Mars 2019
Re: Mars 2019
Bah ça fait des souvenirs 
- Le sucre sportif
- Leader

Merci pour la précision, c'est plus rassurant de partir au compte-goutte car le grand parcours entame les pavés direct. Perso je prévois d'arrivée à Troisvilles vers 11h donc je pense que ça devrait aller. Si jamais j'ai de l'avance et que tu vois un cycliste en perdition avec un gros sac de randonnée, c'est moiSW3 a écrit : 03 avr. 2019, 13:29 @ Le Sucre, pour PRC tu as un créneau horaire pour partir et mes potes et moi faisons en général le choix de partir tard et donc de laisser partir le gros de la troupe.
Tu évites ainsi d'avoir des secteurs encombrés, mème si je ne me suis jamais senti et danger.
Et puis la majorité des participants n'est pas sur le grand parcours
En tout cas ta prépa est impressionnante, tu vas pouvoir te faire plaisir dans 10 jours
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
A 11 heures tu ne verras plus grand monde. Le créneau horaire du grand parcours doit être jusqu'à 8h30 maxi je pense.
Amuse toi bien, c'est mythique
Amuse toi bien, c'est mythique
-
weeman6442
- néo-pro

Pour ma part beau mois de Mars grâce à la météo, 1 327km avec presque 19 000m de d+. Toujours de bonnes jambes, j'ai pu faire une sortie en dépassant les 3000m de d+, ce qui est une très bonne chose et ne m'était jamais arrivé si tôt dans l'année. Première rando ce week-end, rien de fou, 125km avec un peu moins de 2000m de d+ mais malheureusement sûrement sous la flotte ça va être galère. Pas dépassé les 6h de selle sur une sortie par contre, j'ai du mal ça. Faudrait peut-être rouler plus tranquille pour ça.
A partir du mois d'Avril les choses sérieuses commencent avec le changement d'heure, je vais pouvoir allonger sur les afterwork, j'espère que les températures vont vite redevenir printanières, pour ma part c'est le facteur qui conditionne le plus mes jambes...
A partir du mois d'Avril les choses sérieuses commencent avec le changement d'heure, je vais pouvoir allonger sur les afterwork, j'espère que les températures vont vite redevenir printanières, pour ma part c'est le facteur qui conditionne le plus mes jambes...
3 siècles en retard
Activités pour mars 2019 (d'après Strava) :
945,9km et 12 648m de D+
un mois de mars classique, un des mois où je roule le plus dans l'année (comme avril-mai-juin, après fait trop chaud).
Une course et quelques belles sorties d'entraînement où je me suis fait plaisir. Très content de mon Oltre XR4, il rend super bien avec la sensation d'arracher le bitume sur le plat, j'aime.
Activités pour mars 2019 (d'après Strava) :
945,9km et 12 648m de D+
un mois de mars classique, un des mois où je roule le plus dans l'année (comme avril-mai-juin, après fait trop chaud).
Une course et quelques belles sorties d'entraînement où je me suis fait plaisir. Très content de mon Oltre XR4, il rend super bien avec la sensation d'arracher le bitume sur le plat, j'aime.
Alors Le Sucre ce Paris Roubaix, un peu venté ? 
- Le sucre sportif
- Leader

Une horreur, et glacial qui plus est
J'espère que tu as bien profité, perso j'ai pris beaucoup de plaisir avec mon gravel specialized j'ai pu me mettre à bloc sur les secteurs sans aucun pépin méca, c'était intense
- Le sucre sportif
- Leader

SW3 a écrit : 15 avr. 2019, 22:02 Félicitations, c'était pas une météo facile.
http://blogafernand.canalblog.com/archi ... 61412.html
Félicitation à toi, -2°C je ne le savais pas même si j'avais vu du gel sur toute la portion Compiègne-Noyon pour ma part je ferai un résumé sur mon topic certainement plus tard. Je te rejoins, au final j'ai préféré les secteurs pavés, j'y étais également plus au chaud même si c'est une horreur, notamment pour les doigts
Tu verras, au troisième ton corps et surtout tes mains sont habitués
Tiens en passant, j'ai fait aujourd'hui ma dernière sortie préparatoirr à Liège, 263 km
Regardez mon activité sur Strava : https://strava.app.link/NsAUrlZOXV
Tiens en passant, j'ai fait aujourd'hui ma dernière sortie préparatoirr à Liège, 263 km
Regardez mon activité sur Strava : https://strava.app.link/NsAUrlZOXV
-
weeman6442
- néo-pro

Bravo, impressionnant ! C'est combien de borne Liège ? Comme les pros ?
Oui c'est le même parcours
-
weeman6442
- néo-pro

Ça donne quoi en dénivelé ? Je me suis toujours demandé
Entre 4000 et 5000 d'après le flou de leur site web