Oui.
Ici, pas de performances qui interrogent, pas de débats stériles sur le meilleur programme pour tel ou tel coureur,
pas de problème de leadership ou de querelles d’ego.
Tout est clair, la mécanique est parfaitement huilée.

Oui.
Un sacré coup de tonnerre pour les fanboys de l'équipe.wallers a écrit : 29 avr. 2019, 16:29 L'irrésistible extinction des grands fauves ...
https://wee-static.com/cache/5/product/ ... d-soft.jpg
Je crois bien qu'il va quitter la famille Reverberi pour rejoindre les Fanini.AlbatorConterdo a écrit : 29 avr. 2019, 16:43![]()
Je ne sais pas s'il va rester chez Bardiani, du coup, en 2020.
Car pour bien figurer sur les GC, il faut encore pouvoir les terminer.
Bruno Reverberi ne semble pas très confiant. Il voit même la Greenteam terminer dernière d'une epaté.AlbatorConterdo a écrit : 29 avr. 2019, 16:01 La Greenteam pour l'Orig :
https://pbs.twimg.com/media/D5UlthiWAAAcQ_N.jpg:large
Carboni a abandonné hier, peut être mal remis de sa chute au Trentin.
Bonne façon de préparer l'Orig, il apprend vite, après nous avoir fait un peu peur.![]()
Déjà que ton soutien était assez discret jusque là...matthmic a écrit : 29 avr. 2019, 18:57 Non mais.... même pas de Tigrou !!!!
C'est un scandale !! J'arrête de soutenir cette équipe !!
L'extinction des grands fauves n'est pas irrésistible, elle est irrémédiable.
Que je traduis/résume par : aux jeunes coureurs je leur conseille de ne pas chercher à jouer le général, c'est trop dur, que l'on prenne 5, 10, 15 minutes dans la musette c'est pas bien grave, l'important est d'en garder sous la pédale pour s'échapper le lendemain. Gagner une étape est notre véritable objectifSicuramente quello che vorrei dire agli altri giovani è di usare la testa e di non voler pensare alla classifica perché tante volte, quando si è debuttanti, la prima volta al Giro provi a tener duro per arrivare, invece che a dieci minuti di distacco, a cinque, ma alla fine non conta niente. Meglio avere un distacco in più per poi avere le gambe buone il giorno dopo che vai in fuga e questa può arrivare fino alla fine: un po’ com’è successo con Giulio Ciccone nella tappa che ha vinto tre anni fa. Quello che tutti noi vorremmo insegnare a loro, è di non preoccuparsi, di non guardare la classifica; anche nel ruolo di scalatori, che quindi potrebbero tenere di più; però cercheremo di fargli capire che quello che conta è la tappa, che è il nostro vero obiettivo
Dommage que l'Intergiro et le fuga di tappa n'existent plus, car là l'équipe aurait pu briller.wallers a écrit : 08 mai 2019, 15:50 Les paris vont bon train sur les prochains grands succès de la GreenTeam :