TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Il a quel âge Fuglsang ? 34/35 ans ?

Pourquoi pas pour "encadrer" un Carapaz ou Mas et reproduire une saison de haut niveau comme cette année.

Je ne sais pas combien de coureurs vont partir de chez Movistar mais une très grosse partie de l'effectif va être renouvelée.
Bdm89
néo-pro
néo-pro

Bof bof on a deja du vieux chez nous.
Et il serait fou de quiter Astana et ses medecins vu comment ca carbure
BennyFDJ
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bdm89 a écrit : 06 juin 2019, 09:11 Bof bof on a deja du vieux chez nous.
Et il serait fou de quiter Astana et ses medecins vu comment ca carbure
Avec les départs de Quintana, de Landa voir de Carapaz... un ajout type Fuglsang peut-être plutôt pas mal malgré son âge... Il sort quand même de sa meilleure saison (OK, chez ASTANA...) !! :green:
Et puis cette année, pour la première fois depuis très longtemps, Movistar n'a pas pesé sur les Ardennaises ! Valverde semble avoir les ailes qui touchent la piste. Il a atteint son dernier objectif avec les Mondiaux en plus du poids des années...

Donc si l'an prochain les leaders de Movistar sont Mas, Soler, Fuglsang... ce dernier ne sera pas de trop !
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Normalement Fuglsang devrait prolonger chez Astana.
Bdm89
néo-pro
néo-pro

Merci de respecter les coureurs.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Soler je ne le vois absolument pas être leader sur les GT. Il n'a encore rien prouvé (sur les GTs) et me semble juste sur 3 semaines.

Valerio Tebaldi, DS de l'équipe italienne Nippo a annoncé être à la recherche de plusieurs coureurs équatoriens, colombiens et argentins pour l'année prochaine.
Autant vous dire que le German Tivani et le Alexander Cepeda direction la Nippo Vini Fantini en 2020. :elephant:

--> https://www.elcomercio.com/deportes/equ ... rapaz.html
BennyFDJ
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 06 juin 2019, 09:34 Soler je ne le vois absolument pas être leader sur les GT. Il n'a encore rien prouvé (sur les GTs) et me semble juste sur 3 semaines.
Quand je parlais de Soler leader, ce n'était pas sur les GT, où je suis d'accord avec toi je ne le vois pas assez constant sur 3 semaines...
Mais de fait, ça va dans mon sens ! Recruter Fuglsang (et perdre Carapaz) permettrait d'avoir 2 leaders pour 3 GT ce qui est le minimum syndical chez Movistar !!
Quoi qu'il en soit, si tu perds Carapaz il faudra forcément recruter un leader de GT en plus de Mas !!
JFKs
Modérateur
Modérateur

Bdm89 a écrit : 06 juin 2019, 09:33 Autant prendre Ricco c'est la meme chose :elephant:
On va peut-être éviter ce genre de comparaisons.
Grand Gourou
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bdm89 a écrit : 06 juin 2019, 09:33 Autant prendre Ricco c'est la meme chose :elephant:
Fuglsang me semble possèder un cerveau en bon état de marche, nuance. :green:
contager
néo-pro
néo-pro

Des rumeurs d arrivée chez bora à part viviani ?
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vu comment ça se bataille au niveau des PCT françaises, on pourait avoir un bon turn-over des coureurs médians français (pour densifier les effectifs ou tout simplement pour faire de la place) : Gallopin - Gougeard - Barguil - Ledanois - Daniel - Russo - Bouhanni - Edet - Hofstetter - Simon - Cavagna - Senechal - Boudat - Calmejane - Gaudin - Petit - Thomas B. - Ellisonde - Coquard - Pacher - Manzin

Pour Coquard, dans un article du Télégramme il indiquait que son choix n'était pas fait mais que le programme éventuel de Vital pouvait poser problème...
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Je me remets à peine de l’info de Quintana chez Arkea, mais ca va aller, ca va aller :genance:

Mais sinon, Landa joue à quoi, au juste, à sauter d’équipe en équipe, sans jamais en choisir une où il pourrait etre LE leader? Je commence à me demander s’il en a vraiment quelque chose à faire, en fait.
Merci Albator :jap:
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Marca a également annoncé que Barguil quitterait Arkéa. Si cela se confirmait, j'espère qu'AG2R va se positionner car cela renforcerait l'équipe sur les courses par étapes.
FrenchConnection62
Equipier
Equipier

pascal94100 a écrit : 06 juin 2019, 13:24 Marca a également annoncé que Barguil quitterait Arkéa. Si cela se confirmait, j'espère qu'AG2R va se positionner car cela renforcerait l'équipe sur les courses par étapes.
Si l'arrivées de Quintana et de ses coéquipiers se confirment, alors Barguil va s'en aller c'est certain. Il est individualiste et ne jure que par le Le Tour de France, aussi je le vois mal larbiner pour Nairo ou aller chez AG2R pour Bardet. Je pronostique un retour à l'étranger, où il serait sûr d'être électron libre sur la course qu'il a envie (ex : Quick-step, CCC ou Katusha).
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

contager a écrit : 06 juin 2019, 12:55 Des rumeurs d arrivée chez bora à part viviani ?
Viviani, je ne crois pas que ce soit une rumeur à prendre au sérieux :genance:
L'effectif ne devrait pas changer des masses. Il faudra juste prendre du néopro. Zimmermann est quasiment garanti d etre pris pour commencer :super:
On3
légende VCN
légende VCN

FrenchConnection62 a écrit : 06 juin 2019, 14:06
pascal94100 a écrit : 06 juin 2019, 13:24 Marca a également annoncé que Barguil quitterait Arkéa. Si cela se confirmait, j'espère qu'AG2R va se positionner car cela renforcerait l'équipe sur les courses par étapes.
Si l'arrivées de Quintana et de ses coéquipiers se confirment, alors Barguil va s'en aller c'est certain. Il est individualiste et ne jure que par le Le Tour de France, aussi je le vois mal larbiner pour Nairo ou aller chez AG2R pour Bardet. Je pronostique un retour à l'étranger, où il serait sûr d'être électron libre sur la course qu'il a envie (ex : Quick-step, CCC ou Katusha).
Être assuré d'être électron-libre sur le Tour, ce n'est pas donné à tout le monde. :genance:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

FrenchConnection62 a écrit : 06 juin 2019, 14:06
Je n'en suis pas certain.
C'est quelqu'un qui tient beaucoup à être le max de jours dans l'année chez lui auprès de sa famille en Bretagne, ce que lui permettrait encore le fait d’être dans une équipe française. Et il n'a pas envie de se reprendre la tete avec un nouveau Keldermann polonais ou russe.
Ça va finir chez Total (où il pourrait s'accomplir pleinement dans son rôle de baroudeur des montagnes) ou chez Cofidis vraisemblablement ou au pire Wanty qui assurerait ainsi sa participation au TdF 2020. :green:
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca devrait plaire a Vital comme piste ca, Barguil !!
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Ils auraient le budget pour aller le chercher ?
Parce qu'il va avoir les moyens de demander un contrat en or. Bon, par contre, il va falloir qu'il se dépêche de signer avant le TdF parce que s'il nous refait le même que l'an passé, la donne sera bien différente.
ASO, en tout cas, a tout fait dans sa communication, pour que le prochain contrat négocié par le clan Barguil soit bien juteux.
T'as Barguil chez toi, on te prend d'office sur le TdF. :siffle:
greglemond
néo-pro
néo-pro

Bradounet_ a écrit : 06 juin 2019, 17:24 Ils auraient le budget pour aller le chercher ?
Parce qu'il va avoir les moyens de demander un contrat en or. Bon, par contre, il va falloir qu'il se dépêche de signer avant le TdF parce que s'il nous refait le même que l'an passé, la donne sera bien différente.
ASO, en tout cas, a tout fait dans sa communication, pour que le prochain contrat négocié par le clan Barguil soit bien juteux.
T'as Barguil chez toi, on te prend d'office sur le TdF. :siffle:
D'après sa dernière interview a l'issue des courses bretonnes du week end dernier, il ne prendra sa décision qu'après le tour. Cela peut se comprendre, s'il fait un bon tour, il sera en position de force pour négocier, dans le cas contraire, il a sa 3ème année de contrat chez Arkéa.
Verrouillé