Bon pour revenir à la course, belle prestation de Cosnefroy. J'aime ce genre coureur, qui tente sa chance, que l'on voit à l'attaque, même s'il craque dans la dernière côte. Un bel état d'esprit qui finira par payer. Il n'a que 23 ans.
Et que dire de Gaudu qui joue dans la cour des grands accompagnant crânement les cadors du peloton de chasse. A 22 ans, il a réussi la meilleure performance de la FDJ sur ces grandes classiques d'avril.
105ème Liège-Bastogne-Liège (28/04/19)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: 105ème Liège-Bastogne-Liège (28/04/19)
Ouais mettez la roche aux vrais cons, on devrait au moins rireloloherrera a écrit : 28 avr. 2019, 16:49 Bon, ça m'a l'air plié...je propose d'enlever la roche aux faucons l'an prochain![]()

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ah toi aussi tu es fan de How High...
In Vendée U We Trust 

Bravo Fuglsang à la Andy 2009 ! super saison rendez-vous au tour pour le duel avec froome
Finalement, c'est parce qu'il est tombé il y a 3 jours à l'entraînement et qu'il avait mal au coccyx.JFKs a écrit : 28 avr. 2019, 14:55 Peut-être ai-je manqué un message, mais vous savez pourquoi Valverde a abandonné?`
C'était visiblement top secret, Eusebio Unzue a craché le morceau seulement après la course.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Pas folle la guêpe!wallers a écrit : 28 avr. 2019, 21:34Finalement, c'est parce qu'il est tombé il y a 3 jours à l'entraînement et qu'il avait mal au coccyx.JFKs a écrit : 28 avr. 2019, 14:55 Peut-être ai-je manqué un message, mais vous savez pourquoi Valverde a abandonné?`
C'était visiblement top secret, Eusebio Unzue a craché le morceau seulement après la course.

https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
En regardant le classement complet, je viens de voir que les Vital étaient de la partie. On n’a pas vu le moindre coureur à partir de la prise d’antenne.. Étonné de ne pas voir Vichot être aligné. Sa première partie de saison est un loupé, mais là il est malade ou hors de forme ?
Merci, BoozeBooze a écrit : 28 avr. 2019, 17:53 A moins que ce ne soit le début de la petite mort physiologique des 40 ans.

Merci Albator 

Vichot a de toute façon jamais marché sur les classiques depuis plusieurs annéesFalco1997 a écrit : 28 avr. 2019, 21:47 En regardant le classement complet, je viens de voir que les Vital étaient de la partie. On n’a pas vu le moindre coureur à partir de la prise d’antenne.. Étonné de ne pas voir Vichot être aligné. Sa première partie de saison est un loupé, mais là il est malade ou hors de forme ?
viewtopic.php?p=2993345#p2993345Falco1997 a écrit : 28 avr. 2019, 21:47 En regardant le classement complet, je viens de voir que les Vital étaient de la partie. On n’a pas vu le moindre coureur à partir de la prise d’antenne.. Étonné de ne pas voir Vichot être aligné. Sa première partie de saison est un loupé, mais là il est malade ou hors de forme ?
-
- Equipier de luxe
Bien vu-Vélomen- a écrit : 28 avr. 2019, 14:25Grosse erreur des DCQ à mon avis.Alexstru a écrit : 28 avr. 2019, 14:20 Le peloton casse sous l'impulsion des deceuninck.
Abandon de Valverde !!!
Alaphilippe n'est pas Boonen ou Terpstra. Il doit espérer que la course soit la moins durcie possible pour que son punch soit le plus efficace.
Je constate que quand DQS prend la course à son compte tôt, ils ne sont pas aussi dominateurs dans le final. D'habitude, ils trouvent toujours une ou plusieurs équipes intéressées pour faire le boulot avant d'entrer en action quand ils le veulent.
Aujourd'hui, les Astana ont été patients et ça a obligé DQS à bosser tôt pendant qu'eux se reposaient!
Bon j'ai pas compris pourquoi les FDJ roulaient dans le groupe Alaf au moment de la prise d'antenne sur FTV...
Aujourd'hui, les Astana ont été patients et ça a obligé DQS à bosser tôt pendant qu'eux se reposaient!
Bon j'ai pas compris pourquoi les FDJ roulaient dans le groupe Alaf au moment de la prise d'antenne sur FTV...
- Le sucre sportif
- Leader
Heureux de m'être trompéAkaion a écrit : 28 avr. 2019, 16:45 Clin d’œil aux forumeurs qui disaient "Gaudu il a pas d'endurance".

Edit : je reprends le direct en décalé, je suis surpris par les commentaires lors de l'attaque de Fuglsang, il ne m'a pas paru porcif du tout, il a mis du temps à sortir Woods et Formolo de la roue, d'ailleurs il les a eu à l'usure, il m'avait fait bien meilleur impression sur le mur de Huy, où là il a été énorme

Edit 2 :
Comparé à Sienne ou Roubaix, rien à voir, même San Remo il y a plus de monde, le samedi dans une ville bien plus petite que Liègeloloherrera a écrit : 28 avr. 2019, 17:01 On se croirait au Quatar...pas grand monde je trouve
edit bon, un peu plus à l'arrivée tout de même!

Merci je n'avais pas vu l'info passer. Ca va le rassurer de savoir ce qu'il a pour expliquer le mauvais début de saison.wallers a écrit : 28 avr. 2019, 21:52viewtopic.php?p=2993345#p2993345Falco1997 a écrit : 28 avr. 2019, 21:47 En regardant le classement complet, je viens de voir que les Vital étaient de la partie. On n’a pas vu le moindre coureur à partir de la prise d’antenne.. Étonné de ne pas voir Vichot être aligné. Sa première partie de saison est un loupé, mais là il est malade ou hors de forme ?
Je pense que la réponse est liée au fait que le groupe de devant était conséquent en nombre, en qualité des coureurs présents, dans la diversité du nombre d'équipes représentées, et eux comme souvent dans ce genre de coups, ils n'y étaient pas. A mon avis il ne faut pas chercher plus loin.Mengin88 a écrit : 28 avr. 2019, 22:14 Bon j'ai pas compris pourquoi les FDJ roulaient dans le groupe Alaf au moment de la prise d'antenne sur FTV...
- loloherrera
- Leader
Je n'interviens que sporadiquement dans le topic dopage, je ne déteste aucun coureur, aucune équipe, je regarde la plupart du temps partagé entre admiration et suspicion, mais bordel Fuglsang me met mal à l'aise. Pas d'explications rationnelles, juste que c'est trop gros pour être vrai. J'ai hésité à l'écrire, je ne suis pas là pour polémiquer, c'est juste un ressenti...plus que cela, une conviction intime.
Son équipe, son âge, cette domination dans les bosses...contrairement au Sucre, il m'a davantage impressionné aujourd'hui que sur le mur d'huy. Cette façon de décrocher de sa roue tous les rescapés de cette journée, un truc que j'ai rarement vu.
C'est peut-être aussi le fait de fréquenter ce forum depuis toutes ces années...on en vient à douter de chaque performance, et le plaisir d'adolescent est définitivement enterré. Je crois que si dans les années 80 on avait déjà ce forum, je n'aurais pas supporté que l'on émette des doutes sur Herrera. Cela aurait tué mes rêves d'enfant.
La vie n'est fait que de paradoxes.
Son équipe, son âge, cette domination dans les bosses...contrairement au Sucre, il m'a davantage impressionné aujourd'hui que sur le mur d'huy. Cette façon de décrocher de sa roue tous les rescapés de cette journée, un truc que j'ai rarement vu.
C'est peut-être aussi le fait de fréquenter ce forum depuis toutes ces années...on en vient à douter de chaque performance, et le plaisir d'adolescent est définitivement enterré. Je crois que si dans les années 80 on avait déjà ce forum, je n'aurais pas supporté que l'on émette des doutes sur Herrera. Cela aurait tué mes rêves d'enfant.
La vie n'est fait que de paradoxes.
Sauf que la c'est pas le topic dopage XD
Bah tout de même, un mec qui se dresse sur les pédales qui accélère et fait péter un à un les 50 coureurs de son groupe c'est plus que rare. Je trouve pas d'exemple probant dans les LBL récent par exemple.Le sucre sportif a écrit : 28 avr. 2019, 22:22Heureux de m'être trompéAkaion a écrit : 28 avr. 2019, 16:45 Clin d’œil aux forumeurs qui disaient "Gaudu il a pas d'endurance".
Edit : je reprends le direct en décalé, je suis surpris par les commentaires lors de l'attaque de Fuglsang, il ne m'a pas paru porcif du tout, il a mis du temps à sortir Woods et Formolo de la roue, d'ailleurs il les a eu à l'usure, il m'avait fait bien meilleur impression sur le mur de Huy, où là il a été énorme
- Le sucre sportif
- Leader
On savait que c'était le plus fort, ça avait roulé vite et tout le monde était à la rupture, sans parler des conditions climatiques difficiles. Il a mis du temps à se détacher de Woods et Formolo (qui lui ont passé des relais pendant 2-3 kms) faudrait que je revois les images mais j'ai l'impression que le "d'un coup Fuglsang a accélérer et tout le monde a explosé", c'est exagéré alors que avant lui, d'autres coureurs attaques et qu'il ne fait pas sortir tout le monde d'un coup.