DanielH a écrit : 11 mai 2019, 16:29
Akaion a écrit : 11 mai 2019, 16:22
C'est énorme, on va avoir la leçon parce qu'on ose dire ce qu'il s'est passé sur Froome. La blague!
Il y a besoin d'en parler à tous les coins de rue? Perso, Froome je m'en tape mais il y en (encore)des sujets où j'ai envie de voir discuter de cyclisme et uniquement de cyclisme...
Je sais bien que tu t’en tapes Daniel.
Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Sache que pour beaucoup, Froome
apparait comme tout aussi scandaleux, voire pire, que Armstrong. Et que ca fait mal autant que ca fait peur pour l’avenir du velo. Evidemment, nous n’avons aucune preuve. Mais nos craintes sont profondes, et du coup on les exprime, car on ne peut s’en empecher. Et vu l’affaire salbu qui a, quand meme un peu legitimement non?, scandalisé, sur la maniere d’etre traitée, bon nombre de suiveurs et qui tend à
faire penser à une sorte d’impunité totale, ben oui malheureusement on va en reparler regulierement car on ne peut pas faire comme si Froome n’etait plus là.
Ceci dit, j’ai posté et relancé le bouzin sur le topic Sky, tu devrais donc etre un peu plus épargné par cette discussion dont tu te fiches. Pour ceux qui veulent continuer de debattre, c’est ici —>
viewtopic.php?f=3&t=74723
J’ai souligné mes efforts pour eviter de diffamer inutilement et donc d’agacer les « pro-Froome ».