Oui, mais il aurait déjà gagné des GT.CrocoboyMr0 a écrit : 21 mai 2019, 16:20 Et si il était chez Sky il serait deja pendu sur place publique

Modérateur : Modos VCN
Oui, mais il aurait déjà gagné des GT.CrocoboyMr0 a écrit : 21 mai 2019, 16:20 Et si il était chez Sky il serait deja pendu sur place publique
attend sans doute clean ou sans doute pas clean????Delatour a écrit : 21 mai 2019, 16:03 L'ancien équipier de Roglic, Clement, dit dans les médias ce jour qu'il pense que Roglic n'est sans doute pas clean et que s'il était dans une équipe style Astana, il serait déjà pointé du doigt comme étant une grosse chaudière![]()
Tu as vu ça où, stp?Delatour a écrit : 21 mai 2019, 16:03 L'ancien équipier de Roglic, Clement, dit dans les médias ce jour qu'il pense que Roglic n'est sans doute pas clean et que s'il était dans une équipe style Astana, il serait déjà pointé du doigt comme étant une grosse chaudière![]()
https://twitter.com/search?q=Stef%20Clément&src=typddolipr4ne a écrit : 21 mai 2019, 16:34Tu as vu ça où, stp?Delatour a écrit : 21 mai 2019, 16:03 L'ancien équipier de Roglic, Clement, dit dans les médias ce jour qu'il pense que Roglic n'est sans doute pas clean et que s'il était dans une équipe style Astana, il serait déjà pointé du doigt comme étant une grosse chaudière![]()
Merci!.......mais decidement je ne comprendrai jamais dans quel sens et s’il y a un sens chronologique sur twitter. Je ne sais pas où est la decla originale, et je vois des messages datant d’une heure, puis 4 heures, puis 35 mn.Orodreth a écrit : 21 mai 2019, 16:39https://twitter.com/search?q=Stef%20Clément&src=typd
Tu peux constater là.
Oui voilà, comme le dit Croco', je t'ai mis le fil sur "populaire", met "récemment" et descend pour voir celui d'origine. J'ai eu la flemme de retrouver la première source.dolipr4ne a écrit : 21 mai 2019, 16:55Merci!.......mais decidement je ne comprendrai jamais dans quel sens et s’il y a un sens chronologique sur twitter. Je ne sais pas où est la decla originale, et je vois des messages datant d’une heure, puis 4 heures, puis 35 mn.Orodreth a écrit : 21 mai 2019, 16:39
https://twitter.com/search?q=Stef%20Clément&src=typd
Tu peux constater là.
Bref, j’y comprend que dalle.![]()
Voilà en néerlandais.dolipr4ne a écrit : 21 mai 2019, 17:10 Vous me croyez si je vous dis que je ne vois nulle part « récemment »?...
Bon, à noter que je suis sur le site, que je n’ai pas l’appli, que je n’ai pas de compte et qu’il n’est pas question que j’en aie un.![]()
![]()
![]()
Il y a 2 ans, un certain NéroKintana avait "osé" évoquer les 3 problèmes majeurs du vélo colombien: insécurité, dopage libre (absence de contrôles), infrastructures faibles. Il s'était fait rabrouer, notamment par Mariana Pajon, dont le père occupe une place très importante au sein de la Fédération Nationale. Papy Nairo avait créé une formation régionale, mais ça ne fonctionne pas. Les résultats sont faiblards.Orodreth a écrit : 21 mai 2019, 10:35 Ernesto Lucena, directeur de Coldeportes, confirme un peu ce que j'ai déjà écrit : que le dopage s'inscrit dans la culture en Colombie.
À partir de 2020, ils vont réaliser les premiers contrôles du passeport biologique.
À cause de CANO, Coldeportes Zenu pourrait se retirer comme sponsor dans les prochaines heures.
Ca ferait extrêmement mal au cyclisme si ça tombait juste après le Giro ou, encore pire, pendant le Giro...
C'est effectivement une retranscription assez fidèle de ce que Clement a dit, contrairement à ce qu'a posté @Delatour, qui ferait peut-être mieux de ne pas transformer à sa sauce des pseudo-traductions.art93 a écrit : 21 mai 2019, 16:54 De ce que je comprends il a déclaré que l'évolution de Roglic est inhabituel, il est passé en un peu plus de 5 ans du saut à ski au statut de potentiel vainqueur de grand tour. Ensuite il rajoute que si Roglic avait été chez Astana, UAE ou Katusha les gens se poseraient plus de questions. Clement a dit qu'il ne mettrait pas sa main au feu en disant que tel ou tel coureur est propre y compris pour Roglic. Il ne dit pas pour autant que Roglic n'est pas clean.
Il y a quand même un gros sous entendu.jicébé a écrit : 22 mai 2019, 13:38C'est effectivement une retranscription assez fidèle de ce que Clement a dit, contrairement à ce qu'a posté @Delatour, qui ferait peut-être mieux de ne pas transformer à sa sauce des pseudo-traductions.art93 a écrit : 21 mai 2019, 16:54 De ce que je comprends il a déclaré que l'évolution de Roglic est inhabituel, il est passé en un peu plus de 5 ans du saut à ski au statut de potentiel vainqueur de grand tour. Ensuite il rajoute que si Roglic avait été chez Astana, UAE ou Katusha les gens se poseraient plus de questions. Clement a dit qu'il ne mettrait pas sa main au feu en disant que tel ou tel coureur est propre y compris pour Roglic. Il ne dit pas pour autant que Roglic n'est pas clean.
tu n'emploies pas le conditionnel bout en bout
Quand on (Delatour) emploie des termes comme "pas clean" ou "grosse chaudière", c'est quand même une gross(ièr)e interprétation de ce qui a été dit.rbl85 a écrit : 22 mai 2019, 13:46Il y a quand même un gros sous entendu.jicébé a écrit : 22 mai 2019, 13:38
C'est effectivement une retranscription assez fidèle de ce que Clement a dit, contrairement à ce qu'a posté @Delatour, qui ferait peut-être mieux de ne pas transformer à sa sauce des pseudo-traductions.
Pourquoi Katusha ?art93 a écrit : 21 mai 2019, 16:54 De ce que je comprends il a déclaré que l'évolution de Roglic est inhabituel, il est passé en un peu plus de 5 ans du saut à ski au statut de potentiel vainqueur de grand tour. Ensuite il rajoute que si Roglic avait été chez Astana, UAE ou Katusha les gens se poseraient plus de questions. Clement a dit qu'il ne mettrait pas sa main au feu en disant que tel ou tel coureur est propre y compris pour Roglic. Il ne dit pas pour autant que Roglic n'est pas clean.