Dopage 2019

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Dopage 2019

CPTmatros a écrit : 06 mai 2019, 18:15 Je pense qu'on a tous des a priori sur le cyclisme autrichien... Le souci est que le passé récent de ce sport a pondu en Autriche des coureurs qui n'inspirent aucune confiance. Entre un sulfureux Totschnig, la comète Luttenberger et la chaudière Kohl, ça fait un peu beaucoup...

Du coup, cette récente affaire nous pousse un peu à les mettre tous dans le même sac.. :spamafote: Et on ne devrait pas évidemment !
Effectivement !
Avec tous les cas de dopage passés et actuels qui ont été divulgués, petits et grands sportifs de nationalités différentes, soit on doute de tout l'monde, soit de personne tant qu'on n'a aucune preuve.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

quelqu'un pour m'expliquer ce tweet d'Antoine Vayer ?
C'est quoi, des suppositions ? ou des infos à venir ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
rbl85
Leader
Leader

Faut pas faire trop attention a ce que dit Vayer sur twitter XD
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

oui comme je n'ai rien vu ailleurs je préfère demander … et comme il ne m'a pas répondu …
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
allezlasse
Modérateur
Modérateur

et y'a pas d'Autrichien chez UAE
purito45
Equipier de luxe
Equipier de luxe

allezlasse a écrit :et y'a pas d'Autrichien chez UAE
Certainement confondu UAE et Bahrain (Pernsteiner)
veji2
Leader
Leader

Il est de plus en plus monomaniaque...
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sans preuve, c'est grave tout de même. Il faudra arrêter de relayer et donc donner du crédit à de telles personnes.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

doutey_fdjeux_fan a écrit : 07 mai 2019, 11:09 quelqu'un pour m'expliquer ce tweet d'Antoine Vayer ?

...

C'est quoi, des suppositions ? ou des infos à venir ?
On en parlait pourtant ici hier: viewtopic.php?p=3002639#p3002639
:elephant:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai déjà exprimé sur un autre topic tout le mal que je pensais de la pétition lancée en son temps par Vayer pour qu'ASO invite l'ensemble des Pro-Cont françaises sur le Tour.
Ce tweet (et d'autres) confirme que ce triste personnage n'est malheureusement pas qu'un Dupont Lajoie de la pire espèce.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il n’empêche que pour Moscon il doit bien se tramer quelque chose...

Sa saison est édifiante...
rico1212
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Concernant Vayer c'est le roi de l'accusation sans preuves. Peu de personne ont fait a mon sens autant de mal au cyclisme que lui. Il est jamais loin lorsqu'il s'agit de salir ce sport.

J'avais d'ailleurs été géné par l'accueil assez enthousiaste qu'il avait eu lors de l'émission audio du forum.

Ça m'avait d'autant plus surpris que je trouve très intéressantes les interventions des uns et des autres dans ces émissions.

Pour moi quelqu'un qui aime ce sport ne peut peut pas cautionner les actions de Vayer.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

rico1212 a écrit : 07 mai 2019, 14:55 Concernant Vayer c'est le roi de l'accusation sans preuves. Peu de personne ont fait a mon sens autant de mal au cyclisme que lui. Il est jamais loin lorsqu'il s'agit de salir ce sport.

J'avais d'ailleurs été géné par l'accueil assez enthousiaste qu'il avait eu lors de l'émission audio du forum.

Ça m'avait d'autant plus surpris que je trouve très intéressantes les interventions des uns et des autres dans ces émissions.

Pour moi quelqu'un qui aime ce sport ne peut peut pas cautionner les actions de Vayer.
C'est que le Vayer IRL et le Vayer des rezosocio, ce n'est pas la même personne. :genance:
J'exagère à dessein, mais il y a de ça.
Il est plus posé, moins provoc' au quotidien.
On avait peur de se faire mener en bateau lors de l'emission aussi :
on était des bleu-bites face à un habitué des médias...pas toujours évident, surtout face à quelqu'un qui sait être sympa.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
rico1212
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 07 mai 2019, 15:04
rico1212 a écrit : 07 mai 2019, 14:55 Concernant Vayer c'est le roi de l'accusation sans preuves. Peu de personne ont fait a mon sens autant de mal au cyclisme que lui. Il est jamais loin lorsqu'il s'agit de salir ce sport.

C'est que le Vayer IRL et le Vayer des rezosocio, ce n'est pas la même personne. :genance:
J'exagère à dessein, mais il y a de ça.
Il est plus posé, moins provoc' au quotidien.
On avait peur de se faire mener en bateau lors de l'emission aussi :
on était des bleu-bites face à un habitué des médias...pas toujours évident, surtout face à quelqu'un qui sait être sympa.
Après c'est pas grave et j'oublie que vous êtes pas des pros.
D'ailleurs pour aller dans ton sens il avait été plutôt soft dans l'émission. Ça m'énerve juste qu'on lui laisse une tribune mais c'est perso.
On3
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 06 mai 2019, 14:40
Adryy8 a écrit : 06 mai 2019, 13:27 https://twitter.com/eachwayvelo/status/ ... 2036404225

Ce tweet disant que Moscon se serait fait prendre par la patrouille a été retweeté par la journaliste qui traite de l'affaire autrichienne/allemande pour CyclingNews
Ah je viens de voir que c'est la fameuse susan westermayer, reine de fake news et annonces bidon, elle a dû faire 2 articles sur CN il y a 15 ans et depuis elle twitte plein de conneries :pt1cable:
C'est la Antoine V. féminine en fait ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

On3 a écrit : 07 mai 2019, 16:02
Nopik a écrit : 06 mai 2019, 14:40

Ah je viens de voir que c'est la fameuse susan westermayer, reine de fake news et annonces bidon, elle a dû faire 2 articles sur CN il y a 15 ans et depuis elle twitte plein de conneries :pt1cable:
C'est la Antoine V. féminine en fait ?
Pour être clair, cette Susan, elle n'a rien twitté dans cette affaire. Est-ce que le fait d'être retwitté par elle décrédibilise automatiquement l'auteur du tweet original :reflexion:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Des gars d'apparence très sympas qui se transforment en "bêtes sauvages" dès qu'ils commencent à taper sur un clavier, on en a eu droit à 2 ou 3 spécimens savoureux, ces derniers temps, dans les médias. :neutral: Et la ligue du LOL, c'était un peu ça aussi. Le soir, les mecs libéraient le monstre qui était en eux après une longue journée de pensée trés correcte et sans aucune petite tâche de gras.
charlix
Leader
Leader

Pardon de le dire aussi crûment, mais ce n'est pas Vayer qui fait du mal au vélo, ce sont les dopés. Lui n'est que la conséquence de leurs actions.

Edit : erreur dans le pseudo :genance:
Booze
Leader
Leader

Oui, je ne vois pas en quoi Vayer a fait du mal au cyclisme.
La liste des types plus nocifs est suffisamment bien garnie pour que Vayer ne fasse pas partie du "peu de personnes qui ont fait autant de mal au cyclisme"
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Il n'y a qu'un c à notre rico, peut-être un fan de enRico Macias plus que de Ricco la * :wink:
Verrouillé