Idée de rubrique pour site VCN
Modérateur : Modos VCN
Re: Idée de rubrique pour site VCN
Merci pour les retours et rendez-vous dès 14h aujourd'hui pour la première 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Merci je souhaite poursuivre ce travail de mise en lumière. Ce sont des coureurs qui me ressemblent moi qui n'aime pas trop le feu des projecteurs et est un adepte du travail collectif.
Et ces coureurs méritent qu'on parle d'eux.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Et puis, c'est assez courageux de commencer par cette équipe.CPTmatros a écrit : 07 juin 2019, 14:50 Merci je souhaite poursuivre ce travail de mise en lumière. Ce sont des coureurs qui me ressemblent moi qui n'aime pas trop le feu des projecteurs et est un adepte du travail collectif.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Un très bon papier ! Merci CPTmatros !!
AlbatorConterdo a écrit : 07 juin 2019, 14:54Et puis, c'est assez courageux de commencer par cette équipe.CPTmatros a écrit : 07 juin 2019, 14:50 Merci je souhaite poursuivre ce travail de mise en lumière. Ce sont des coureurs qui me ressemblent moi qui n'aime pas trop le feu des projecteurs et est un adepte du travail collectif.
Et ces coureurs méritent qu'on parle d'eux.![]()

C'est que Knees je trouve symbolise parfaitement le type de coureurs que je cible.
-
- Equipier de luxe
Pour compléter sur Knees, à noter que son engagement pour les jeunes passe aussi depuis cette année pour son soutien à une nouvelle équipe U19 allemande: la Team Dr. Joseph Billigmann p/b Christian Knees.
C'est une petite structure, mais quand même, on peut saluer ce type d'engagement d'un coureur encore en activité
A terme, il aimerait pourquoi pas également étendre la structure à une équipe U23 également
Pour ceux qui voudraient un peu plus d'infos (en allemand):
https://www.radsport-news.com/sport/spo ... 114253.htm
C'est une petite structure, mais quand même, on peut saluer ce type d'engagement d'un coureur encore en activité

A terme, il aimerait pourquoi pas également étendre la structure à une équipe U23 également

Pour ceux qui voudraient un peu plus d'infos (en allemand):
https://www.radsport-news.com/sport/spo ... 114253.htm
Excellent complément merci. 

Un deuxième article va bientôt suivre.
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Chouette, le premier était sympathique.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Très bon article CPTMatros, et bon choix de coureur. D'ailleurs à ta place je n'aurais jamais pensé à lui pour commencer cette série, c'est dire si tu as choisi un vrai homme de l'ombre.
J'y décèle cependant une petite imprécision : un titre de Champion d'Allemagne n'est pas un accessit, puisqu'au contraire c'est une victoire.
J'y décèle cependant une petite imprécision : un titre de Champion d'Allemagne n'est pas un accessit, puisqu'au contraire c'est une victoire.
Exact merci pour la précision !damienleflahute a écrit : 01 juil. 2019, 16:55 Très bon article CPTMatros, et bon choix de coureur. D'ailleurs à ta place je n'aurais jamais pensé à lui pour commencer cette série, c'est dire si tu as choisi un vrai homme de l'ombre.