Bonjour à tous,
Je souhaite créer une rubrique "L'Equipier du Mois" comme il existe actuellement le baroudeur du mois.
Il s'agirait de mettre en lumière via des petits portraits des équipiers de l'ombre dont on ne parle jamais.
Je voulais juste savoir si cela vous intéresse ou pas avant de me lancer.
Idée de rubrique pour site VCN
Modérateur : Modos VCN
Re: Idée de rubrique pour site VCN
Carrément
Si tu arrives à avoir quelques infos précises du Gars en question ou de ses équipiers c'est le top, mais j'imagine que ce serait un gros boulot
Si tu arrives à avoir quelques infos précises du Gars en question ou de ses équipiers c'est le top, mais j'imagine que ce serait un gros boulot
Cela m'intéresse, j'irai lire avec plaisir. 

Immature et juvénile.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Bonne initiative, oui. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader
Très intéressant.
Un jour il faudra faire Kochetkov le gregario de Zak, un mec vraiment très sympa.

Un jour il faudra faire Kochetkov le gregario de Zak, un mec vraiment très sympa.

Ah ouais
Hâte de voir l’article sur Landa.

Hâte de voir l’article sur Landa.
C'est une très bonne idée. Je trouve cela très bien de mettre en valeur des coureur qui restent souvent dans l'ombre, comme Lesucre le fait avec les baroudeurs.
Très bonne idée.
Il est toujours intéressant d'en savoir un peu plus sur les hommes de l'ombre.

Il est toujours intéressant d'en savoir un peu plus sur les hommes de l'ombre.
OK merci pour les retours !
Comme les messages précédents, preneur!
- Le sucre sportif
- Leader
Tout pareil
J'ai toujours espéré que le jour où les vainqueurs de ruots, les baroudeurs, les équipiers, les petites équipes contis, les coureurs des petites nations seront plus célèbres, plus importants que les leaders et les sprinteurs arrivera
Je me dis que grâce à VCN, ça sera pour bientôt

J'ai toujours espéré que le jour où les vainqueurs de ruots, les baroudeurs, les équipiers, les petites équipes contis, les coureurs des petites nations seront plus célèbres, plus importants que les leaders et les sprinteurs arrivera

Je me dis que grâce à VCN, ça sera pour bientôt

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Très preneur
Impatient de lire ça si ça se fait
Impatient de lire ça si ça se fait
Un topic cyclisme et image negative des medias Ou bien "les ennemis du cyclisme"Il y en a plein
topic presse ecrite
Topic cyclisme et Investisseurs financiers
topic Disparition des courses amateur en france
topic presse ecrite
Topic cyclisme et Investisseurs financiers
topic Disparition des courses amateur en france
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
On peut rajouter un choix dans le sondage pour les propositions de zwihsop ? 

Lemon-Curry a écrit : 05 juin 2019, 11:40 On peut rajouter un choix dans le sondage pour les propositions de zwihsop ?![]()
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Il y a quand même un forumeur qui a répondu que ça ne l'intéressait pas ^^. Ce n'est pas moi: je lirai ça avec bonheur.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Idem, je lirai cette rubrique avec plaisir.
Elle me permettra de mieux connaitre le peloton pro
Elle me permettra de mieux connaitre le peloton pro

En meme temps, y a pas grand choix dans les options de sondage en ce moment. Y a qu’à voir celui d’Albator sur le Giro: Genial/Bof/Nul à chier, ou celui de tuco concernant le geste de Lopez: Fantastique/Normal/Pendons-le.Gino Bartali a écrit : 06 juin 2019, 13:59 Il y a quand même un forumeur qui a répondu que ça ne l'intéressait pas ^^. Ce n'est pas moi: je lirai ça avec bonheur.

Merci Albator 

- JFKs
- Modérateur
Laissons les sondages à ceux qui savent en faire.dolipr4ne a écrit : 06 juin 2019, 22:41En meme temps, y a pas grand choix dans les options de sondage en ce moment. Y a qu’à voir celui d’Albator sur le Giro: Genial/Bof/Nul à chier, ou celui de tuco concernant le geste de Lopez: Fantastique/Normal/Pendons-le.Gino Bartali a écrit : 06 juin 2019, 13:59 Il y a quand même un forumeur qui a répondu que ça ne l'intéressait pas ^^. Ce n'est pas moi: je lirai ça avec bonheur.
![]()
Grand Gourou
Ce sera un plaisir de lire la rubrique si tu te lances dedans !