Liam a écrit : 27 mai 2019, 10:34
biquet a écrit : 27 mai 2019, 10:30
Et ceci après 3 étapes d'une difficulté très relative. Donc tout va pour le mieux.
3 étapes où on a d'ailleurs battu tous les records de puissance depuis 10 ans. J'espère que tu l'as aussi noté.
Certes, mais on était loin d'évoluer dans le registre de la simple CC Vueltesque. VRAIES étapes de montagne, plusieurs cols, de l'altitude, des coureurs placés (Mollema, Zakarin) incitant au maintien d'un rythme constant et élevé, on est bien sur le Giro

. Même hier, ça n'a pas roupillé pour tenter de boucher les 16' si généreusement accordées au duo de tête. Et dès le Ghisallo, selon Cédric Pineau, les gars étaient bien occupés.
Bon, c'est pas ce Giro qui me fait penser que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes après un début de saison "sulfureux". Pour moi, on est dans la continuité, ni plus ni moins, mais tant que le spectacle est bon et qu'on échappe au cyclisme LOL (pas de Horner ou de Cobo, quoi), ça va.
(je me trompe peut-être, et je répète que le "dopage" n'est pas pour moi le scandale majeur de notre époque, mais j'ai peur qu'un gros scandale vienne nous mettre un grand coup derrière la cafetière, à + ou - court terme)