Bon c’est vraiment naze, au moins cela colle avec l’ambiance sur le fofo Cofidis

Il me semble que vous avez tous besoin d'un peu de réconfort psychologique. Gardez l'espoir, voyez la vie du bon côté et n'oubliez pas pour que pour d'autres, elle est beaucoup plus difficile.Ancelin a écrit : 28 mai 2019, 21:06 Non le TFC du vélo c'est la Katusha, recrutement zéro chaque année.![]()
Ouuups pardon j'avais pas vuBlondin a écrit : 29 mai 2019, 10:23 Comme indiqué page précédente :
- certains (sauf blessure ou maladie) : Hansen - Edet - Je. Herrada
- probables : Laporte - Van Lerberghe ou Vanbilsen - Atapuma - Simon - Claeys ou Perichon
- possibles : Perez -f Bouhanni (voire Hofstetter) - Berhane
Pas de soucisTotalBoudy a écrit : 29 mai 2019, 11:22Ouuups pardon j'avais pas vuBlondin a écrit : 29 mai 2019, 10:23 Comme indiqué page précédente :
- certains (sauf blessure ou maladie) : Hansen - Edet - Je. Herrada
- probables : Laporte - Van Lerberghe ou Vanbilsen - Atapuma - Simon - Claeys ou Perichon
- possibles : Perez -f Bouhanni (voire Hofstetter) - Berhane![]()
![]()
Effectivement pas évident de trouver des objectifs avec cette equipe...
Maillot à pois et victoire d'étape sur échappé ?
Equipe proche de l'année dernière, normalement ça joue la gagne avec Simon, voir Herrada
Pour faire des échappées publicitaires qui ne mènent à rien, non merci. Plutôt viser dès le départ des étapes sur lesquelles des échappées pourraient aller au bout. Et comme tu dis Androni est un exemple à suivre pour Cofidis sur le TDF.Rikky132 a écrit : 29 mai 2019, 20:04 Déjà commencer par montrer le maillot tous les jours dans les echapées, pour arriver à le distinguer!!!![]()
Et pour moi alorsWald a écrit : 28 mai 2019, 22:37Ma perception très subjective est que l’équipe a perdu une part de son âme après Moncoucou, car là il y en avait de l’émotion.Calisto631 a écrit : 28 mai 2019, 20:54 Ouais enfin Sanquer c'était bien bien naze aussi.
Boyer avait des défauts, mais je le regrette.
Cette équipe a un véritable problème, elle me fait penser au TFC, aucune émotion :/
Pourtant c'est allée au bout sur le Giro alors pourquoi ne pas tenter en fin de Tour.CrocoboyMr0 a écrit : 30 mai 2019, 12:41 Puis pour les échappées de naze c'est déjà le gagne pain de TDE
Ne compare pas les équipiers sur le Tour et le Giro, l'un a sur le plat les meilleurs flandrien et l'autre des néo pros ou des bouche troustereoking69 a écrit : 30 mai 2019, 17:55Pourtant c'est allée au bout sur le Giro alors pourquoi ne pas tenter en fin de Tour.CrocoboyMr0 a écrit : 30 mai 2019, 12:41 Puis pour les échappées de naze c'est déjà le gagne pain de TDE
Pas de nouvelles depuis sa deuxième opération.nicosix a écrit : 31 mai 2019, 09:59 Quelqu'un a des nouvelles de José Herrada?
J'imagine qu'il a été réopéré depuis le temps et il doit être sur le retour un de ces 4
Aucune chance qu'il soit dans l'équipe du Tour?
Son frère compte sur lui pour le championnat national déjàBlondin a écrit : 03 juin 2019, 09:09Pas de nouvelles depuis sa deuxième opération.nicosix a écrit : 31 mai 2019, 09:59 Quelqu'un a des nouvelles de José Herrada?
J'imagine qu'il a été réopéré depuis le temps et il doit être sur le retour un de ces 4
Aucune chance qu'il soit dans l'équipe du Tour?
Non prévu sur le Tour, il devait initialement faire un gros mois de juin, une pause, puis la Vuelta (comme Maté)
Comme il ne sera certainement pas sur le Dauphiné, peut-être une reprise au Tour de Hongrie ?