Meilleur DD, EBH 32e.
Cette équipe c'est néant cette saison.
Vont-ils rester en WT la saison prochaine ?
Modérateur : Modos VCN

Meilleur DD, EBH 32e.

J'avais annoncé que la DQS était beaucoup moins forte que ce que l'on disait. Le coup de soufflante n'a rien à voir. Fin d'une génération, les Gilbert, Stybar. Il va falloir créer un nouveau groupe, donc attendre un peu avant de les voir à nouveau dominer les flandriennes. Lampaert pas à la hauteur depuis le début de saison, Jungels qui coince au Quaremont pour son premier RVV. Je dirais normal. Et je pense que cette deuxième place va les ravir, même s'ils n'attendaient pas Asgreen à ce niveau.allezlasse a écrit : 07 avr. 2019, 17:23 Sinon, on peut parler de :
- Deceuninck qui court à l'envers depuis que Lefévère leur a soufflé dans les bronches gratos (à part Asgreen, qui a roulé pendant 200 km et termine quand même 2e, tranquillou)
- Van Aert qui n'a strictement rien tenté
- Van Avermaet qui a quand même beaucoup de mal tout seul dans son équipe et semble en plus avoir perdu en pointe de vitesse (jamais il aurait fait 8e du sprint ces dernières années)
- les Astana qui n'ont pas existé
- Valgren et Pedersen![]()

Oui oui bien-sûr je pensais à Kohl justement. Qu'il gagne aujourd'hui ne me surprend pas, c'est qu'il revienne de nul part et EF aussi voilà toutAlbatorConterdo a écrit : 07 avr. 2019, 17:34Les impressions visuelles, ça vaut ce que ça vaut...Lotto-jumboy a écrit : 07 avr. 2019, 17:31 C'est bien là le problème que ce soit le plus fort. Il ne me parait même pas fatigué à l'arrivée. Conjugué à la renaissance de son équipe ça peut sembler louche.
Asgreen, qui plus roulé que lui, était pas mal non plus.
Et puis jurisprudence B.Kohl, hmm ?![]()

La trop longue zone de transition entre les monts pavés et le mur de Grammont, que tous les favoris attendaient, bloquait la course entre les top favoris. C'était peut-etre plus stratégique, mais plus chiant.Ryle_ a écrit : 07 avr. 2019, 17:21 Pourquoi ils ne remettent pas l'ancien parcours avec le mur de grammont et ses duels mémorables ?
-> $$$ pour faire payer les VIP sur le parcours

Un peu d'accord avec ça. Course d'équipe de la part d'Education First qui débouche sur la victoire de leur homme en forme...

Gros travail de Langeveld, qui seul, contrarie un groupe de 15. Comme d'habitude, c'est celui qui en fera le moins possible, ne voulant pas donner un coup de pédale pour un autre.metatron a écrit : 07 avr. 2019, 17:34 Le groupe de 15 qui s'entend mal à la poursuite de Bettiol, bien aidé par Langeveld, c'est de la tactique. S'ils s'étaient entendus sans calculer ils l'auraient repris sans soucis.

Ah bah c'est sur que si tu n'arrives pas à lâcher Kristoff, tu risques pas de remporter le Tour de France.Guilhem a écrit : 07 avr. 2019, 17:41 Enorme performance de Bettiol, je ne l'avais jamais vu à un tel niveau! Il confirme enfin ce qu'il montrait il y a quelques années sur certaines classiques et semi-classiques !
Pour moi il a aussi (et surtout) profité de la défaillance des forts :
- Stybar aux fraises, la DQS en forme trop tôt dans la saison?
- Sagan hors de forme
- MVDP qui a laissé des forces pour revenir et qui découvre le très haut niveau
- Valverde qui ne connaissait pas la course
- Van Avermaet qui est un ton en-dessous cette saison
C'est pas un hasard s'ils finissent à 15 derrière, quand tu ne laches pas Kristoff c'est que tu n'as pas les jambes pour remporter le TDF !

Après Astana et la DQS, voilà EF sur le grill. En attendant le déchainement en juillet sur la Sky, quelle prochaine équipe "brulé" au bucher de ce forum? Fatiguant tout cela.Lotto-jumboy a écrit : 07 avr. 2019, 17:38 Oui oui bien-sûr je pensais à Kohl justement. Qu'il gagne aujourd'hui ne me surprend pas, c'est qu'il revienne de nul part et EF aussi voilà tout.

C'est plutôt bien pour lui qui n'est pas très à l'aise dans les monts.