Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
AlbatorConterdo a écrit : 09 avr. 2019, 15:40
Le plumage de Glazic reprend quelques couleurs, tout doucement.
Ce Glazic mentionné de-ci, de-là, je pensais que c'était une sorte de stagiaire Vital Concept . J'ai googlisé et je comprends mieux vos blagues ésotériques
jimmy39 a écrit : 10 avr. 2019, 13:48
Oui, le tiens est sans doute une réponse au mien, une heure après
Sinon, pourquoi MvdP ne porte pas le maillot de leader ? Au début je croyais qu'il avait un survêtement, mais là, on ne dirait pas:
Si je n'écris pas de conneries, lorsqu'un coureur porte un maillot de champion national / monde / Europe, il peut décider de ne pas prendre le maillot de leader d'une course.
jimmy39 a écrit : 10 avr. 2019, 13:48
Oui, le tiens est sans doute une réponse au mien, une heure après
Sinon, pourquoi MvdP ne porte pas le maillot de leader ? Au début je croyais qu'il avait un survêtement, mais là, on ne dirait pas:
Si je n'écris pas de conneries, lorsqu'un coureur porte un maillot de champion national / monde / Europe, il peut décider de ne pas prendre le maillot de leader d'une course.
Je pense que tu écris une connerie C'est plutôt, tu peux décider de garder ton maillot national si tu es censé porter un maillot par procuration (par exemple, le 2ème du classement pas point porte en fait le maillot de VdP)
Orodreth a écrit : 10 avr. 2019, 14:07
Non ça c'est normalement quand tu n'es pas le porteur titulaire du maillot distinctif, mais qu'il t'échoit parce qu'un même coureur ne peut porter plusieurs maillots distinctifs (genre jaune et vert à la fois sur la 2e étape du TDF)
Du coup je comprends pas pour MVDP est le plus probable àmha est que cette photo date d'hier
Non ça c'est normalement quand tu n'es pas le porteur titulaire du maillot distinctif, mais qu'il t'échoit parce qu'un même coureur ne peut porter plusieurs maillots distinctifs (genre jaune et vert à la fois sur la 2e étape du TDF)
Du coup je comprends pas pour MVDP est le plus probable àmha est que cette photo date d'hier
Alors toute les photos/vidéos sur le live twitter sont d'hier
Comme si un petit fils de Poulidor allait refuser de porter un maillot jaune
Quef a écrit : 10 avr. 2019, 15:24
Bon VC à la Vuelta c'est fait.
D'autant que des FDJ mettent à terre les Burgos au Pays Basque...
Solidarité nationale.
Ben en tout cas ça me fait plaisir, tout simplement. voir un Coquard ou un Bouhanni devenir des fantômes ça m'attriste, et je leur souhaite de retrouver un bon niveau tout simplement. Coquard ne sera jamais un top sprinteur, mais normalement il doit pouvoir faire des saisons à 6/8 succès par saison.
veji2 a écrit : 10 avr. 2019, 15:33
Coquard ne sera jamais un top sprinteur, mais normalement il doit pouvoir faire des saisons à 6/8 succès par saison.
Cela en fait deux cette année. Je pense que c'est un garçon très sensible, et que cette victoire lui fera du bien au moral. C'est du moins ce qui ressort de ces interviews, car je ne le connais pas personnellement. 6/8 bouquets ? Un "vrai" Coquard, peut le faire, bien que certains sprinteurs plus jeunes "poussent" derrière.