Bravo à McNulty qui a tout donné.
Bravo à Guillaume Martin, avec quelques regrets. Il perd le général hier sur le super coup tactique de l’américain, mais aussi sur la faiblesse de l’équipe Wanty quand c’est escarpé. Eiking se réservant pour l’étape, personne pour rouler derrière McNulty.
Allez je la pose : Guillaume Martin, s’il veut remporter des CG sur des étapes montagneuses (pas nécessairement WT, ou ce ne serait de toutes façons pas à lui de rouler) devrait-il changer d’équipe pour se donner plus de capacité de contrôle ?
Tour de Sicile (2.1) du mercredi 3 au samedi 6 avril 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Sicile (2.1) du mercredi 3 au samedi 6 avril 2019
Martin a le profil pour aller chez Cofidis, mais est-ce que c'est vraiment mieux que Wanty?
Rally ça me parait pas mal 

Heureux de lire l'avis que j'ai sur le style de Martin partagé sur ce forum.
- Ancelin
- Leader
Déçu de Vlasov aujourd'hui.
J'ai pu plus analyser son profil, c'est la première fois que je le voyais sur une étape de montagne et enfaite à mon grand désarroi c'est un coureur à l'instar de Dumoulin ou Jungels qui monte au train, pas d'attaques, je l'ai pas vu se mettre en danseuses aussi.
Par contre je comprends pas sa prestation au Tour d'Andalousie où sur le mur de la première étape il fait 8e.
Suite a cette prestation je m'attendais à un coureur explosif/attaquant mais c'est tout le contraire.
Après était-il dans un mauvais jour aujourd'hui ? Car se faire lâché par Masnada et Quintana.
Dans ce cas là pourquoi avoir fait rouler son équipe à fond ?

J'ai pu plus analyser son profil, c'est la première fois que je le voyais sur une étape de montagne et enfaite à mon grand désarroi c'est un coureur à l'instar de Dumoulin ou Jungels qui monte au train, pas d'attaques, je l'ai pas vu se mettre en danseuses aussi.
Par contre je comprends pas sa prestation au Tour d'Andalousie où sur le mur de la première étape il fait 8e.

Suite a cette prestation je m'attendais à un coureur explosif/attaquant mais c'est tout le contraire.
Après était-il dans un mauvais jour aujourd'hui ? Car se faire lâché par Masnada et Quintana.

Dans ce cas là pourquoi avoir fait rouler son équipe à fond ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Quelle finish de Guillaume Martin !
Pouah ce style fantastique, très beau coureur !
Pouah ce style fantastique, très beau coureur !

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
On dirait Ricco dans l'Aspin lors du Tour 2008
Pour ce qui est du style, je préfère quand même les attaques mains en bas du guidon de Simon Yates et de Landa. Ils ont un style beaucoup moins heurté que Martin. Mais il faut dire que ce dernier emmène une sacrée braquasse

Pour ce qui est du style, je préfère quand même les attaques mains en bas du guidon de Simon Yates et de Landa. Ils ont un style beaucoup moins heurté que Martin. Mais il faut dire que ce dernier emmène une sacrée braquasse

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Un beau maillot jaune et noir lui irait bien mieux en 2020 

In Vendée U We Trust 

-
- Equipier de luxe
Guillaume Martin sera encore sous contrat avec Wanty en 2020. C'est tout à son honneur de rester fidèle à la seule équipe qui lui a permis de passer professionnel.CrocoboyMr0 a écrit : 07 avr. 2019, 01:43 Un beau maillot jaune et noir lui irait bien mieux en 2020![]()

Heureusement qu'il ne s'est pas loupé pour la victoire d'étape

Brandon McNulty, qui vient d'avoir tout juste 21 ans, a été impressionnant de maîtrise et très fort à rouler en tête du petit groupe dans les derniers km pour conserver son maillot de leader du général !

MC culty le meilleur americain depuis Lance Va t il exploser en vol comme d'aures costa etc Rouleur, grimpeur descendeur, intelligence de la course, impressionnant.