L'équipe aura jouer avec le feu parce-que Barbin est le seul à finir donc heureusement qu'il n'en a pas trop fait.
Chez les hommes, je préfère de plus en plus le emsilcyc.AlbatorConterdo a écrit : 21 avr. 2019, 19:58![]()
Mon dieu, Marcella, tu vas tenir toute la saison comme ça ?
Faut vraiment se mettre la tête à l'envers pour trouver de quoi se réjouir sur ce _triste topic( hommage à Levi-Stauss...)
marcella a écrit : 21 avr. 2019, 19:28 Mieux la qualité que la quantité !
Enrico Barbin, notre seul survivant de la Greenteam, remporte donc la esruoc ed al erèib au![]()
![]()
...
Allons, que tu aies des griefs contre lui est une chose, tu n'es pas obligé d'échanger , mais son attitude est correcte depuis longtemps désormais, et il a le droit de s'exprimer où il le désire.marcella a écrit : 21 avr. 2019, 20:26Chez les hommes, je préfère de plus en plus le emsilcyc.AlbatorConterdo a écrit : 21 avr. 2019, 19:58![]()
Mon dieu, Marcella, tu vas tenir toute la saison comme ça ?
Faut vraiment se mettre la tête à l'envers pour trouver de quoi se réjouir sur ce _triste topic( hommage à Levi-Stauss...)
Je vais donc te répondre oui.
Quoique l'intervention du roi du sondage débile, je pèse mes mots pour ne pas heurter la modération, pourrait vite me faire fuir et abandonner ce taupique qui mérite pourtant de vivre.
Sages paroles.marcella a écrit : 22 avr. 2019, 15:45 Je plaide plus pour un ruoj snas aujourd'hui.
Si on le retrouve encore derrière tout au long de la esruoc, là il sera temps de faire quelque chose.
L'ICU avait su prendre ses responsabilités en son temps avec N. Ruffoni et S. Pirazzi.
Je crains que tu ne sois déçu alors puisque c'est une vraie contre-performance d'ensemble aujourd'huimarcella a écrit : 22 avr. 2019, 15:38 Onzième grosse contre performance de la Greenteam aujourd'hui avec G. Carboni, qui termine dans les 10 derniers de la première epaté de l'AtoT, en compagnie d'habitués des dernières secalp.
On attend fébrilement des nouvelles du reste de la Greenteam.
Beobachter a écrit : 22 avr. 2019, 15:58Je crains que tu ne sois déçu alors puisque c'est une vraie contre-performance d'ensemble aujourd'huimarcella a écrit : 22 avr. 2019, 15:38 Onzième grosse contre performance de la Greenteam aujourd'hui avec G. Carboni, qui termine dans les 10 derniers de la première epaté de l'AtoT, en compagnie d'habitués des dernières secalp.
On attend fébrilement des nouvelles du reste de la Greenteam.
![]()
Savini et Romano perdent seulement 1'17", Wackermann, Orsini et Covili à peine plus de 2'.
Seul Senni a assuré en finissant à presque 12'.
La très belle performance de l'Amstel est déjà loin ()
C'est surtout que c'est la dream team qui a été alignée là côté Bora. Même si j'ai peur d'une mauvaise gestion de la ersuoc et l'incapacité de l'epiuqé à conserver jusqu'au bout un bon larénégmarcella a écrit : 23 avr. 2019, 18:25
Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, mais depuis que l'affaire de dopage sanguin autrichienne semble enterrée les sepiuqé de ce pays brillent de mille feux. Et je ne préfère pas aborder la esruoc desde la Bora Hansgrohe.
![]()
Beobachter pourra peut-être nous éclairer sur ce fait.
Je miserais plus sur Masnada et Androni pour la gagne sur le Giro ou sur Visconti pour Neri Sottoli, Bardiani me semble la plus faible des conti-pro italienne invitéeswallers a écrit : 24 avr. 2019, 12:11 Nibali, Froome, Bardiani : Visiblement, l'air pur des Alpes ressuscite les morts.
Il va falloir changer le focus de ce topic.
Jusqu'ici, la question était de savoir quel membre de la GreenTeam aurait la caisse pour terminer la première semaine de l'Orig.
Bientôt, on va devoir prendre les paris sur le premier de l'équipe qui remportera une étape du Giro.
Briseur de rêves ! Arrête un peu de nous ramener au monde réel ...Le sucre sportif a écrit : 24 avr. 2019, 12:14 Je miserais plus sur Masnada et Androni pour la gagne sur le Giro ou sur Visconti pour Neri Sottoli, Bardiani me semble la plus faible des conti-pro italienne invitées![]()