Mais quel troll !Nopik a écrit : 28 mai 2019, 18:14 Gros fail tactique du côté de Trek.
Ils auraient dû faire relever Ciccone pour tracter Mollema !
Quel magnifique Giro pour Ciccone, j'espère qu'il gardera ce tempérament offensif.
Modérateur : Modos VCN

Mais quel troll !Nopik a écrit : 28 mai 2019, 18:14 Gros fail tactique du côté de Trek.
Ils auraient dû faire relever Ciccone pour tracter Mollema !
Très content pour lui également comme beaucoup! Pour Mollema aussi d'ailleurs !AlbatorConterdo a écrit : 28 mai 2019, 18:19Mais quel troll !Nopik a écrit : 28 mai 2019, 18:14 Gros fail tactique du côté de Trek.
Ils auraient dû faire relever Ciccone pour tracter Mollema !![]()
Quel magnifique Giro pour Ciccone, j'espère qu'il gardera ce tempérament offensif.![]()
Ca fait penser au Tour de Barguil en 2017. Et il pourrait même en avoir une 2e sans la splendide tactique des Trek lors de la victoire de Zakarin. Enfin, il lui reste quelques opportunités vu sa forme.AlbatorConterdo a écrit : 28 mai 2019, 18:19Mais quel troll !Nopik a écrit : 28 mai 2019, 18:14 Gros fail tactique du côté de Trek.
Quel magnifique Giro pour Ciccone, j'espère qu'il gardera ce tempérament offensif.![]()
Le travail entamé par la GreenTeam porte enfin ses fruits.AlbatorConterdo a écrit : 28 mai 2019, 18:19Mais quel troll !Nopik a écrit : 28 mai 2019, 18:14 Gros fail tactique du côté de Trek.
C'est vrai que ça fait un peu penser au tour de Barguil. Malgré tout pour Barguil ce qui avait fait la différence c'était la victoire en haut de l'Izoard : maillot de grimpeur et étape dans la musette, il avait réussi à suivre les tous tous meilleurs pour profiter d'une légère temporisation et gagner son étape. C'était très costaud.papou06 a écrit : 28 mai 2019, 18:23Ca fait penser au Tour de Barguil en 2017. Et il pourrait même en avoir une 2e sans la splendide tactique des Trek lors de la victoire de Zakarin. Enfin, il lui reste quelques opportunités vu sa forme.AlbatorConterdo a écrit : 28 mai 2019, 18:19
Mais quel troll !![]()
Tu auras peut-être noté que PCS ne donne pas le classement complet

Ah voilà ! On tient son surnom !!rbl85 a écrit : 28 mai 2019, 18:37 Barguil il bat les meilleurs a la pédale et non en échappée.
Ciccone est un peu un Barguil du pauvre
Quand tu vois le niveau de Ciccone sur le Mortirolo (uniquement 1'30 de perdu par rapport à Nibali, Landa et Carapaz) malgré la débauche d'énergie consentie (rien que ses sprints sur chaque GPM...), à mon avis il n'est pas si loin de pouvoir réussir une telle perf. "Malheureusement", on ne le verra jamais face aux favoris sur cette fin de GIro : il a tout intérêt à continuer à prendre les échappées ou à laisser filer.veji2 a écrit : 28 mai 2019, 18:31C'est vrai que ça fait un peu penser au tour de Barguil. Malgré tout pour Barguil ce qui avait fait la différence c'était la victoire en haut de l'Izoard : maillot de grimpeur et étape dans la musette, il avait réussi à suivre les tous tous meilleurs pour profiter d'une légère temporisation et gagner son étape. C'était très costaud.papou06 a écrit : 28 mai 2019, 18:23
Ca fait penser au Tour de Barguil en 2017. Et il pourrait même en avoir une 2e sans la splendide tactique des Trek lors de la victoire de Zakarin. Enfin, il lui reste quelques opportunités vu sa forme.

(HS)veji2 a écrit : 28 mai 2019, 18:31C'est vrai que ça fait un peu penser au tour de Barguil. Malgré tout pour Barguil ce qui avait fait la différence c'était la victoire en haut de l'Izoard : maillot de grimpeur et étape dans la musette, il avait réussi à suivre les tous tous meilleurs pour profiter d'une légère temporisation et gagner son étape. C'était très costaud.papou06 a écrit : 28 mai 2019, 18:23
Ca fait penser au Tour de Barguil en 2017. Et il pourrait même en avoir une 2e sans la splendide tactique des Trek lors de la victoire de Zakarin. Enfin, il lui reste quelques opportunités vu sa forme.

ça a plu surtout aux supporters de la Movistar, j'imagine.Liam a écrit : 28 mai 2019, 18:54 Movistar a couru comme Sky dans le Mortirolo.
Content de voir que cette fois ça a plu à tout le monde.
![]()
Pas vu de déferlement de vomi généralisé.AlbatorConterdo a écrit : 28 mai 2019, 18:56ça a plu surtout aux supporters de la Movistar, j'imagine.Liam a écrit : 28 mai 2019, 18:54 Movistar a couru comme Sky dans le Mortirolo.
Content de voir que cette fois ça a plu à tout le monde.
![]()
![]()