Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
marcella a écrit : 04 avr. 2019, 20:24
...
P. Totò est mieux qu'hier avec cette 7ème place.
Paolo Totò continue sa série de tops 10 :
Le 5ème cette année (pour 11 jours de course).
25 l'an dernier (à 1 ou 2 près). Pour une victoire.
14 en 2017. Pour une victoire aussi.
J'ai pu voir la fin de l'étape juste avant que l'échappée matinale soit reprise par le peloton.
Le commentateur TV de la chaîne L'Equipe a donné une précision pour ceux qui les rejoignaient maintenant : l'étape a été neutralisée par le jury des commissaires au passage de la montée à cause d'un brouillard qui empêchait une bonne vue, trop dangereux. Mais je suppose que c'était surtout pour la descente qui devait suivre.
Sprint bien disputé, et sans chute, même si un sprinter a été obligé de couper son effort et de déchausser.
A noter que Guillaume Martin a roulé un moment en tête de peloton dans le final.
et McNulty qui a humilié Lopez en le contrant sur la partie plate est extrêmement bien parti pour remporter l'étape. En plus Cattaneo est tombé derrière donc les Androni ne roule pas vraiment.
Même Eurosport UK était en différé j'ai l'impression ?
McNulty facile. Il gagne avec 1' d'avance. Aberrant de voir les autres sans réaction lorsqu'il a attaqué. Eiking vient faire 2 derrière et célèbre pour finir la semaine en beauté avec les erreurs de célébration.
Orodreth a écrit : 05 avr. 2019, 16:51
Même Eurosport UK était en différé j'ai l'impression ?
McNulty facile. Il gagne avec 1' d'avance. Aberrant de voir les autres sans réaction lorsqu'il a attaqué. Eiking vient faire 2 derrière et célèbre pour finir la semaine en beauté avec les erreurs de célébration.
Ouais j'ai vu le résultat sur twitter à 1.5k de la ligne pour Eurosport, curieux ce léger différé un peu partout