Quelqu'un a des nouvelles de José Herrada?
J'imagine qu'il a été réopéré depuis le temps et il doit être sur le retour un de ces 4
Aucune chance qu'il soit dans l'équipe du Tour?
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Pas de nouvelles depuis sa deuxième opération.nicosix a écrit : 31 mai 2019, 09:59 Quelqu'un a des nouvelles de José Herrada?
J'imagine qu'il a été réopéré depuis le temps et il doit être sur le retour un de ces 4
Non prévu sur le Tour, il devait initialement faire un gros mois de juin, une pause, puis la Vuelta (comme Maté)
Comme il ne sera certainement pas sur le Dauphiné, peut-être une reprise au Tour de Hongrie ?
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Son frère compte sur lui pour le championnat national déjàBlondin a écrit : 03 juin 2019, 09:09Pas de nouvelles depuis sa deuxième opération.nicosix a écrit : 31 mai 2019, 09:59 Quelqu'un a des nouvelles de José Herrada?
Non prévu sur le Tour, il devait initialement faire un gros mois de juin, une pause, puis la Vuelta (comme Maté)
Comme il ne sera certainement pas sur le Dauphiné, peut-être une reprise au Tour de Hongrie ?
Alpagiste paumé
L'autre la , l'ancien pote à l'autre dopé de l'US Postal , il doit passer de sales nuits à penser à son mercato. Encore plus depuis ce matin. Va falloir sortir les sous mr picsou et va falloir se racheter une conduite avec les agents et les coureurs. C'est dur hein quand c'est pas dans tes gênes.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Qu’est ce qui se passe Psyonix?
Parle nous Psyonix
On annonce Laurens de Vreese comme recrue.
Coucou Psyonix
Coucou Psyonix
Pas tout à fait mais c'est pas grave Nopik
Il ne viendrait que si Cofidis met la main sur un grand coureur de flandrienne.
Par contre , que fais tu ici ? Tu devrais passer tes journées à trouver des grimpeurs pour épauler ton leader bien seul en GT
Il ne viendrait que si Cofidis met la main sur un grand coureur de flandrienne.
Par contre , que fais tu ici ? Tu devrais passer tes journées à trouver des grimpeurs pour épauler ton leader bien seul en GT
Donc on aura Laporte qui fait Luxembourg + Occitanie et Bouhanni qui fait Dauphiné, on devrait ainsi éviter quelques mélodrames cette année 
Me demande si Laporte n'a pas déçu en cette première moitié de saison du coté du staff chez Cofidis.
D'un autre coté , prolonger ton sprinteur avec une hausse de salaire mais lui briser son train , c'est peut être pas la meilleure solution
D'un autre coté , prolonger ton sprinteur avec une hausse de salaire mais lui briser son train , c'est peut être pas la meilleure solution
Euh, les messages codés non compréhensibles des incultes comme moi, vous allez me faire fuir à nouveau.Psyonix76 a écrit : 04 juin 2019, 22:27
Il ne viendrait que si Cofidis met la main sur un grand coureur de flandrienne.![]()
Bah alors mon Wald , on fatigue ?
Il n'y a rien à creuser pourtant. D'après l'article , il précise bien qu'il viendrait seulement si Cofidis arrive à mettre la main sur un leader de pavé style Keukeleire ( mon rêve ). Sinon , il ne viendrait pas. Le deal peut paraitre farfelu mais il est financièrement interessant pour De Vreese et pas bête pour Cofidis. Tout simplement :)
Merci Psyonix pour les précisions