PRÉSENTATION DES COURSES 2019 : QUI VEUT FAIRE QUOI ?
Modérateur : Modos VCN
Re: PRÉSENTATION DES COURSES 2019 : QUI VEUT FAIRE QUOI ?
J'avais commencé à y penser et à récupérer de rares photos, mais je m'en étais arrêté là. De toute façon j'aurais eu vraiment du mal à livrer ma copie dans les temps ! Merci !matthmic a écrit : 30 avr. 2019, 06:20Oui Ok je garde les deux courses espagnoles (sauf si Zach avait déjà commencé Asturias bien sûr).
Si personne n'est dessus je ferai la Winston Salem et la Course de la Paix Juniors + trophée centre morbihan
- Ancelin
- Leader
La présentation du Tour d'Estonie arrive cette après-midi (pendant l'étape soporifique du Giro).
Ça a été dur de trouver des profils corrects (merci la Flamme Rouge).
Ça a été dur de trouver des profils corrects (merci la Flamme Rouge).
- AlbatorConterdo
- légende VCN
MAJ avec les courses de juin.
a voi !
a voi !

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je prends le Tour de Corée.
Après comme j'aime bien les courses de l'est de l'Europe aussi, Bihor, Slovénie et Hongrie je peux faire mais je ne veux pas marcher sur les pieds de quelqu'un d'autre ! Marcella pour Bihor peut-être, Ancelin pour les deux autres ?
Après comme j'aime bien les courses de l'est de l'Europe aussi, Bihor, Slovénie et Hongrie je peux faire mais je ne veux pas marcher sur les pieds de quelqu'un d'autre ! Marcella pour Bihor peut-être, Ancelin pour les deux autres ?
- Ancelin
- Leader
Je laisse Bihor à Marcella.matthmic a écrit : 25 mai 2019, 07:46 Je prends le Tour de Corée.

Je prends la Hongrie, pour la Slovénie c'est déjà une course avec un plus gros level si quelqu'un ne se manifeste pas je la prendrai.
De toute façon je suis en vacances dans 2 semaines j'aurai le temps pour les présentation.
Wesh albator laisse mai jusqu'au bout aha
Il me restait le tour de norvège je crois
Il me restait le tour de norvège je crois
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Les boucles de la Moyenne pour mi
le Dauphiné aussi, comme d'habitude.
Le Mont Ventoux challenge, ça me dit bien. J'essayerai de chopper le témoignage de forumeurs qui l'ont monté
Je m'occupe de la Route d'Occitanie, sauf si un chocolatinien veut s'en occuper.
Je m'accapare un peu les courses françaises, si quelqu'un veut s'en occuper, je lui laisse avec grand plaisir.
Je veux bien prendre aussi une des SSR belges si personne ne se désigne
le Dauphiné aussi, comme d'habitude.
Le Mont Ventoux challenge, ça me dit bien. J'essayerai de chopper le témoignage de forumeurs qui l'ont monté
Je m'occupe de la Route d'Occitanie, sauf si un chocolatinien veut s'en occuper.
Je m'accapare un peu les courses françaises, si quelqu'un veut s'en occuper, je lui laisse avec grand plaisir.
Je veux bien prendre aussi une des SSR belges si personne ne se désigne
#Zerehizenotraï
Ces deux Coupe de France semblent avoir été omises, je veux bien m'en charger :
01/06/2019 01/06/2019 Grand Prix de Plumelec-Morbihan FRANCE
02/06/2019 02/06/2019 Boucles de l'Aulne - Châteaulin FRANCE
Dans un premier temps, je prendrai aussi le Rund um Köln si j'en ai le temps, le tour du Luxembourg, et le tour de Slovénie s'il est libre (mais je crois que quelqu'un avait déclaré vouloir d'en occuper, auquel cas je le lui laisse bien volontiers).
Je prévois aussi le tour de Belgique, le Hageland et Halle - Ingooigem, sauf bien entendu si DanielH veut/peut revenir aux affaires ...
01/06/2019 01/06/2019 Grand Prix de Plumelec-Morbihan FRANCE
02/06/2019 02/06/2019 Boucles de l'Aulne - Châteaulin FRANCE
Dans un premier temps, je prendrai aussi le Rund um Köln si j'en ai le temps, le tour du Luxembourg, et le tour de Slovénie s'il est libre (mais je crois que quelqu'un avait déclaré vouloir d'en occuper, auquel cas je le lui laisse bien volontiers).
Je prévois aussi le tour de Belgique, le Hageland et Halle - Ingooigem, sauf bien entendu si DanielH veut/peut revenir aux affaires ...
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Restent à pourvoir :
Lugano
Dwars door de Vlaamse Ardennen
ZLM Tour
Elfstedenronde
et savoir qui de Zach ou Ancelin fera la Slovénie.

Lugano
Dwars door de Vlaamse Ardennen
ZLM Tour
Elfstedenronde
et savoir qui de Zach ou Ancelin fera la Slovénie.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ah, et il y aura les championnat nationaux aussi...
- Ancelin
- Leader
Vas-y Zach pour la Slovénie mais si tu es trop débordé je le prendrai. 

- Ancelin
- Leader
Les championnats nationaux c'est dans le topic dédié ?

Perso je ferai la Russie déjà et je verrai pour les pays européens "exotiques".
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui, le topic existe déjà :Ancelin a écrit : 04 juin 2019, 06:36Les championnats nationaux c'est dans le topic dédié ?![]()
Perso je ferai la Russie déjà et je verrai pour les pays européens "exotiques".
viewtopic.php?f=3&t=74999
Si personne n'a pris le créneau, je peux faire la présentation de l'Arctic Race of Norway.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tu prends de l'avance,mais pourquoi pas.-Vélomen- a écrit : 04 juin 2019, 17:39 Si personne n'a pris le créneau, je peux faire la présentation de l'Arctic Race of Norway.
Rappelle nous le lorsque je mettrai le programme d'août.

- Ancelin ça m'arrangerait que tu puisses t'occuper duTour de Slovénie, et je ferai le ZLM Tour qui est aux mêmes dates
- Lugano, a priori je boycotte vu qu'ils se moquent de la médiatisation de leur épreuve, et je m'occuperai du Grand Prix d'Argovie sans grande conviction (pour la même raison)
- Dwaars door de Vlaamse Vlanderen est une course 1.2
- Je ferai mon possible pour les courses belges non encore attribuées (Tour du Limbourg - Flèche de Heist - Elfstedenronde)
- Lugano, a priori je boycotte vu qu'ils se moquent de la médiatisation de leur épreuve, et je m'occuperai du Grand Prix d'Argovie sans grande conviction (pour la même raison)
- Je ferai mon possible pour les courses belges non encore attribuées (Tour du Limbourg - Flèche de Heist - Elfstedenronde)
- Ancelin
- Leader
Je prends la Slovénie alors.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je peux te libérer de quelques courses, si tu veux, Zach.Zach a écrit : 04 juin 2019, 19:36 - Ancelin ça m'arrangerait que tu puisses t'occuper duTour de Slovénie, et je ferai le ZLM Tour qui est aux mêmes dates