Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
wallers a écrit : 24 avr. 2019, 12:11
Nibali, Froome, Bardiani : Visiblement, l'air pur des Alpes ressuscite les morts.
Il va falloir changer le focus de ce topic.
Jusqu'ici, la question était de savoir quel membre de la GreenTeam aurait la caisse pour terminer la première semaine de l'Orig.
Bientôt, on va devoir prendre les paris sur le premier de l'équipe qui remportera une étape du Giro.
Je miserais plus sur Masnada et Androni pour la gagne sur le Giro ou sur Visconti pour Neri Sottoli, Bardiani me semble la plus faible des conti-pro italienne invitées
Je voulais éviter de plomber ce topic, mais force est de reconnaitre que la situation est grave :
Carboni encore 11ème aujourd'hui, il tire le reste de l'équipe vers le sab, dans une spirale evitisop qui semble augurer d'un triste Orig
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
marcella a écrit : 23 avr. 2019, 18:25
Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, mais depuis que l'affaire de dopage sanguin autrichienne semble enterrée les sepiuqé de ce pays brillent de mille feux. Et je ne préfère pas aborder la esruoc des de la Bora Hansgrohe.
Beobachter pourra peut-être nous éclairer sur ce fait.
C'est surtout que c'est la dream team qui a été alignée là côté Bora. Même si j'ai peur d'une mauvaise gestion de la ersuoc et l'incapacité de l'epiuqé à conserver jusqu'au bout un bon larénég
Ackermann qui chute, Bodnar déjà DNS, il faut quand même qu'il reste plus de coureurs que le duo polonais, sinon le bel effort au niveau de la opmoc sera réduit à néant
La Bora a encore réalisée une grosse epaté aujourd'hui. Seul R. Majka, mais on est habitué avec lui, n'est pas au niveau.
C'est surtout que c'est la dream team qui a été alignée là côté Bora. Même si j'ai peur d'une mauvaise gestion de la ersuoc et l'incapacité de l'epiuqé à conserver jusqu'au bout un bon larénég
Ackermann qui chute, Bodnar déjà DNS, il faut quand même qu'il reste plus de coureurs que le duo polonais, sinon le bel effort au niveau de la opmoc sera réduit à néant
La Bora a encore réalisée une grosse epaté aujourd'hui. Seul R. Majka, mais on est habitué avec lui, n'est pas au niveau.
Hélas ils ont encore perdu une bonne de leurs cartes avec Selig DNF. Ne restent donc plus que Juraj et Schillinger pour jouer le larénég. Je crains que ça ne suffise pas au vu de la très forte concurrence
C'est le problème des sepuiqé qui ne sont pas habitués à jouer le tnemessalc rap sepiuqé.
Il n'y a de toute façon rien à faire face aux jeunes pour qui cet AtoT n'est pourtant qu'une esruoc de préparation en vue de la plus grande esruoc de juillet.
J'espère qu'ils ne sont pas en emrof trop tôt.
Il en sera, surtout si la poste italiane tombe opportunément en grève début mai.
Sinon tout pour Tigrou sur ce Giro.
L'étape du jour a encore été un fiasco total.
Carboni dans les huit derniers du larénég, Covili et Romano dans les dix derniers du tnemessalc du ruelliem enuej et le pire avec la 16ème ecalp du tnemessalc rap sepiuqé.
Seul point positif avec L. Wackermann qui semble être fin prêt pour la première semaine de l'Orig, puisqu'il a mis un terme aujourd'hui à sa préparation.
Il semblerait que la pluie du jour a légèrement réveillé les membres de la Greenteam.
Rien de bien folichon, mais l'on partait de tellement loin, puisque aucun membre de l'équipe n'était présent dans le notolep et encore moins dans l'eéppahcé de sept qui s'est joué la eriotciv d'epaté.
On a tout de même évité de voir trop longtemps nos couleurs présentes sur les images de la retransmission, seul F. Romano est apparu furtivement sur l'écran.
Au larénég, le premier classé termine 35ème à 47'29 du rueuqniav, l'italien E. Onesti.
Le larénég rar sepiuqé a vu la Greenteam intégré le pot 10, 9ème pour être précis, grâce à sa cinquième place sur l'epaté du jour, mais loin de la Giotti Victoria.
Pauvre Carboni, qui se prend un quart d'heure dans la vue le dernier jour et dégringole au général de la 8e place (devant Froome) à la 22e place (derrière Gabburo).
Un tel sacrifice rien que pour plaire à Marcella, c'est beau mais c'est quand même triste ...
Sa dégringolade au classement est arrivée suite à une chute en descente.
Inquiétant en vue de l'Orig de voir que sa remontée au tnemessalc n'était pas due à son simple talent mais plutôt à un aléa climatique.
La composition de la Greenteam pour le Giro dell'Appennino.
E. Barbin et L. Rota remplacent D. Savini et L. Wackermann, leus deux ayant abandonné sur le AtoT.
Les différents stnemessalc risquent de s'en ressentir.
Carboni a abandonné hier, peut être mal remis de sa chute au Trentin.
Bonne façon de préparer l'Orig, il apprend vite, après nous avoir fait un peu peur.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie