Liam Challenge 2019 - discussions
Modérateur : Modos VCN
- didoudidoute
- Equipier de luxe
Re: Liam Challenge 2019 - discussions
Si c'est vraiment important pour le bon classement du jeu je te les renvoi, mais sinon je ne vais pas vous faire perdre votre temps pour çà, sincèrement c'est pas bien grave. Comme tu veux. Merci et sois pas désolé, c'est pas grave du tout 

Paris envoyés à Liam pour mai.
Pas mal de paris sur Bernal au Giro ce mois-ci. Du coup son forfait impacte pas mal le challenge. On vous laisse jusqu'au début de l'épreuve pour changer si vous le souhaitez 

- didoudidoute
- Equipier de luxe
Mise a jour envoyée a Liam et Albator. Merci les gars
Maj envoyé à albator
Mise à jour envoyée à Albator :)
Il nous restait quelques paris de mai à régler. C'est chose faite et ils sont publiés.
On en profite pour accueillir Akaion en cours de route qui intègre le challenge en nous proposant sa première liste de paris.
On en profite pour accueillir Akaion en cours de route qui intègre le challenge en nous proposant sa première liste de paris.

4 – La Bardiani remportera au moins une étape du Giro. Difficulté : 5
Vous n'auriez pas dû laisser le seul Albator noter mes paris.
Vous n'auriez pas dû laisser le seul Albator noter mes paris.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
On ne pouvait pas mettre plus, surtout.marcella a écrit : 13 mai 2019, 20:42 4 – La Bardiani remportera au moins une étape du Giro. Difficulté : 5
Vous n'auriez pas dû laisser le seul Albator noter mes paris.![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est vrai que j'aurai dû voir moins grand et plutôt miser sur un hypothétique top 10.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Et hop un pari de perdu déjà !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Coucou!Liam a écrit : 13 mai 2019, 14:48 Il nous restait quelques paris de mai à régler. C'est chose faite et ils sont publiés.
On en profite pour accueillir Akaion en cours de route qui intègre le challenge en nous proposant sa première liste de paris.![]()

Je ne se suis pas passé loin de la catastrophe.AlbatorConterdo a écrit : 13 mai 2019, 22:51On ne pouvait pas mettre plus, surtout.marcella a écrit : 13 mai 2019, 20:42 4 – La Bardiani remportera au moins une étape du Giro. Difficulté : 5
Vous n'auriez pas dû laisser le seul Albator noter mes paris.![]()
![]()
1m de gagné et 2 en passe... merci l Uci :)
Je viens de me rendre compte que mon pari Roglic vainqueur du Giro ne peut être validé.
En effet dans les Paris annuel je dis que les 3 GT sont gagné par des Sky (J espère que ce sera traduit par Ineos lol)
En effet dans les Paris annuel je dis que les 3 GT sont gagné par des Sky (J espère que ce sera traduit par Ineos lol)
- AlbatorConterdo
- légende VCN
C'est ballot.Thor8_one a écrit : 18 mai 2019, 08:00 Je viens de me rendre compte que mon pari Roglic vainqueur du Giro ne peut être validé.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Pas faux, c est la faute à Bernal.AlbatorConterdo a écrit : 18 mai 2019, 08:17C'est ballot.Thor8_one a écrit : 18 mai 2019, 08:00 Je viens de me rendre compte que mon pari Roglic vainqueur du Giro ne peut être validé.
En effet dans les Paris annuel je dis que les 3 GT sont gagné par des Sky (J espère que ce sera traduit par Ineos lol)![]()
Il a voulu perdre du haut du corps donc du coup il me fou en l air mes Paris.
La sky je te déteste lol
Joker : Au moins 3 Espagnols dans le top 10 du GC final du Tour du Japon.
Mon joker n'a pas été coté.
Il l'a été mais on a eu un souci de formules -je pense- dans le tableau excel qui fait qu'il n'a pas été pris au copier/coller vers le forum.ray a écrit : 19 mai 2019, 22:31 Joker : Au moins 3 Espagnols dans le top 10 du GC final du Tour du Japon.
Il est noté à 3