Bravo tu as trouvé sa seule perf de l’annéeXav_38 a écrit : 18 mai 2019, 05:38Tu parles bien du gamin de 18 ans qui crève alors l'écran sur le Tour de Slovénie en finissant juste derrière Majka, Visconti, Haig et Muhlbergr sur la difficile ascension de Rogla ?Quef a écrit : 18 mai 2019, 01:10
Pogacar il y a deux ans il ne gagne rien d’important chez les espoirs. Ce qui est normal puisqu’il était espoir première année. Mais en 2ème année junior il ne domine pas non plus en Nation Cup. Et là il remporte étape + CG d’une course WT (certes pas la plus prestigieuse). A 20 ans un fuoriclasse comme Alaphilippe regardait ces courses à la télé...
Avec les derniers articles sur la filière dopage en Slovénie, et comme je l’avais déjà dit sur le topic slovène, je préfère rester prudent.
Ajoutons alors que quelques jours plus tard il finira derrière Barnabas Peak, du même âge, sur le Tour de Hongrie. Barnabas est un gros talent d’ailleurs pour le futur, mais il fait quoi cette année ?
De toute façon la conversation ne peut aller plus loin. Je n’affirme pas qu’il est dopé, je n’en sais rien. Je suis prudent et ai eu le tort de l’écrire. Ou pas.
Comme pour les Sky et les colombiens pour ne prendre que deux exemples récurrents sur le forum, le temps nous dira s’il fallait y croire. Et Ilnur a sans doute raison d’y croire par défaut et de demander à ce qu’on ne mette pas des tartines quand on a seulement un doute.
Bref, on en est tous au même point, mais on le vit et on l’exprime différemment.