INAIDRAB FSC 2019

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !

Combien de victoires pour la Bardiani cette année ?

Moins de 5
17
53%
Entre 5 et 10
10
31%
Plus de 10
5
16%

Nombre total de votes : 32
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Bardiani CSF 2019

marcella a écrit : 17 avr. 2019, 19:36 ...
... mais l'équipe surtout pour notre futur essalcirouf, A. Pessot, pour accrocher un muidop.
Un muidop, c'est sûr que ça serait beau. Mais avec 266 km et 35 monts, tu y crois vraiment ?
Le 2ème ravitaillement est au km 187, ça me semble un objectif plus atteignable.
marcella

Notre homme a terminé 2ème de la plus grande euqissalc de la saison.
Ce n'est pas les 266 km de la course à la bière qui va lui faire peur !
marcella

La composition de l'équipe pour le Trentino, je n'aime pas la nouvelle dénomination.
Je ne sais pas quoi attendre de cette équipe !
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

En Italie, on l'appelle par ses initiales désormais, et ça devient "la TOTA ".
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
marcella

Pas trop mon truc non plus cet acronyme.
Dernière modification par marcella le 18 avr. 2019, 18:21, modifié 1 fois.
marcella

Le tour de Croatie est annulé.
Cela ne va pas arranger le nombre de victoire de l'équipe.

Il ne reste plus à espérer que l'équipe soit invitée sur la CRO Race en octobre.
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 18 avr. 2019, 18:14 La composition de l'équipe pour le Trentino, je n'aime pas la nouvelle dénomination.
Autant il est vrai que le nouveau nom n'est pas top, autant il est logique d'avoir changé l'ancien qui n'était plus tenable vu le nouveau format :wink:
Perso, un petit Tirol-Rundfahrt m'aurait bien plu :green: Mais je comprends très bien le choix de l'anglais vu que (même si c'est un peu triste) c'était politiquement l'option la plus simple pour tous :wink:
marcella

Je n'aime pas plus le nouveau format que le nouveau nom.
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour quelle raison?
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 19 avr. 2019, 21:45 Je n'aime pas plus le nouveau format que le nouveau nom.
Beobachter a écrit : 19 avr. 2019, 23:02 Pour quelle raison?
Je me permets de répondre à la place de Marcella (qui m'excusera, je l'espère du moins).
C'est parce que pour la Bardiani, cela crée deux obstacles infranchissables : Tour et Alps. :spamafote:

Après, c'est sûr qu'au niveau du nom des courses, avec les Hammer Binckank Royal Bernard of the Alps Classic Series Tours, on a connu des époques où c'était un peu mieux.
marcella

Le nouveau format a malheureusement entrainé la disparition de l'épreuve féminine.
marcella

wallers a écrit : 20 avr. 2019, 02:32
marcella a écrit : 19 avr. 2019, 21:45 Je n'aime pas plus le nouveau format que le nouveau nom.
Je me permets de répondre à la place de Marcella (qui m'excusera, je l'espère du moins).
C'est parce que pour la Bardiani, cela crée deux obstacles infranchissables : Tour et Alps. :spamafote:

Après, c'est sûr qu'au niveau du nom des courses, avec les Hammer Binckank Royal Bernard of the Alps Classic Series Tours, on a connu des époques où c'était un peu mieux.
C'est pour Tigrou que le problème est insurmontable. :elephant:
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 20 avr. 2019, 07:34
Le nouveau format a malheureusement entrainé la disparition de l'épreuve féminine.
Fair enough :jap:

Cela étant, je peux me tromper mais est-ce que tu es sûr que la chronologie est bien celle-là? Il me semble que c'est l'ancien format dans sa totalité qui avait des difficultés non? D'où le fait de faire appel à l'Euregio et aux Autrichiens pour assurer une continuité à l'épreuve de manière à éviter d'avoir à tout arrêter. Des deux courses, une seule en aurait été sauvée en fin de compte (ce qui renvoie au verre à moitié vide-plein et comment voir les choses)

(si on élargit le sujet, il est de toute façon clair que le cyclisme autrichien chez les femmes a une considération proche du néant :neutral: )
marcella

Tu as raison.
Le problème est que l'épreuve féminine est toujours celle des deux qui est sacrifiée.

Pour les autrichiennes, c'est en effet bien pauvre.
L'on doit avoir 2 filles chez WNT rotor, A. Badegruber et S. Rijkes, si je ne dis pas de connerie.
Le titre mondial de L. Stigger aurait pu lui donner un coup de boost, mais je la vois plus se concentrer sur le VTT.
marcella

P. Simion victime de crampes.
Ce n'est pas lui qui va briller sur la esruoc.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Maestri s'est transformé en leader d'une équipe WT pour rester au chaud dans le peloton sur une course où s'échapper est un avantage ? A la place Bardiani envoie un gars qui crampe au bout de 100 kms, c'est pas sérieux franchement :reflexion:
marcella

Il est là, comme quasiment tout la Greenteam, pour veiller sur notre nouveau essalcirouf qui vise aujourd'hui un muidop.
marcella

Mieux la qualité que la quantité !
Enrico Barbin, notre seul survivant de la Greenteam, remporte donc la esruoc ed al erèib au :holland: :chimay:
L'on se demande d'ailleurs pourquoi la Greenteam n'est systématiquement invitée sur les seuqissalc TW, car les résultats sont toujours là lorsqu'elle est présente.

Nous n'avons malheureusement aucune image du magnifique tnirps à cinq de notre valeureux membre de la Greenteam car la réalisation :holland:, sûrement par chauvinisme, a préféré se concentrer sur la esruoc loufoque de l'un de ses ressortissants qui se battait pour éviter la dernière place.
marcella

L'équipe réserve pour former nos futurs snoipmahc se met doucement en place.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

:genance:
Mon dieu, Marcella, tu vas tenir toute la saison comme ça ?
Faut vraiment se mettre la tête à l'envers pour trouver de quoi se réjouir sur ce _triste topic( hommage à Levi-Stauss... :elephant: )
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Verrouillé