rbl85 a écrit : 03 juin 2019, 23:43
Chassé est quand même a coté de la plaque
Chassé est complètement à côté de la plaque. Je lis tous vos commentaires, et il y a du vrai partout.
On ne peut pas enlever à Chassé d'être un passionné, et de (probablement) connaître le vélo. Le problème c'est que si tu commences à t'intéresser à ce sport, que tu n'as pas les codes ou la culture vélo, tu ne comprends rien, puisqu'il dit n'importe quoi toutes les 5 minutes !
Même dans l'après-course (là on ne viendra pas dire que c'est dans le feu de l'action qu'il commet des impairs ...) il reprend parfois Riblon en donnant les mêmes arguments que lui. Et Riblon de le regarder comme pour dire : "ben oui ... c'est ce que je viens de dire."
D'une certaine manière, il me rappelle Jean-René Godart, qui sur France TV lors du Vélo Club après l'étape, devait faire un résumé, et qui mettait 3 plombes à commenter une image, de telle sorte que ce qu'il disait n'était pas du tout ce qu'il y avait à l'image. Si tu rentrais du boulot à ce moment-là, et que tu voulais des explications sur le déroulé de la course, eh bien tu ne comprenais rien. Godart était, pour moi !, encore plus énervant, mais les deux hommes sont de la même nature : des passionnés qui disent de la merde par manque de concentration sur ce qu'ils disent.