On a bien compris... que tu n’as pas compris le sens du message initial :Ilnur majka a écrit : 23 mai 2019, 20:54je crois que tu ne comprends pas la dissidence de point de vue entre Biquet et MoiTheChosenOne6 a écrit : 23 mai 2019, 20:21
En quoi c’est désobligeant de dire qu’il ne croit pas en Majka pour le podium?
Du mal aussi à comprendre la remarque sur Lopez. Le colombien a fait deux podiums l’an dernier, logique d’en faire un favoris pour le podium.
Carapaz et Majka c’est plutôt le même statut avant le départ du Giro mais l’équatorien a été pour l’instant plus en vue.
moi je m'en fiche absolument du fait que Majka soit considéré un potentiel challenger au podium ou pas
Majka nulle part n'a jamais été considéré comme un outsider du Giro au depart de Mai donc je me rejouis deja qu'il soit dans la bataille et fasse mentir ceux qui l'envoyait chasser des étapes ou inférieur aFormolo dans le clan Bora
en fait le cyclisme c'est pas de la théorie je ne spécule pas sur ce genre de point
ce que je trouve désobligeant c'est cette phrase en particulier "
"Et puis Majka a tellement bien appris son top 10 qu'il devrait en faire un autre, je confirme"
il n'a pas besoin de tronquer le palmares de Majka parce que au stade des stades aussi prometteur que soit Carapaz ou MAL le nombre de top 10 de Majka et le leur ne sont pas égales
donc son fait de top ordinaire qu'il sache l'utiliser justement dans ce cas
« Et Majka va faire son top 10 ordinaire (dans le sens son top 10 habituel, qu’il a déjà fait plusieurs fois) »
Toi : « Non, c’est faux, il a déjà fait plein de top 10 !!!!! » Bah oui... personne n’a dit le contraire.
Respire un grand coup, personne n’a manqué de respect à ton chouchou, toi par contre, t’es très irrespectueux dans tes propos, pour rien, juste parce que tu as mal compris la phrase initiale ;)