Team Katusha Alpecin 2019

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
marcella

Re: Team Katusha Alpecin 2019

Attention à ne pas trop en faire après ce magnifique succès. :elephant:
La réaction de M. Haller après ce petit incident.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La mongolance du "fan" :ouch:

Et que dire de la dégaine de clodo de Zakarin : lunettes de travers dans le casque, pas de gants, maillot grand ouvert... Froome passe pour une gravure de mode à côté :elephant:

Je taquine mais je suis content pour cette équipe même si c'est moche que le maillot ne soit pas mis en valeur, le peu d'occasions où ça arrive.
Ilnur majka
Leader
Leader

Yeah Zakarin qui nous offre première victoire en WT depuis plus un an
tres tres ravi
Ancelin a cours malheurreusement qu'il vienne sabrer le champagne
Ancelin
Leader
Leader

Zak !!!!!!!!! :metalhead: :banana: :pompom: :flags: :applaud:
Ils sont où ce qui disaient que Zak ne ferai qu'un vulgaire top10, le podium il est plus que possible. ! :agenou:

Je regarde les commentaires du fofo sur l'étape et je me mate vite la monté finale. :cheval:
Ancelin
Leader
Leader

Wurtz seulement 9e de la première étape du Tour de l'Ain.
Ilnur majka
Leader
Leader

je pense au Tetteo Challenge ça commence a sentir bon la même s'il reste du chemin,
Marcella je n'arrive pas lire la Video Haller a eu quoi????
Zak vraiment c'est un vrai attaquant il est fantastique
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 24 mai 2019, 18:38 je pense au Tetteo Challenge ça commence a sentir bon la même s'il reste du chemin,

Rien de bien méchant, un spectateur voulait prendre le bidon d'Haller qui était dans sa bouche, Haller s'est énervé.
Ilnur majka
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 11 mai 2019, 19:04
Ancelin a écrit : 11 mai 2019, 17:19 Le bon classement final déjà foutu dès les premières minutes de la première étape, on aura pas rêver longtemps...
Rien n'est foutu
Zakarin n'a jamais eu l’entame de GT parfaite et la c'est un dommage
que ce soit sur le Giro 2017 ou la Vuelta 2017
pour moi ca ne remet pas en cause son potentiel top 5 :super:
attendons les explications pour voir
si il n'y a pas de soucis meca ou de santé la on pourra toujours dire c'est le plus gros de tous les temps et ca ira par la suite :wink:
rien n'était foutu :smile:
marcella

Ilnur majka a écrit : 24 mai 2019, 18:38 je pense au Tetteo Challenge ça commence a sentir bon la même s'il reste du chemin,
Comme le dit Ancelin, rien de bien grave.
Un spectateur, paa bien malin, a voulu arraché le bidon de la bouche d M. Haller.
Celui-ci l'a mal pris, à raison, et les esprits se sont un peu échauffées.
Le Tweet suivant montre la réaction de M. Haller.
Bdm89
néo-pro
néo-pro

Belle etape de zakarin c'est merité :smile:
Par contre pour le podium ca risque d'etre tres compliqué
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'aime bien Zakarin (pas au point d'Ancelin et d'Ilnur quand même), et sa victoire me fait plaisir, surtout qu'il y a mis la manière.
Et, de ce fait, je suis content pour ses deux grands fans du forum :super:
Ilnur majka
Leader
Leader

BDM3 oui pour le podium on sait que rien est absolument pas fait
déjà tout le monde ,a raison, voyait Zak dans la misère
pas nous même si le début de saison ne fut pas la meilleure on savait que le Russe allait étonner
il reste pas mal d'étape notre souhait qu'il aille au bout
et on a raison de croire car avec Nibali et Landa ils sont les seuls a bonifier au fil des jours
donc on peut dire que le Zak d'aujourd'hui est pas le meilleur
Ilnur majka
Leader
Leader

la reaction du Zak
"Nous n’avions pas prévu cette attaque, mais il y avait tellement d’hommes forts à l’avant,. Jusqu’au milieu de la course, je ne me sentais pas au mieux, j’ai commencé à me réchauffer ensuite. Je me sentais beaucoup mieux dans le final. J’ai alors tout donné et je l’ai fait! Je suis très heureux de la victoire, je ne m’attendais pas à gagner en prenant l’échappée. Je n’ai pas encore vu le classement, mais si j’ai gagné des positions, alors je suis content. Je suis venu sur le Giro pour faire un top5 et c’est encore possible. »
c’était même pas prévu :metalhead: :metalhead: :metalhead:
Ancelin
Leader
Leader

Le bémol maintenant pour Zak est qu'il ne pourra plus partir de loin ou même attaquer tout cours, Roglic le ramènera à la raison car Zak est maintenant le plus dangereux pour Roglic au terme de temps au CG.
L'idéal est que des Carapaz, Majka, Landa, Yates etc... attaquent et dépassent même Ilnur au CG comme ça Zak ne sera plus l'adversaire "direct" de Roglic et il pourra ré attaquer à sa guise.
Dans les prochaines étapes de montagne il faudra donc s'accrocher à Roglic et ne pas perde de temps car peut être aujourd'hui si Ilnur avait été dans le groupe des favoris il n'aurait pas réussi à suivre Carapaz, Landa et Majka.
:spamafote:
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Elle fait plaisir celle-là surtout avec les déboires actuels
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 24 mai 2019, 21:07 Le bémol maintenant pour Zak est qu'il ne pourra plus partir de loin ou même attaquer tout cours, Roglic le ramènera à la raison car Zak est maintenant le plus dangereux pour Roglic au terme de temps au CG.
L'idéal est que des Carapaz, Majka, Landa, Yates etc... attaquent et dépassent même Ilnur au CG comme ça Zak ne sera plus l'adversaire "direct" de Roglic et il pourra ré attaquer à sa guise.
Dans les prochaines étapes de montagne il faudra donc s'accrocher à Roglic et ne pas perde de temps car peut être aujourd'hui si Ilnur avait été dans le groupe des favoris il n'aurait pas réussi à suivre Carapaz, Landa et Majka.
:spamafote:
je ne suis pas très d'accord avec ta dernière phrase parce que Zakarin a fait match avec Landa sur le col
donc je pense qu'll aurait pu se defaire du tandem Roglic Nibali
pour moi la place qu'occupe Ilnur est plus que optimal
meme si sa liberté d'attaques sera quelques peu rationné il pourra toujours se defaire comme il le faisait bien avec pozzo en 2017
dans la tete des autres challengers Zakarin c'est le Polanc du riche
ils se disent "de toute façon même s'il prend de l'avance il suffira juste d’accélérer en descente et ce fait "
ce qui est un avantage pour nous parce qu'au fond même si Zakarin descend mal il a toujours perdu au maximum 30s dans des descente très très techniques
moi c'est l’étape de demain que je crains un peu en espérant qu'il n'ait point fait d'efforts superflu aujourd'hui car deja prendre l’Échappée et être a l'abordage depuis le pied de la dernière montée ça fait qu'il a plus donné que d’autres aujourd'hui
donc j’espère qu'il aura récupéré
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bravo à zakarin
il était costaud
quand il est parti devant, j'ai eu peur car le peloton avait pas laissé filé, et c'est revenu tout prêt
très belle dernière ascension;
ZAKARIN est un de mes chefs de file cette année pour des jeux, par contre je l'attendais un peu plus tard en force dans ce giro en dernière semaine pas dès aujourd'hui.
ZAKARIN il est souvent minimisé par tout le monde, sur le forum, dans les médias, y compris sur l'équipe 21
Si il tient sur son vélo (car il chute souvent et a souvent la poisse) je pense qu'il sera très haut.
Son problème va être de ne pas avoir de coéquipier en montagne
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur en train de suivre les derniers kilomètres de l'étape :
Image*
Ilnur après l'arrivée :
Image
Image
Image
Image
Ilnur majka
Leader
Leader

catmapei a écrit : 24 mai 2019, 21:27 bravo à zakarin
il était costaud
quand il est parti devant, j'ai eu peur car le peloton avait pas laissé filé, et c'est revenu tout prêt
très belle dernière ascension;
ZAKARIN est un de mes chefs de file cette année pour des jeux, par contre je l'attendais un peu plus tard en force dans ce giro en dernière semaine pas dès aujourd'hui.
ZAKARIN il est souvent minimisé par tout le monde, sur le forum, dans les médias, y compris sur l'équipe 21
Si il tient sur son vélo (car il chute souvent et a souvent la poisse) je pense qu'il sera très haut.
Son problème va être de ne pas avoir de coéquipier en montagne
très belle analyse
c'est vrai qu'il est parti dans l'echappé sur un coup de tete mais a fait tout pour éviter les efforts superflus
moi aussi je m'attendais a ce qu'il rate ses premiers RDV en montagne mais cette année il est vraiment au top
donc une troisième semaine de feu a prevoir,pour lui :metalhead:
Zakarin meme est tres minimisé par certains leaders et cela peut être une grande force
on croise les doigts pour que la machine soit toujours opérationnelles demain
pour le soutien en montagne on croit seulement a un retour de Battaglin pour la troisième semaine mais le pauvre se démène avec ses pansements
Ancelin
Leader
Leader

Pour le problème des équipiers il faudra en mettre devant pour servir de relai comme avant-hier
Espérant que après le jour de repos Battaglin aille mieux, aujourd'hui il ne termine pas dans le gruppetto c'est déjà encourageant.
Répondre