Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
C'est quand même ahurissant , le gars n'a plus fait un bon résultat depuis 22 mois et il est en position de force pour négocier avec plusieurs équipes tout en ayant la possibilité de rester dans celle actuellement.
pierrefromalsace a écrit : 06 juin 2019, 19:47
Un top 20 sur le Tour, deuxième du GPM, pour une équipe CP, ce n'est rien ?
Déjà, je fait que l'équipe soit CP ne change rien à l'affaire : on évalue le coureur, pas l'équipe.
Et puis, non, ce n'est à priori, sans autres circonstances, largement pas assez pour qu'un coureur puisse être en position de force lorsqu'il négocie avec des équipes WT.
Des coureurs avec ce palmarès obtenu ces 22 derniers mois, voire un palmarès meilleur, tu en trouves plein dans le peloton et ils ne sont pas tous en capacité de négocier avec plein de WT au niveau auquel semble le faire Barguil.
Si Barguil est encore peu visible cet été, le public va finir par l'oublier rapidos. Il y a Pinot, Bardet sur le Tour cet été, Alaphilippe bien sûr, et bien d'autres.
allezlasse a écrit : 06 juin 2019, 23:22
La popularité, c'est éphémère.
Si Barguil est encore peu visible cet été, le public va finir par l'oublier rapidos. Il y a Pinot, Bardet sur le Tour cet été, Alaphilippe bien sûr, et bien d'autres.
Oui mais pour l’instant il surfe la dessus. Après tu peux être visible sans faire de résultats, juste te montrer à l’avant en échappée dans la Grande tradition française les jours clés (week-end, 14 juillet), faire des pétards mouillés une demi-heure avant la fin de l’étape (le seul à attaquer face aux vilains anglo-saxons), fanfaronner devant les médias en début de tour en mettant en avant ses ambitions, pousser des coups de gueule devant les médias en milieu de tour en étant opportuniste par rapport à des événements de course ou de dopage, se lamenter devant ces mêmes médias de la malchance du vilain virus qui a impacté ton tour alors qu’en vrai tu l’as chopé 10 ans avant en embrassant ta première fille...
J’oublie pleins de truc, mais avec une bonne communication la barguilmania a encore de belles année devant elle et donc des contrats juteux.
Edit : Grimacer devant les caméras, n’y voyait aucun lien avec une personne existante ou des faits ayant existé.
allezlasse a écrit : 06 juin 2019, 23:22La popularité, c'est éphémère.
Poulidor, plus de 40 ans qu'il n'a pas fait une placette sur le Tour, et pourtant
Bdm89 a écrit : 06 juin 2019, 09:33Merci de respecter les coureurs.
Pour en revenir à Fuglsang j’aime bien le coureur mais il est relativement âgé et ses perf de cette année sentent un peu le souffre ( merci de ne pas me censurer je pense que c’est correct)
Il n’a jamais été aussi fort qu’à 33/34 ans... et il n’était pas fort mais au dessus des autres
Je le laisserai bien ou il est.
Sinon Bahrain va recruter Landa, Bilbao et ....
....
Attention suspense
ROJAS !!!!
C'est mal parti entre Lefevere et Mas, ça sent le départ :
Lefevere souhaite garder Enric Mas. "Mais il veut un contrat d'un coureur qui figure dans le top 5 du Tour."
«Le potentiel est certes là, mais vous pouvez également inverser la tendance et dire: terminez d’abord avec les cinq premiers. L'année dernière, il était deuxième dans la Vuelta, mais le Tour est autre chose. Vous pouvez également conclure un contrat dans certaines conditions, où son salaire sera ajusté s’il est effectivement capable de faire le top 5. "
Mais ce n'est pas qu'une question d'argent, dit Lefevere. Son poulain veut aussi plus de soutien en haute montagne. «Il veut quelques hommes capables de l'aider. Il a demandé cela après la Vuelta l'année dernière, mais il n'y avait plus de place. Cet espace est toujours là pour 2020, afin que nous puissions peut-être lui offrir ce cadre. »
«Cependant, la question est de savoir s'il a besoin d'une équipe quand on voit à quel point Team Ineos est dominant. Vous pouvez également simplement suivre les équipiers, puis rivaliser avec les leaders lors de la dernière ascension. Ce schéma est le même depuis des années ", a déclaré Lefevere.
Donc en résumé, si tu veux une grosse augmentation salarial fini déjà dans le top 5 puis on verra et pour tes équipiers eh bien tu peux t’assoir dessus !
P. Lefevere n’a pas totalement tort mais ce n’est pas avec du vinaigre que l’on attire les mouches !
DanielH a écrit : 07 juin 2019, 10:01
Pat a toujours raison épicétou!
Enfin tu sens qu’il n’envisage pas de battre Ineos mais de faire un podium.
Lefèvere et les GT c’est vraiment pas possible
Donc si le leader crève ou à un problème technique il doit rentrer seul...
Tactiquement tu ne retrouves jamais des bons équipiers si tu attaques dans l’avant dernier col et qu’il y a un peu de plat avec le dernier col.
En plus de Fausto Masnada, Ilnur Zakarin, Warren Barguil, la CCC s'intéresserait à Jan Hirt, Tiesj Benoot, Yves Lampaert, Zdenek Stybar ainsi qu'à Kamil Małecki (CCC Devo), un bon sprinteur-rouleur et qui se débrouille très bien quand sur des courses vallonnées.
DanielH a écrit : 07 juin 2019, 10:01
Pat a toujours raison épicétou!
Si Mas crève ou chute, j'imagine que Team Ineos va l'attendre pour le ramener dans le peloton ?
Sait-on si Knees sera le sherpa attitré pour remonter Mas dans le peloton pour éviter les cassures ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Orodreth a écrit : 07 juin 2019, 10:15
En plus de Fausto Masnada, Ilnur Zakarin, Warren Barguil, la CCC s'intéresserait à Jan Hirt, Tiesj Benoot, Yves Lampaert, Zdenek Stybar ainsi qu'à Kamil Małecki (CCC Devo), un bon sprinteur-rouleur et qui se débrouille très bien quand sur des courses vallonnées.
Je ne sais pas pour les autres, mais pour Matecki, ça devrait pouvoir se faire
Marc Sergeant la saison prochaine. "Le point de départ est que nous voulons garder Tiesj Benoot, mais il y a des pirates qui tournent autour"
Benoot a déclaré il y a plusieurs semaines qu'il écouterait toutes les propositions. «Tout le monde veut savoir à quel point ils sont bons sur le marché. Pour évoluer en tant que coureur, vous n'êtes nulle part mieux que chez Lotto Soudal. A moins que vous ne souhaitiez devenir coureur de grands tours. "
"Je dois avouer que je ne suis pas à l'aise", a déclaré sergent. «J'ai entendu dire que Dave Brailsford cherchait des Belges. Je ne sais pas pourquoi, mais Benoot pourrait être une cible. "
“Cela m'inquiète, car personne ne peut rivaliser financièrement avec le Team Ineos. Je pense que nous pouvons offrir à Tiesj plus sur le plan sportif. Avec nous, il peut être le leader partout. Mais il est clair que le marché est ouvert pour Tish », explique Sergeant, qui a déjà eu plusieurs discussions avec Benoot.
SI Benoot va chez Ineos ça va tourner au ridicule. Il va se Boasson Hageniser ou se Mosconiser pour devenir un coureur chargé de rouler au pied des cols. On connait la musique