de Lugano (et un peu de l'Argovie), ce n'est pas avant la course, le site donne à peu près le minimum syndical. C'est plutôt que pendant la course il n'y a aucun live, aucune info, aucun twitter officiel mis régulièrement à jour et bien sur aucun direct.
Bon, je vois que Fabio Aru, un quasi-compatriote (le Royaume de Piémont-Sardaigne, tout çà ...), va y faire sa rentrée donc je vais finir par me laisser tenter !
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Zach a écrit : 05 juin 2019, 16:01
AlbatorConterdo a écrit : 05 juin 2019, 00:43 Je peux te libérer de quelques courses, si tu veux, Zach. :jap:
.
Le mot "libérer" est un peu fort, c'est toujours un plaisir de faire des présentations. C'est plutôt qu'il y a tant de choses à faire dans une journée, à commencer par ... un peu de vélo !

Cela dit, si tu veux prendre l'une ou l'autre des courses belges ?
Oui, dis moi juste celles qui t'arrangent de me laisser.
Une ou 2, pas de problème :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zach a écrit : 05 juin 2019, 16:01
sutter7 a écrit : 05 juin 2019, 06:43 Pour Lugano, y a ces infos sur leur site: https://gplugano.ch/
Startlist: https://gplugano.ch/images/documents/20 ... Lugano.pdf
Parcours: https://gplugano.ch/gran-premio-2019/percorso?lang=it
.
Le problème de Lugano (et un peu de l'Argovie), ce n'est pas avant la course, le site donne à peu près le minimum syndical. C'est plutôt que pendant la course il n'y a aucun live, aucune info, aucun twitter officiel mis régulièrement à jour et bien sur aucun direct.
Bon, je vois que Fabio Aru, un quasi-compatriote (le Royaume de Piémont-Sardaigne, tout çà ...), va y faire sa rentrée donc je vais finir par me laisser tenter !
Je comprends mieux! Mais ce serait dommage de ne pas couvrir Göppingen et surtout son programme d'animations très prometteur...

https://www.gippingen.ch/unterhaltung
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 05 juin 2019, 00:43
Zach a écrit : 04 juin 2019, 19:36 - Ancelin ça m'arrangerait que tu puisses t'occuper duTour de Slovénie, et je ferai le ZLM Tour qui est aux mêmes dates
- Lugano, a priori je boycotte vu qu'ils se moquent de la médiatisation de leur épreuve, et je m'occuperai du Grand Prix d'Argovie sans grande conviction (pour la même raison)
- Dwaars door de Vlaamse Vlanderen est une course 1.2
- Je ferai mon possible pour les courses belges non encore attribuées (Tour du Limbourg - Flèche de Heist - Elfstedenronde)
Je peux te libérer de quelques courses, si tu veux, Zach. :jap:
.
Merci Albator, est-ce que je peux te laisser Heist et le Elfstedenronde ? Comme ils se suivent, la startlist devrait être à peu près la même.
De mon côté tu peux m'inscrire pour Lugano dimanche et le tour du Limbourg de lundi
et avec tout çà le mois de juin devrait être à peu près complet, à une "course" près ... :green:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

C'est fait. :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ancelin
Leader
Leader

Pas de Tour de Bihor, Matt ?
matthmic
Modérateur
Modérateur

Ancelin a écrit : 07 juin 2019, 20:49 Pas de Tour de Bihor, Matt ?
Ah mince, j'avais gardé en tête que Marcella le ferait, mais visiblement il n'est pas passé par ici !

Je vais faire une présentation rapide désolé !
marcella

Moi, je suis juste là pour parler du cyclisme féminin et du emsilcyc masculin.
Et franchement, je n'ai pas envie de faire une présentation de course pour la voir peut-être polluer pas des commentaires sur la course française se déroulant en juillet.
Même si je vous l'accorde le risque est minime avec le Tour Bihor - Bellotto.
Quoique certains seraient capable de venir y débattre du cas K. Rivera, pour savoir s'il terminera à la Sky pour cadenasser leur joujou de juillet. :elephant:
Skoyatt
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonjour. Y aura-t-il un sujet pour la Bursa Orhangazi Race ? Si personne ne eux faire de présentation pur cette course, je peux m'y essayer mais je débute.^^
MPCC forever
matthmic
Modérateur
Modérateur

Skoyatt a écrit : 10 juin 2019, 11:27 Bonjour. Y aura-t-il un sujet pour la Bursa Orhangazi Race ? Si personne ne eux faire de présentation pur cette course, je peux m'y essayer mais je débute.^^
Je pense que tu peux te lancer, il y a un sujet pour le cyclisme turc ici : viewtopic.php?f=49&t=74853&p=3016073#p3016073 , tu peux y glisser ta présentation de cette course.
Skoyatt
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah, d'accord. Est-ce que les sujets individuels sont réservés aux courses World Tour ?
MPCC forever
Ancelin
Leader
Leader

Skoyatt a écrit : 10 juin 2019, 11:35 Ah, d'accord. Est-ce que les sujets individuels sont réservés aux courses World Tour ?
Non aux courses WT, .HC, et .1 :wink:
Skoyatt
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'aaaccord, merci bien. :smile:
MPCC forever
Le sucre sportif
Leader
Leader

Skoyatt a écrit : 10 juin 2019, 11:27 Bonjour. Y aura-t-il un sujet pour la Bursa Orhangazi Race ? Si personne ne eux faire de présentation pur cette course, je peux m'y essayer mais je débute.^^
Bonne nouvelle si tu peux me décharger de la présentation merci bien
Par contre ça serait bien que tu le fasses sur le topic du cyclisme turc où il y a la présentation des autres courses .2 turques donc ça permettra de suivre la saison turque dans sa continuité :wink:

Toi aussi tu es fan d'Ahmet Örken ? :chimay:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Skoyatt
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alors en fait là j'ai commencé à chercher des infos et je n'en ai pas trouvée. :genance:
Du coup j'ai fait une publi sur mon mur Facebook pour demander s'il y a pas des turcs dans mes amis qui peuvent m'aider. :green:

En fait j'essaie surtout de suivre toute l'actualité du cyclisme pour pouvoir couvrir tous les résultats du MPCC. Là je sais pas du tout s'il y a des cyclistes voire des équipes MPCC sur cette course mais c'est justement en allant à la pêche aux infos que je pourrais le savoir. :smile:
MPCC forever
Le sucre sportif
Leader
Leader

Ca va être compliqué si tu ne parles pas turc :green:
Je m'en charge dans la soirée vu que c'est demain :wink:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Excuse moi de te demander ça comme ça mais c'est quoi ton délire avec le MPCC ? J'avais déjà remarqué ta signature… étonnante
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

allezlasse a écrit : 10 juin 2019, 13:20 Excuse moi de te demander ça comme ça mais c'est quoi ton délire avec le MPCC ? J'avais déjà remarqué ta signature… étonnante
Ouf, quelqu'un a fini par craquer avant moi. :hate:
Noé
Modérateur
Modérateur

Je le soupçonne de confondre MPCC et MPPC.
Immature et juvénile.
Répondre