Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
Comment peut-on sérieusement mettre en balance le "drama" Bouhanni et celui de Démare 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Wald a écrit : 31 mai 2019, 02:01Je vais te vexer, mais je pense qu’il n’a jamais été au même niveau, mais il est vrai qu’il a été considéré comme le troisième larron du renouveau du sprint français . La seule chose qu’il a partagé avec les deux autres, c’est le melon, je pense même qu’il les a battu. Mais, à part se pavasser, il n’a pas frappé son voisin de chambre avant le TDF ou entraîner la majorité de son équipe à abandonner sur une étape du Tour de France. Il a été un peu petit joueur au niveau dramaturgie.
In Vendée U We Trust 
Bon, on commence à avoir un peu beaucoup d'envoyeurs de rêve dans l'équipe
Par contre il faudra penser à se dédieseliser ... ou pas
Par contre il faudra penser à se dédieseliser ... ou pas
Geniets il est relativement impressionnant aussi sur le circuit fr (pour un jeune qui vient de débarquer )
Bravo à Madouas qui à fait presque aussi bien que son père 12 eme en 95.tout seul en plus ,souvent à recoller dans la plaine avec jungels ou kangert.
bon giro de l’équipe malgré la grosse loose de demare..
Je trouve encore une fois que 3 gars pour le picard sur les grands tours c'est déja pas mal :guarnieri a été tres bon sinkeldam moins..
bref en attendant de voir les seigle,madouas,gaudu, se frotter au meilleurs sur les prochains giro ou vuelta, l’équipe doit encore progresser ces prochaines années.un jour ça va le faire.
bon giro de l’équipe malgré la grosse loose de demare..
Je trouve encore une fois que 3 gars pour le picard sur les grands tours c'est déja pas mal :guarnieri a été tres bon sinkeldam moins..
bref en attendant de voir les seigle,madouas,gaudu, se frotter au meilleurs sur les prochains giro ou vuelta, l’équipe doit encore progresser ces prochaines années.un jour ça va le faire.
- pascal94100
- Equipier de luxe

Je suis vraiment impressionné par Madouas, qui a montré une belle maturité sur ce Giro. Il a souvent du se débrouiller, et il devrait finir 13ème. Ce qui est intéressant, c'est qu'il obtient cette place en étant régulier, sans grande échappée (hier, ce n'en était pas une)
Je ne pense pas que quelqu'un a mis l'interview de son entraineur, donc voici :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... te/1025090
C'est intéressant, en particulier sur son plan de carrière. C'est plutôt rassurant de voir qu'il ne visera pas le Tour de France dans les prochaines années. Par contre, il semble avoir une force de caractère énorme, ce qui est important.
C'est intéressant, en particulier sur son plan de carrière. C'est plutôt rassurant de voir qu'il ne visera pas le Tour de France dans les prochaines années. Par contre, il semble avoir une force de caractère énorme, ce qui est important.
Il gagne 6 minutes en échappée la première semaine tout de même, bon il serait tout de même top 20 sans ça e qui est très impressionnant.pascal94100 a écrit : 02 juin 2019, 09:41 Je suis vraiment impressionné par Madouas, qui a montré une belle maturité sur ce Giro. Il a souvent du se débrouiller, et il devrait finir 13ème. Ce qui est intéressant, c'est qu'il obtient cette place en étant régulier, sans grande échappée (hier, ce n'en était pas une)
C'est intéressant, en particulier sur son plan de carrière. C'est plutôt rassurant de voir qu'il ne visera pas le Tour de France dans les prochaines années. Par contre, il semble avoir une force de caractère énorme, ce qui est important.![]()
- pascal94100
- Equipier de luxe

J'avais oublié cette échappée. Merci du rappelAdryy8 a écrit : 02 juin 2019, 09:45Il gagne 6 minutes en échappée la première semaine tout de même, bon il serait tout de même top 20 sans ça e qui est très impressionnant.pascal94100 a écrit : 02 juin 2019, 09:41 Je suis vraiment impressionné par Madouas, qui a montré une belle maturité sur ce Giro. Il a souvent du se débrouiller, et il devrait finir 13ème. Ce qui est intéressant, c'est qu'il obtient cette place en étant régulier, sans grande échappée (hier, ce n'en était pas une)
C'est intéressant, en particulier sur son plan de carrière. C'est plutôt rassurant de voir qu'il ne visera pas le Tour de France dans les prochaines années. Par contre, il semble avoir une force de caractère énorme, ce qui est important.![]()
Oui, enfin pas mal qui sont juste derrière lui ont récupéré tout autant si ce n'est plus dans des échappés également, par exemple Polanc.pascal94100 a écrit : 02 juin 2019, 09:47J'avais oublié cette échappée. Merci du rappelAdryy8 a écrit : 02 juin 2019, 09:45
Il gagne 6 minutes en échappée la première semaine tout de même, bon il serait tout de même top 20 sans ça e qui est très impressionnant.![]()
- Beignet134
- Equipier de luxe

Bon je me suis trompé, il a fait encore mieux que top 10-15Beignet134 a écrit : 17 mai 2019, 18:53 Madouas je le voit dans le top 15-20 à la fin du Giro (en reprenant du temps en échappée dans la derniere semaine)
Même le maillot blanc me semble jouable en cas d'abandon de Lopez (Oomen m'a pas semblé transcendant hier..)
Il va nous faire un beau giro j'en suis sur !
Formolo aussiAkaion a écrit : 02 juin 2019, 11:34Oui, enfin pas mal qui sont juste derrière lui ont récupéré tout autant si ce n'est plus dans des échappés également, par exemple Polanc.
Pour Gaudu il me semble qu'il refait une semaine de stage après le Dauphiné. C'est sans doute pour ça qu'il fait la classique du Ventoux.
FYP, je pense que tu n'as pas écrit ce que tu voulaisrico1212 a écrit : 03 juin 2019, 08:48 Pour Gaudu il me semble qu'il refait une semaine de stage après le Dauphiné. C'est sans doute pour ça qu'il ne fait pas la classique du Ventoux.
Oui merci