TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Ancelin
Leader
Leader

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Non mais Kittel ne recourera pas d'ici la fin de la saison voire même de sa carrière.
Il a dit vouloir faire un break, il n'arrive même pu à s'entrainer donc saison terminé.
Et quel équipe WT tentera le paris Kittel en 2020 après ce qu'il a montré chez Katusha. :siffle:
Le seul endroit où je le vois aller c'est dans une CTP (Cofidis, Arkea, VTC, ICA ?) :spamafote:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

" J'essaye de me calmer pour ne pas envenimer la situation, avait-il confié en privé sur le coup de la colère. Mais un sprinteur a besoin de soutien. Ce que je n'ai jamais eu dans cette équipe. "
" En ce moment, je ne suis pas capable de m'entraîner et de courir au plus haut niveau. C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire une pause et de réfléchir à mes objectifs et mes projets d'avenir. Je vais recourir bientôt "

:siffle:

Il casse juste son contrat car la situation était juste invivable pour les 2 parties et il va vite resigner un contrat d'ici peu. Tellement prévisible ...

source : L'équipe.
Ancelin
Leader
Leader

Psyonix76 a écrit : 09 mai 2019, 19:03 " J'essaye de me calmer pour ne pas envenimer la situation, avait-il confié en privé sur le coup de la colère. Mais un sprinteur a besoin de soutien. Ce que je n'ai jamais eu dans cette équipe. "
" En ce moment, je ne suis pas capable de m'entraîner et de courir au plus haut niveau. C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire une pause et de réfléchir à mes objectifs et mes projets d'avenir. Je vais recourir bientôt "

Il casse juste son contrat car la situation était juste invivable pour les 2 parties et il va vite resigner un contrat d'ici peu. Tellement prévisible ...

source : L'équipe
Sauf que faire une pause pour moi veut dire qu'il ne recourera pas d'ici la saison mais il reviendra en 2020 (si il trouve une équipe :siffle: ).
Dernière modification par Ancelin le 09 mai 2019, 19:08, modifié 1 fois.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Témoignage étonnant de Tonton Pat dans Wielerflits: "A mes yeux, [Kittel] est toujours le meilleur sprinter du monde. Naturellement, tous les éléments doivent être favorables [il fait allusion à l'aspect psychologique], mais physiquement, c'est toujours le plus rapide." Et à la question de savoir s'il le reprendrait, "il est encore trop tôt pour envisager un transfert", sans l'exclure totalement donc.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 09 mai 2019, 19:08
Psyonix76 a écrit : 09 mai 2019, 19:03 " J'essaye de me calmer pour ne pas envenimer la situation, avait-il confié en privé sur le coup de la colère. Mais un sprinteur a besoin de soutien. Ce que je n'ai jamais eu dans cette équipe. "

source : L'équipe
Sauf que faire une pause pour moi veut dire qu'il ne recourera pas d'ici la saison mais il reviendra en 2020 (si il trouve une équipe :siffle: ).
Un communiqué , tu y met ce que tu veux juste pour la forme , pour ne froisser personne. :wink:
Ancelin
Leader
Leader

Psyonix76 a écrit : 09 mai 2019, 19:11
Ancelin a écrit : 09 mai 2019, 19:08

Un communiqué , tu y met ce que tu veux juste pour la forme , pour ne froisser personne. :wink:
Justement pourquoi ne pas dire la vérité et être cash ? :reflexion:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 09 mai 2019, 19:12
Psyonix76 a écrit : 09 mai 2019, 19:11

Justement pourquoi ne pas dire la vérité et être cash ? :reflexion:
Comme dit plus haut , pour ne froisser personne.
C'est juste de la com'. Tu vas pas démolir publiquement ton employeur surtout dans un milieu fermé comme le cyclisme pro et chercher un contrat aussitôt. Tout simplement.
Il y a au moins une demi douzaine de managers WT qui ont du se renseigner auprès de son agent aujourd'hui , j'en suis persuadé. Kittel reste Kittel. Il n'y a quasi aucun autre sprinteur de sa trempe en activité. Et à l'inverse de Cavendish qui ne remonte pas la pente notamment à cause d'une très grosse chute , Kittel lui peut justifier ces 18 mois pas terrible par un manque de soutien (vrai ou faux n'est pas le problème en soit) qui a conduit à un manque de motivation.
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kittel a t il toujours le niveau ? Je n’en suis pas si sûr...
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

samu_64 a écrit : 09 mai 2019, 19:19 Kittel a t il toujours le niveau ? Je n’en suis pas si sûr...
En tout cas, Tonton Pat semble le croire (cf mon avt-dernier post); et ce ne serait finalement pas si étonnant qu'il fasse partie "de la demi douzaine de managers WT qui ont du se renseigner auprès de son agent" dont parle Psyonix...
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jicébé a écrit : 09 mai 2019, 19:23 En tout cas, Tonton Pat semble le croire (cf mon avt-dernier post); et ce ne serait finalement pas si étonnant qu'il fasse partie "de la demi douzaine de managers WT qui ont du se renseigner auprès de son agent" dont parle Psyonix...
Il faut bien anticiper le départ de Julian :elephant:
Vu son salaire, c'est pas si simple que ça en milieu de saison...
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je pense également que Kittel va faire une pause cette année, et avoir une nouvelle équipe en 2020 (il a sans doute eu des touches déjà). L'interrogation est de savoir maintenant s'il sera opérationnel à 100 %
Quef
Modérateur
Modérateur

jicébé a écrit : 09 mai 2019, 19:23
samu_64 a écrit : 09 mai 2019, 19:19 Kittel a t il toujours le niveau ? Je n’en suis pas si sûr...
En tout cas, Tonton Pat semble le croire (cf mon avt-dernier post); et ce ne serait finalement pas si étonnant qu'il fasse partie "de la demi douzaine de managers WT qui ont du se renseigner auprès de son agent" dont parle Psyonix...
Je ne vois pas Tonton Pat le reprendre. Il fait monter le futur salaire de Kittel qui emputera davantage le budget d'une équipe adverse. S'il était intéressé il minorerait au contraire sa valeur marchande.
Tonton Pat est un stratège.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quef a écrit : 09 mai 2019, 20:41 Je ne vois pas Tonton Pat le reprendre. Il fait monter le futur salaire de Kittel qui emputera davantage le budget d'une équipe adverse. S'il était intéressé il minorerait au contraire sa valeur marchande.
Tonton Pat est un stratège.
Pas sûr ce que tu dis. Kittel est dans la même situation que fin 2015 quand il sortait d'une saison blanche. Et le seul qui lui ait tendu la main a été Lefevere. Je ne dis pas qu'il veut le réintégrer dans l'équipe, loin de là, mais je serais à la place de Viviani, j'essaierai de scorer sur les étapes du Giro. Histoire de montrer qu'il est encore un des patrons dans ce genre d'arrivée.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pascal94100 a écrit : 09 mai 2019, 20:06 Je pense également que Kittel va faire une pause cette année, et avoir une nouvelle équipe en 2020 (il a sans doute eu des touches déjà). L'interrogation est de savoir maintenant s'il sera opérationnel à 100 %
Même s'il a vieilli de quatre ans, fin 2015 il est dans le noir absolu. Changement d'environnement et dès la saison suivante il gagne avec en prime deux étapes du Giro. Il aurait au moins le temps d'arrêter de cogité dans sa tête. Et puis imagine un coureur blessé dès le moins de mai, parfois sa saison est foutu. Donc dire qu'il ne serait pas opérationnel dès le début de saison 2020? A voir où il va signer.
On3
légende VCN
légende VCN

jicébé a écrit : 09 mai 2019, 19:08 Témoignage étonnant de Tonton Pat dans Wielerflits: "A mes yeux, [Kittel] est toujours le meilleur sprinter du monde. Naturellement, tous les éléments doivent être favorables [il fait allusion à l'aspect psychologique], mais physiquement, c'est toujours le plus rapide." Et à la question de savoir s'il le reprendrait, "il est encore trop tôt pour envisager un transfert", sans l'exclure totalement donc.
Toujours aussi rusé/fouinasse ce Tonton Pat.

Le gars va le récupérer pour 2020 (en larguant un Viviani devenu trop cher), pour la moitié du salaire qu'il avait lors de sa dernière année chez QS, et il va enchaîner 25 succès en 2020. :saoul:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Verrouillé