
La réaction de M. Haller après ce petit incident.
Ilnur majka a écrit : 24 mai 2019, 18:38 je pense au Tetteo Challenge ça commence a sentir bon la même s'il reste du chemin,
Marcella je n'arrive pas lire la Video Haller a eu quoi????
Zak vraiment c'est un vrai attaquant il est fantastique
rien n'était foutuIlnur majka a écrit : 11 mai 2019, 19:04Rien n'est foutuAncelin a écrit : 11 mai 2019, 17:19 Le bon classement final déjà foutu dès les premières minutes de la première étape, on aura pas rêver longtemps...
Zakarin n'a jamais eu l’entame de GT parfaite et la c'est un dommage
que ce soit sur le Giro 2017 ou la Vuelta 2017
pour moi ca ne remet pas en cause son potentiel top 5![]()
attendons les explications pour voir
si il n'y a pas de soucis meca ou de santé la on pourra toujours dire c'est le plus gros de tous les temps et ca ira par la suite![]()
Comme le dit Ancelin, rien de bien grave.Ilnur majka a écrit : 24 mai 2019, 18:38 je pense au Tetteo Challenge ça commence a sentir bon la même s'il reste du chemin,
Marcella je n'arrive pas lire la Video Haller a eu quoi????
Zak vraiment c'est un vrai attaquant il est fantastique
je ne suis pas très d'accord avec ta dernière phrase parce que Zakarin a fait match avec Landa sur le colAncelin a écrit : 24 mai 2019, 21:07 Le bémol maintenant pour Zak est qu'il ne pourra plus partir de loin ou même attaquer tout cours, Roglic le ramènera à la raison car Zak est maintenant le plus dangereux pour Roglic au terme de temps au CG.
L'idéal est que des Carapaz, Majka, Landa, Yates etc... attaquent et dépassent même Ilnur au CG comme ça Zak ne sera plus l'adversaire "direct" de Roglic et il pourra ré attaquer à sa guise.
Dans les prochaines étapes de montagne il faudra donc s'accrocher à Roglic et ne pas perde de temps car peut être aujourd'hui si Ilnur avait été dans le groupe des favoris il n'aurait pas réussi à suivre Carapaz, Landa et Majka.
![]()
très belle analysecatmapei a écrit : 24 mai 2019, 21:27 bravo à zakarin
il était costaud
quand il est parti devant, j'ai eu peur car le peloton avait pas laissé filé, et c'est revenu tout prêt
très belle dernière ascension;
ZAKARIN est un de mes chefs de file cette année pour des jeux, par contre je l'attendais un peu plus tard en force dans ce giro en dernière semaine pas dès aujourd'hui.
ZAKARIN il est souvent minimisé par tout le monde, sur le forum, dans les médias, y compris sur l'équipe 21
Si il tient sur son vélo (car il chute souvent et a souvent la poisse) je pense qu'il sera très haut.
Son problème va être de ne pas avoir de coéquipier en montagne