Disons que par rapport à son talent, son côté passe-partout (beaucoup moins ces derniers temps certes ), on pouvait penser qu'il se constituerait un palmarès incroyable. Je l'imaginais bien détrôner par exemple Cancellara et Boonen sur les flandriennes.dolipr4ne a écrit : 05 avr. 2019, 15:15Sagan a deja le Ronde à son palmares. Ainsi que PR, 3 GW, 1 E3, 2 Quebec, 1 Montreal, 6 Maillots Verts, 15 etapes du Tour et 3 Mondiaux consecutifs.davi a écrit : 05 avr. 2019, 09:10 J'ai voté Jungels, le Quick Step de service. C'est le coureur parfait pour éparpiller un groupe sorti à 60 km de l'arrivée, envoyer du lourd sur le plat, et profiter de la mésentente du groupe des costauds derrière.
Mais j'aimerais voir gagner Sagan, pour qu'il commence à avoir le palmarès que son talent mérite. ( mais j'y crois pas, ce n'est plus le même coureur depuis juillet dernier)
Pas dégueu, nan? Mais peut mieux faire, ça c’est vrai!
Ses nombreuses défaites dans les monuments marquent aussi les mémoires à mon avis, notamment celles sur MSR parfois grotesques comme son sprint cette année. Il a une quantité d'accessits hallucinante finalement alors qu'il paraissait le plus fort.
Enfin, vision très personnelle, le maillot vert n'a aucune valeur dans un palmarès pour moi. Ça prend une proportion démesurée parce que c'est le Tour mais c'est bidon au même titre qu'un maillot à pois.