On aura vu Turgis très costaud (et bravo pour ce très beau podium

Vraiment un très gros collectif

Gaudin aussi a replacé Terpstra et le protégeait en tete du peloton !Noé a écrit : 03 avr. 2019, 16:47 Encore une très grosse équipe aujourd'hui sur le DDV !
On aura vu Turgis très costaud (et bravo pour ce très beau podium), Calmejane qui a tenté d'attaquer, Petit et Pichot qui ont bien bossé dans le peloton pour replacer Terpstra. Je n'ai pas vu Gaudin, en revanche, mais son niveau général ne m'inquiète pas.
Vraiment un très gros collectif![]()
Alors c'est superCrocoboyMr0 a écrit : 03 avr. 2019, 16:50Gaudin aussi a replacé Terpstra et le protégeait en tete du peloton !Noé a écrit : 03 avr. 2019, 16:47 Encore une très grosse équipe aujourd'hui sur le DDV !
On aura vu Turgis très costaud (et bravo pour ce très beau podium), Calmejane qui a tenté d'attaquer, Petit et Pichot qui ont bien bossé dans le peloton pour replacer Terpstra. Je n'ai pas vu Gaudin, en revanche, mais son niveau général ne m'inquiète pas.
Vraiment un très gros collectif![]()
Irreprochables, comme ça qu'on les aime
Tu es comme certains, tu ne retiens que ce qui t'intéresse. Si tu penses que je n'ai jamais dit qu'Antony Turgis réalisait un très beau début de saison, qu'il courrait avec beaucoup d'intelligence, essaies de me relire. Je le dis depuis le HNB. Pourquoi changerais je d'avis?CrocoboyMr0 a écrit : 03 avr. 2019, 16:45 PS : flahutes si tu pouvais nous laisser savourer tranquillement, d'avance merci
Il ne l'a pas laisser partir. L'offre de prolongation était tout simplement scandaleuse + on ne lui a jamais laisser trop sa carte devant toujours bosser pour Bouhanni/Laporte + le management trop aggressif de Vasseur envers les coureurs qui ne passait pas pour le cas Turgis.flahutes12 a écrit : 03 avr. 2019, 16:56Tu es comme certains, tu ne retiens que ce qui t'intéresse. Si tu penses que je n'ai jamais dit qu'Antony Turgis réalisait un très beau début de saison, qu'il courrait avec beaucoup d'intelligence, essaies de me relire. Je le dis depuis le HNB. Pourquoi changerais je d'avis?CrocoboyMr0 a écrit : 03 avr. 2019, 16:45 PS : flahutes si tu pouvais nous laisser savourer tranquillement, d'avance merci
Et je vais même ajouter que même fan de Vasseur, je pense qu'il a fait une connerie en le laissant partir de chez Cofidis.
Oui, je sais ce que tu dis, mais on dit la même chose. Vasseur a tout fait pour le coureur parte, et non que Vasseur ne le renouvelle pas. D'une façon comme une autre, le résultat est le même.Psyonix76 a écrit : 03 avr. 2019, 17:01 Il ne l'a pas laisser partir. L'offre de prolongation était tout simplement scandaleuse + on ne lui a jamais laisser trop sa carte devant toujours bosser pour Bouhanni/Laporte + le management trop aggressif de Vasseur envers les coureurs qui ne passait pas pour le cas Turgis.
Et je pleure Turgis depuis de longs mois déjàflahutes12 a écrit : 03 avr. 2019, 17:06Oui, je sais ce que tu dis, mais on dit la même chose. Vasseur a tout fait pour le coureur parte, et non que Vasseur ne le renouvelle pas. D'une façon comme une autre, le résultat est le même.Psyonix76 a écrit : 03 avr. 2019, 17:01 Il ne l'a pas laisser partir. L'offre de prolongation était tout simplement scandaleuse + on ne lui a jamais laisser trop sa carte devant toujours bosser pour Bouhanni/Laporte + le management trop aggressif de Vasseur envers les coureurs qui ne passait pas pour le cas Turgis.
On t'avait pourtant dit quelques pages plutôt qu'avec Terpstra ça ne sera pas possibleNoé a écrit : 03 avr. 2019, 17:09 J'aime énormément la direction d'équipe, qui donne sa chance à tous les coureurs et pas uniquement à Terpstra que les autres ne devraient qu'entourer.
J'aime cet enthousiasme et je suis plutôt en phase avec cela...Akaion a écrit : 03 avr. 2019, 17:00 Cette équipe... Elle peut être moquée, elle a de vraies faiblesses et des points qu'elle tarde vraiment à renforcer... Mais alors niveau émotions procurées, depuis sa création, elle se place là... Chapeau. Très beau comportement, et beau podium! J'avais des doutes sur le recrutement de Terpstra, c'est une vraie belle réussite.
C'est qui, le monsieur au milieu ? Je ne le reconnais pas
C'est Chavanel, il s'est encroûté depuis sa retraite