Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 23
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23
#3000713
Si c'est vraiment important pour le bon classement du jeu je te les renvoi, mais sinon je ne vais pas vous faire perdre votre temps pour çà, sincèrement c'est pas bien grave. Comme tu veux. Merci et sois pas désolé, c'est pas grave du tout :smile:

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3002439
Pas mal de paris sur Bernal au Giro ce mois-ci. Du coup son forfait impacte pas mal le challenge. On vous laisse jusqu'au début de l'épreuve pour changer si vous le souhaitez :smile:

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3005551
Il nous restait quelques paris de mai à régler. C'est chose faite et ils sont publiés.

On en profite pour accueillir Akaion en cours de route qui intègre le challenge en nous proposant sa première liste de paris. :smile:
#3005865
marcella a écrit :
13 mai 2019, 20:42
4 – La Bardiani remportera au moins une étape du Giro. Difficulté : 5

Vous n'auriez pas dû laisser le seul Albator noter mes paris. :elephant:
On ne pouvait pas mettre plus, surtout. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3007523
Liam a écrit :
13 mai 2019, 14:48
Il nous restait quelques paris de mai à régler. C'est chose faite et ils sont publiés.

On en profite pour accueillir Akaion en cours de route qui intègre le challenge en nous proposant sa première liste de paris. :smile:
Coucou! :cheval:
Par marcella
#3007592
AlbatorConterdo a écrit :
13 mai 2019, 22:51
marcella a écrit :
13 mai 2019, 20:42
4 – La Bardiani remportera au moins une étape du Giro. Difficulté : 5

Vous n'auriez pas dû laisser le seul Albator noter mes paris. :elephant:
On ne pouvait pas mettre plus, surtout. :genance:
Je ne se suis pas passé loin de la catastrophe.
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3008445
Je viens de me rendre compte que mon pari Roglic vainqueur du Giro ne peut être validé.
En effet dans les Paris annuel je dis que les 3 GT sont gagné par des Sky (J espère que ce sera traduit par Ineos lol)
#3008448
Thor8_one a écrit :
18 mai 2019, 08:00
Je viens de me rendre compte que mon pari Roglic vainqueur du Giro ne peut être validé.
En effet dans les Paris annuel je dis que les 3 GT sont gagné par des Sky (J espère que ce sera traduit par Ineos lol)
C'est ballot. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3008452
AlbatorConterdo a écrit :
18 mai 2019, 08:17
Thor8_one a écrit :
18 mai 2019, 08:00
Je viens de me rendre compte que mon pari Roglic vainqueur du Giro ne peut être validé.
En effet dans les Paris annuel je dis que les 3 GT sont gagné par des Sky (J espère que ce sera traduit par Ineos lol)
C'est ballot. :genance:
Pas faux, c est la faute à Bernal.
Il a voulu perdre du haut du corps donc du coup il me fou en l air mes Paris.
La sky je te déteste lol
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3009728
ray a écrit :
19 mai 2019, 22:31
Joker : Au moins 3 Espagnols dans le top 10 du GC final du Tour du Japon.

Mon joker n'a pas été coté.
Il l'a été mais on a eu un souci de formules -je pense- dans le tableau excel qui fait qu'il n'a pas été pris au copier/coller vers le forum.

Il est noté à 3 :smile:

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site